“Terrible...” 2 5 étoiles
Avis sur Pavillon Villiers Etoile

Pavillon Villiers Etoile a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Villiers Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Lebouteux, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 036 sur 1 793 hôtels à Paris
McMasterville
“Terrible...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Consiéré comme un 3 étoiles, cet hôtel devrait être déclassé. Tout d'abord, lors de notre arrivé, l'ascenseur ne fonctionnait pas. Direction: 6 ème étage ! Nos baggages sont donc restés en bas, évidemment...Les 2 chambres devaient être communiquantes, mais elles ne l'étaient pas. Le plus drôle : j'appèle la réception pour leur signaler et on insiste pour nous dire qu'elles sont communicantes. L'employé monte, pour le constater lui-même ( ?). N'en croyant pas ses yeux, il fait monter son technicien ....qui le constate aussi. Tout ce beau monde est de retour à la réception, et la dame à la réception nous regarde dans les yeux et nous dit : elles sont communiquantes ! On n'en reviens pas...Finalement, on nous change d'étage pour nous donner 2 chambres communiquantes. La moquette est salle et défraichie, il y a des taches inconnues sur les murs, la rue est bruyante et ça ne sent pas très bon. Très très décue...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Pour une chambre à 220€ on espérait au moins une chambre propre! Eh bien voici ce qu'on a trouvé => SDB sale (cheveux dans baignoire, WC non nettoyés) et pleine de moisissures, dessus de lit pleins de tâches et poussiéreux, moquette certainement jamais aspirée à la couleur douteuse, chambres non insonorisées, petit déjeuner cher et plus que médiocre (aller prendre un petit déjeuner dans une boulangerie de la rue commercante => ça sera frais, meilleur et moins cher!!)... Cet hôtel profite du surbooking des autres hôtels pour gonfler ses prix. Seul point + => la situation près d'une charmante rue commerçante qui s'anime le soir et près du Parc Monceau! Pour le reste c'est une honte! A déconseiller sauf si vous n'avez pas peur de revenir avec des champignons et bactéries!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Hôtel 3* sur le papier mais ne les mérite pas. 102€ tarif négocié par mon organisme de formation c'est presque du vol!!! Le chauffage électrique ne marche pas (en plein mois de janvier c'est un peu dur!) la salle de bains est sale, il reste une bouteille de shampoing du client précédent dans la baignoire, des cheveux au sol, les joints noirs et pas de ventilation.
Coté chambre, le lit est confortable mais les meubles sont vieux, usés, abimés. Même état pour la moquette limée et tachée. Ma chambre était située contre l'ascenseur donc impossible de dormir entre 23h30 et 6h30 à cause du bruit des clients dans le couloir et de l'ascenseur.
Le petit déjeuné est quant à lui très correct même si le pain et les croissants sont des produits décongelés!
En résumé, pour le prix il y a sûrement mieux ailleurs!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
BARR
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

SDB lamentable, joint moisi (on voit vraiment le champis !), rideau de douche moisie, mal (pas) nettoyé car des cheveux collés sur le carrelage, cuvette de toilette mal (pas) nettoyé...bref une honte !!!!
le couvre lit dégueulasse taché etc, couverture qui bouloche (à ce stade ça doit plus s'appeler comme ça...lit qui grince et ressort omniprésent...
bref un truc qui tombe en ruine...et qui ne doit plus être entretenu depuis un moment...
ah oui et une ampoule de grillé!

La personne de l'accueil m'aurait bien changé de chambre mais il n'y avait plus de chambre de dispo...

PS : je vais déposé plainte pour insalubrité

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Palaiseau
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Un hotel en délabrement qui ne mérite pas 1 étoile, déclaré 3 étoiles, et pour un prix scandaleux de 220 Euros la chambre (début 2012). Chambre exigue, matelas avec ressorts sur le point de percer la toile, moquette très sale, dessus de lit sales, odeur de renfermé, meubles tâchés et brûlés - on se demande comment: cigarettes ? - , faible insonorisation, robinetterie de salle de bain en fin de vie, petit déjeuner plus que moyen, etc. tout à l'avenant. Positif: le rare personnel l'accueil est plutôt sympathique - ne sont visiblement pas responsables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hotel use et en mauvais état
Télé en panne
Personnel sympa et désole

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

- chambre froide à mon arrivée (fenêtre ouverte)
- radiateur de la chambre cassé (j'ai du utiliser celui de la salle de bain pour chauffer la pièce)
- rideau de douche sale
- serviettes qui sentent l'acide acétique
- lit à roulettes qui grince
- matelas inconfortable
- petit déjeuner dans un sous-sol, franchement pas terrible au niveau gustatif (mais lieu propre et denrées fraiches)
- a l'arrivée, ils font une photocopie de la carte d'identité et de la carte bancaire même quand l'hôtel à été payé d'avance !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pavillon Villiers Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Villiers Etoile

Adresse: 6 rue Lebouteux, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°130 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Villiers Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Villiers Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Villiers Etoile Paris
Pavillon Villiers Etoile Hotel Paris
Hotel Pavillon Villiers Etoile Paris
Paris Hotel Pavillon Villiers Etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Villiers Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.