Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Pavillon Villiers Etoile

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Pavillon Villiers Etoile a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Villiers Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Lebouteux, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |  
Services
Classé n°1 239 sur 1 793 hôtels à Paris
marseille
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hotel use et en mauvais état
Télé en panne
Personnel sympa et désole

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

318 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    93
    89
    52
    51
Consultez les avis pour
33
143
20
38
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

- chambre froide à mon arrivée (fenêtre ouverte)
- radiateur de la chambre cassé (j'ai du utiliser celui de la salle de bain pour chauffer la pièce)
- rideau de douche sale
- serviettes qui sentent l'acide acétique
- lit à roulettes qui grince
- matelas inconfortable
- petit déjeuner dans un sous-sol, franchement pas terrible au niveau gustatif (mais lieu propre et denrées fraiches)
- a l'arrivée, ils font une photocopie de la carte d'identité et de la carte bancaire même quand l'hôtel à été payé d'avance !

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous sommes demeurés dans cet hôtel pour un séjour de 3 nuits lors de la fin d'un périple en groupe qui se terminait à Paris.
Nous ne comprenons vraiment pas pourquoi cet hôtel a été sélectionné par l'accompagnatrice.
Minable est un mot faible pour décrire l'état de la chambre et de l'hôtel en général: literie usée et sale, moquette tachée, exiguité des lieux inacceptable (bien sûr on sait que les standards européens des chambres sont différents de ceux américains, mais il y a des limites tout de même...il y a à peine de la place pour se déplacer près des lits!)
Chambre sombre, très humide, salle de bain malpropre avec des taches de moisissures sur les tuiles du bain (pourtant, un bon traitement mensuel à l'eau de javel en viendrait à bout!). Un des couples avec qui nous étions a même découvert à l'arrivée que la chambre n'avait pas été nettoyée.
PAS de verre dans la salle de bain, et un oreiller si mince et minuscule qu'il nous faut rouler un vêtement comme une veste de laine épaisse pour nous assurer du confort.
Murs si peu épais qu'on entend tout dans les corridors, et si quelqu'un ferme une porte, cela résonne et fait trembler les murs de notre chambre.
Matelas trop mou....
Le seul point positif: le personnel aimable et compréhensif qui ne peut hélas rien faire pour régler nos problèmes.
L'on nous dit que cet hôtel a trois étoiles, car il est situé dans le 17 ième arrondissement, pourtant je l'ai trouvé loin à pied d'une bouche de métro!
Je ne lui donne qu'une étoile et demie, et ceci en forçant à cause du personnel poli.
Tenez-vous donc loin du Pavillon Villiers Étoile!

  • Séjour du octobre 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bethune
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Service déplorable , frigidaire en panne, petit déjeuner ridicule , personnel peu acceuillant
nous sommes trés deçu par ce week end qui devait être superbe, gaché par cet hotel qui mérite à peine une à deux etoiles....
Hotel à eviter....

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
geneve - suisse
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

un hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles.
le service du pt déjeuné déplorable. plus rien dans les paniers à 9h 30 !!!!
quoi qu'il en soit les chambres sont propres.

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uccle, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Hotel très propre chambre très petite petit-déjeuner minable!

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

L'hôtel est certes bien placé, près du métro, dans une rue calme à côté de la rue Levis, rue très animée. La chambre était minuscule, mais cela n'est pas exceptionnel pour Paris. Première impression: la chambre pue (odeur de pieds...), le mobilier moche et ringard et trop imposant pour le petit espace, la moquette pleine de taches et sale dans les coins, la lampe sur le bureau ne marche pas, les rideaux sont sales. Dans la salle de bains: carreaux fissurées, porte qui s'écaille, la chasse d'eau reste bloquée et fait un bruit épouvantable, la robinetterie est à moitié cassé, il n'y a pas de savon ni des kleenex dans le récipient prévu... Le petit déjeuner servi en sous-sol est minable: le "buffet" consiste en quelques tranches de jambon de mauvaise qualité, quelques tranches d'emmental (?) sous vide, quelques yaourts à bas prix, un thermos de café où il ne restait presque rien mais pas de service en vue... Des petits pains durs et sans gout, un croissant qui trainait dans la corbeille - et tout autour il y a des magasins d'alimentation (fromagers, boulangeries, charcuteries) de très bonne qualité! De demander 158 € pour la chambre double en "offre spécial" sans petit déjeuner (qui est à 10 €) c'est une honte. Cet hôtel est selon des critères internationaux un 2 étoiles grand maximum...

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pavillon Villiers Etoile ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pavillon Villiers Etoile

Adresse: 6 rue Lebouteux, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 239 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Villiers Etoile 3*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Villiers Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavillon Villiers Etoile Paris
Pavillon Villiers Etoile Hotel Paris
Hotel Pavillon Villiers Etoile Paris
Paris Hotel Pavillon Villiers Etoile

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Villiers Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.