“Un des meilleurs du quartier” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 25
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Un des meilleurs du quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Accueil au top, carte d'un vrai italien,service rapide, les pizzas sont vraiment très bonnes ( la base tomate est à tomber).
A tester d'urgence !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une envie de pizza comblée avec grand plaisir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A la recherche d'une bonne pizzeria dans le 9e, Moriarty correspondait à nos critères : pizzas classiques (ou pizze à l'italienne comme on nous le rappelle !) à bon prix.
Nous sommes arrivés devant un restaurant stylé tout en sobriété, accueillis agréablement.
La carte, classique, est alléchante tant pour les pâtes que pour les pizzas.

Première bonne surprise: le Lambrusco (vin pétillant) servi au verre, très rare à Paris.

En entrée, une petite Bruschetta à partager, très fraîche et très bonne (accompagnée d'une huile d'olive à la qualité plus qu'honorable !).

Nous étions trois. En plats, nous avons choisi un plat de pâtes au pesto, et deux pizzas. Encore une fois, c'était frais et de bonne qualité pour les trois. Les portions sont satisfaisantes.

En dessert, nous avons commandé des tiramisù et une tarte au citron, assurément faite maison ! Une légère pâte sablé et une crème au citron sucrée comme il le faut.

En résumé, très bonne adresse pour les amateurs de cuisine italienne qui veulent se faire plaisir sans se ruiner. En bonus, l'ambiance est agréable, lumière tamisée, musique, mais pas trop !

30€ par personne : 1 entrée pour trois, plat, dessert, un verre de vin chacun. Ça fait plaisir !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
IdF
“Vraiment sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Découvert par hasard (notre choix initial était complet), on se dit qu'il fait bien les choses. Accueil vraiment agréable et chaleureux, on sent l'amour des bons produits et la fierté de les proposer. Les pizzas sont très bonnes (vous finirez aussi la croûte !!), les aubergines gratinées sont excellentes. Une très bonne adresse dans le quartier.

“Sympa, accueillant et super bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cela faisait un petit moment que la devanture noire sobre et chic de Moriarty me faisait de l’œil et je n'ai pas été déçue.

Le service: Le personnel est charmant, accueillant et discute volontiers!
Le goût: J'ai pris à emporter une pizza "di parma" et une calzone à la truffe : Les deux étaient très réussis et j'ai vraiment craqué sur la calzone!

Je recommande parce que ça vaut le coup de se régaler!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous prenons souvent notre repas du midi entre collègues dans cette pizzeria. Assiettes très copieuses et patron sympathique. Le meilleur rapport qualité prix du quartier à mon avis.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté MORIARTY ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez MORIARTY ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MORIARTY, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.