“Un vrai resto américain, la...” 5 5 étoiles

5 rue de Turenne, 75004 Paris, France
+33 1 44 61 19 04
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
SAVANNAH COFFEE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 779 sur 13 620 Restaurants à Paris
Cuisines : américaine
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Description : ESPRIT SOUL – Savannah, c’est l’esprit du Sud des Etats-Unis, un caractère bien trempé, authentique et chaud… et c’est à Paris, dans le 4ème arrondissement, que vous pouvez y plonger. Idéalement placé dans le Marais, à quelques rues de la Bastille et de Saint-Paul, le Savannah Coffee est un lieu où règne une âme : fauteuils en cuir vieilli, décoration lambrissée, murs de brique… CONQUÊTE DE L’OUEST – Partez à la conquête de l’Ouest et découvrez des saveurs made in America classiques ou plus inédites. Du côté des burgers par exemple, les variantes sortent des sentiers battus et réveillent les palais endormis. BRUNCH ET COMPAGNIE – Le dimanche, attablez-vous autour d’un brunch copieux et réalisé dans la plus pure tradition américaine.

“Des burgers pas comme les autres”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

On m'a tellement dit du bien sur ce restaurant, j'ai donc décidé de le tester avec des amis. Et franchement, ja n'ai pas été déçue. Les burger sont à tomber par terre, les desserts sont énormes et très bon. Du fait maison, ce qui est rare. Après avoir testé le savannah coffee, on ne peut plus retourner dans des fast food ou autres restaurants de burger.
Mention spéciale pr l'accueil et le service. Les serveuses ainsi que le serveur sont au top.

“Super burger et bagel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015 par mobile

Nous avons mangé un cheeseburger et un bagel au saumon : excellents. Les frites et le coleslaw servis en garniture étaient très bons aussi. Nous n'avons pas goûté les desserts car nous n'avions plus faim ( nous avions pris des sticks mozzarella en entrée !).
L'accueil était très agréable, le service rapide. La décoration est très sympa, pensez à réserver car il y a peu de place. Le seul bémol est la musique qui était un peu trop forte à notre goût. Très bon rapport qualité prix, surtout pour le quartier.

Visité en janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté SAVANNAH COFFEE ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez SAVANNAH COFFEE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SAVANNAH COFFEE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.