“Hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Pavillon Villiers Etoile

Pavillon Villiers Etoile a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Villiers Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Lebouteux, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 257 sur 1 794 hôtels à Paris
Aigues-Mortes, France
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

hotel proche de la ligne2 station Villiers a 300 M a pied , rue commerçante avec bon choix de restaurants , bars , commerce divers ( monoprix ouvert a 22 h30 ) .
accueil un peu simple par du personnel un peu dépassée a la vue des vouchers , ascenseur très lente a réagir ... chambre fin des années 70 , 2 lits et télé en coin mal placé , literie correcte , mobiliers vieux et usé , douche et wc propre , mais beaucoup de rouille et de moisissure .
chambre 226 coté cour , calme .
Petit déjeuner avec des viennoiserie café thé boissons jambon hard discount , confiture beurre yaourt correct .
Hotel avec certaine chambre a refaire , dépanne pour 1 ou 2 nuits comme nous . ( 3 chambres )
nous y retournerons vraiment en dernière limite .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

327 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Franchement, 3 étoiles pour cet hôtel, c'est du vol. Des chambres affichées à la réception à 220 €, c'est du délire. Chambre donnant sur la rue bruyante, déco des années 70, 2 lit jumeaux dans la chambre mais comme on ne peut pas orienter la télé, il faut choisir celui qui est en face sinon....Petit déjeuner vraiment bas de gamme, les viennoiseries doivent venir du supermarché le + proche, c'est du caoutchouc. Dans la salle de bain, le balai pour nettoyer la cuvette est appuyé au mur, il n'y a pas de support. Les robinetteries sont assez dures et dégradées et le rideau de douche vous assure une inondation du carrelage, dommage, la douche style "à l'italienne" était bien vue. L'escalier ne parait pas fini, il n'y a que la réception qui est correcte.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Déjà, je suis étonné : j'ai réservé dans un autre hôtel, et je termine ici. Je ne sais pas si j'y ai gagné ou pas. Mais au final, j'ai passé 5 nuits assez calmes et c'était très propres, donc tout va bien.
J'arrive donc à cet hôtel, et on me remet une clé de chambre : la chambre était déjà occupée. Aïe...
On m'en donne vite une autre, sur l'arrière du bâtiment (façade à refaire d'ailleurs). La chambre est très propre, relativement grande pour Paris, la salle de bain super clean. J'ai également eu peu de bruit pendant ces 5 nuits.
Egalement, le personnel est serviable.
J'étais rassuré par rapport à tout ce que j'avais lu ici.

Pour le reste :
musique dans le couloir jusqu'à très tard (on n'entend très peu depuis les chambres donc ça va), personnes très bruyantes dans la cour (cela doit être très dérangeant pour les personnes qui logent sur la cour), odeur infecte dans les couloirs (pas dans les chambres heureusement), température de l'eau aléatoire (j'ai eu de l'eau froide/tiède parfois), beaucoup de touristes plus que discourtois (désolé de vous dire "bonsoir" quand je vous croise en allant à ma chambre chers voisins de chambres... hélas, c'est commun à tous les hôtels à Paris).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

J'avais réservé via Groupon une nuit dans cet établissement dans le cadre d'un séjour parisien en amoureux. L'emplacement et le prix (69 € la nuit pour deux personnes avec PDJ) m'avaient convaincus. Et puis, après avoir lu tous les commentaires sur cet hôtel, j'ai très vite douté de la pertinence de mon achat. Nous nous sommes donc présentés à la réception avec beaucoup d'appréhension. En réalité, tout s'est très bien passé: bon service, chambre propre avec literie très correcte et PDJ complet. Au final, j'en conclus, comme d'habitude, que ceux qui se plaignent n'ont soit pas eu de chance (je veux bien croire que certaines chambres doivent manquer de rafraîchissement), soit ils pensaient qu'en déboursant une somme aussi ridicules (et là, je parle bien de ceux qui ont profité de la même promotion que moi), ils allaient atterrir dans un établissement de prestige...

Au final, l'emplacement est top, le service et les infrastructures corrects.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel vétuste qui ne mérite pas les 3 étoiles. La porte de la douche m'est restée dans les mains... Impossible de régler le jet de la pomme de douche. Pas de climatiseur (un ventilateur dans le placard) ! Le carrelage de la salle d'eau est fissuré et un rafraîchissement de la décoration ne serait pas superflus. Chambre petite et mal isolée au niveau bruit (pourtant chambre sur cours, mais bruits des chambres voisines, surtout en provenance du couloir : enfants jouant et adultes s'interpellant en pleine nuit...).
En positif : le personnel, attentif et serviable.
Petit déjeuner : sans commentaire...
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Fidèle parmi les fidèles de cet hôtel...la rénovation s'imposait. Le personnel est toujours aussi professionnel...avec une touche d'humour à la réception et une grande disponibilité. Cet hôtel idéalement situé près du métro Villiers et de la rue commerçante de Lévis est un pied à terre idéal..;pour visiter Paris .A conseiller la patisserie Le Merveilleux et son gateau Le merveilleux ou les clients viennent de tout Paris pour déguster .

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Pavillon Villiers Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon Villiers Etoile

Adresse : 6 rue Lebouteux, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Classé n°1 257 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Villiers Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Agoda, Priceline, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Villiers Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Villiers Etoile Paris
Hotel Pavillon Villiers Etoile Paris
Pavillon Villiers Etoile Hotel Paris
Paris Hotel Pavillon Villiers Etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Villiers Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.