“Rien d'exceptionnel mais une...” 4 5 étoiles
Avis sur SAVANNAH COFFEE

SAVANNAH COFFEE
5 rue de Turenne, 75004 Paris, France (Le Marais)
+33 1 44 61 19 04
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
SAVANNAH COFFEE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 910 sur 12 936 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Le Marais
Description : ESPRIT SOUL – Savannah, c’est l’esprit du Sud des Etats-Unis, un caractère bien trempé, authentique et chaud… et c’est à Paris, dans le 4ème arrondissement, que vous pouvez y plonger. Idéalement placé dans le Marais, à quelques rues de la Bastille et de Saint-Paul, le Savannah Coffee est un lieu où règne une âme : fauteuils en cuir vieilli, décoration lambrissée, murs de brique… CONQUÊTE DE L’OUEST – Partez à la conquête de l’Ouest et découvrez des saveurs made in America classiques ou plus inédites. Du côté des burgers par exemple, les variantes sortent des sentiers battus et réveillent les palais endormis. BRUNCH ET COMPAGNIE – Le dimanche, attablez-vous autour d’un brunch copieux et réalisé dans la plus pure tradition américaine.

Martigues, France
“Repas qui pèse un peu sur l'estomac”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Serveuse souriante et très "service client" évoluant dans un espace plutôt restreint au décor modeste. Les salades sont très copieuses. Même remarque pour les burgers et bagels. Les prix pourraient être moins élevés avec des assiettes moins copieuses et surtout cela éviterait le gaspillage de nourriture. Frites molles et huileuses, à éviter absolument. Savoir cuire des pommes de terre dans de l'huile ne nécessite pourtant pas de grandes compétences culinaires ! Après ce repas roboratif, aucun des convives n'a pu prendre de dessert sous peine de souffrir de dilatation stomacale.

SavannahCoffee, Manager de SAVANNAH COFFEE, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Vous maîtrisez parfaitement les figures de style. Toutes nos félicitations!
Néanmoins, vous ne possédez pas la monopole de la France ou des Français. Si votre appétit ne vous a pas permis de finir votre copieuse assiette, croyez bien que beaucoup de nos clients (français) sont ravis de souffrir de "dilatation stomacale" lorsqu'ils quittent notre établissement.
Il était donc inconcevable de vous accorder quelque offre que ce soit car vous vous en doutez un restaurant coute très cher.. Pas besoin de compétence spéciale en économie pour le comprendre.
Concernant les frites grasses, nous entendons vos critiques et nous allons tenter de résoudre ce problème.

Bien Cordialement

Le Manager
“Sympa et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Je viens pour dejeuner assez souvent.plus part des hamburgers sont très bons , assiettes copieuses , frites au patates douce valent le détour ;) salade caesar très fraîche;prix raisonnables et le personnel est sympathique et serviable !

“Tellement bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Accueil sympa et souriant, un très bon burger à l'américaine, le repas était copieux et délicieux, avec des produits frais, un excellent rapport qualité-prix.

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paris, Francia
“Dommage pour les frites !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Le cadre,l'ambiance et l'accueil sont très sympa !
En entrée...le mozzarella stick n'ont pas un goût exceptionnel,mais les onions rings avec les trois sauces sont très bonnes!
Les burger sont top!
La viande est très savoureuse,mon cheeseburger était trop bon!
Par contre je suis très déçu par les frites maison...pas du tout croustillantes et imbibé d'huile...à mon goût immangeable...on a l'impression de manger que de l'huile!!
Vraiment dommage car les burger sont très bon!
Prêt à y aller encore mais à condition que les frites soient des vraies !!!

Les voyageurs ayant consulté SAVANNAH COFFEE ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez SAVANNAH COFFEE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SAVANNAH COFFEE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.