Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SBD lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Pavillon Villiers Etoile

Enregistrer Enregistré
Pavillon Villiers Etoile a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Pavillon Villiers Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Lebouteux, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |  
Services
Classé n°1 262 sur 1 796 hôtels à Paris
BARR
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
“SBD lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

SDB lamentable, joint moisi (on voit vraiment le champis !), rideau de douche moisie, mal (pas) nettoyé car des cheveux collés sur le carrelage, cuvette de toilette mal (pas) nettoyé...bref une honte !!!!
le couvre lit dégueulasse taché etc, couverture qui bouloche (à ce stade ça doit plus s'appeler comme ça...lit qui grince et ressort omniprésent...
bref un truc qui tombe en ruine...et qui ne doit plus être entretenu depuis un moment...
ah oui et une ampoule de grillé!

La personne de l'accueil m'aurait bien changé de chambre mais il n'y avait plus de chambre de dispo...

PS : je vais déposé plainte pour insalubrité

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    27
    82
    81
    49
    47
Consultez les avis pour
32
131
14
32
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Palaiseau
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Un hotel en délabrement qui ne mérite pas 1 étoile, déclaré 3 étoiles, et pour un prix scandaleux de 220 Euros la chambre (début 2012). Chambre exigue, matelas avec ressorts sur le point de percer la toile, moquette très sale, dessus de lit sales, odeur de renfermé, meubles tâchés et brûlés - on se demande comment: cigarettes ? - , faible insonorisation, robinetterie de salle de bain en fin de vie, petit déjeuner plus que moyen, etc. tout à l'avenant. Positif: le rare personnel l'accueil est plutôt sympathique - ne sont visiblement pas responsables.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

marseille
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hotel use et en mauvais état
Télé en panne
Personnel sympa et désole

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

- chambre froide à mon arrivée (fenêtre ouverte)
- radiateur de la chambre cassé (j'ai du utiliser celui de la salle de bain pour chauffer la pièce)
- rideau de douche sale
- serviettes qui sentent l'acide acétique
- lit à roulettes qui grince
- matelas inconfortable
- petit déjeuner dans un sous-sol, franchement pas terrible au niveau gustatif (mais lieu propre et denrées fraiches)
- a l'arrivée, ils font une photocopie de la carte d'identité et de la carte bancaire même quand l'hôtel à été payé d'avance !

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous sommes demeurés dans cet hôtel pour un séjour de 3 nuits lors de la fin d'un périple en groupe qui se terminait à Paris.
Nous ne comprenons vraiment pas pourquoi cet hôtel a été sélectionné par l'accompagnatrice.
Minable est un mot faible pour décrire l'état de la chambre et de l'hôtel en général: literie usée et sale, moquette tachée, exiguité des lieux inacceptable (bien sûr on sait que les standards européens des chambres sont différents de ceux américains, mais il y a des limites tout de même...il y a à peine de la place pour se déplacer près des lits!)
Chambre sombre, très humide, salle de bain malpropre avec des taches de moisissures sur les tuiles du bain (pourtant, un bon traitement mensuel à l'eau de javel en viendrait à bout!). Un des couples avec qui nous étions a même découvert à l'arrivée que la chambre n'avait pas été nettoyée.
PAS de verre dans la salle de bain, et un oreiller si mince et minuscule qu'il nous faut rouler un vêtement comme une veste de laine épaisse pour nous assurer du confort.
Murs si peu épais qu'on entend tout dans les corridors, et si quelqu'un ferme une porte, cela résonne et fait trembler les murs de notre chambre.
Matelas trop mou....
Le seul point positif: le personnel aimable et compréhensif qui ne peut hélas rien faire pour régler nos problèmes.
L'on nous dit que cet hôtel a trois étoiles, car il est situé dans le 17 ième arrondissement, pourtant je l'ai trouvé loin à pied d'une bouche de métro!
Je ne lui donne qu'une étoile et demie, et ceci en forçant à cause du personnel poli.
Tenez-vous donc loin du Pavillon Villiers Étoile!

  • Séjour du octobre 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bethune
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Service déplorable , frigidaire en panne, petit déjeuner ridicule , personnel peu acceuillant
nous sommes trés deçu par ce week end qui devait être superbe, gaché par cet hotel qui mérite à peine une à deux etoiles....
Hotel à eviter....

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
geneve - suisse
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

un hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles.
le service du pt déjeuné déplorable. plus rien dans les paniers à 9h 30 !!!!
quoi qu'il en soit les chambres sont propres.

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pavillon Villiers Etoile ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pavillon Villiers Etoile

Adresse : 6 rue Lebouteux, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 262 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Villiers Etoile 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Villiers Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavillon Villiers Etoile Paris
Paris Hotel Pavillon Villiers Etoile
Hotel Pavillon Villiers Etoile Paris
Pavillon Villiers Etoile Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Villiers Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.