“Excellent rapport qualité prixMerci le site soroom” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon Villiers Etoile

Pavillon Villiers Etoile a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Villiers Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Lebouteux, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 246 sur 1 798 hôtels à Paris
Debre Libanos, Ethiopie
“Excellent rapport qualité prixMerci le site soroom”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous avons réserver a travers le site soroom sans vraiment connaître l'hôtel a notre grande surprise nous avons eu droit un excellent accueil a un Check in des plus rapide et de surplus une très belle chambre rénovée
Je vous le conseil difficile de trouver un meilleur rapport qualité.

• Séjour du février 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos bonnes impressions au sujet de notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris.

N'hésites pas à nous contacter directement afin de profiter de nos meilleurs tarifs!

La Direction du Pavillon Villiers Etoile ***

Trappes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bon établissement dans l'ensemble. On est d'abord séduit, avant d'arriver, par le quartier et tous ses petits commerces traditionnels. Cela devient tellement rare! (et ils sont tous ouvert le dimanche). L'hôtel est situé dans une petite rue très calme (ça aussi c'est rare à Paris). Nous avons été accueillis de façon courtoise. Le responsable de l'hôtel sort de son bureau pour nous saluer. On se sent attendu et important. Ça compte beaucoup! La chambre est propre, rien à dire. Le lit est très confortable, et nous avons super bien dormi. Question décoration, on est dans le très classique. C'est peut-être le seul aspect à revoir pour rester dans l'air du temps. Le petit déjeuner est simple mais correct. Hôtel à recommander donc pour son emplacement, son accueil, et le confort de la literie.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Eric,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le Pavillon Villiers Etoile et de nous recommander sur TripAdvisor!

Comme vous avez pu le remarquer, nous accordons une grande importance à l'accueil réservé à chacun de nos clients. Votre satisfaction est en effet notre principale préoccupation.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction - Pavillon Villiers Etoile ***
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel le mois dernier, très satisfait de mon séjour, le personnel est très compétent et disponible. Les chambres sont propres et l'hôtel est proche du métro, du marché et de plus il y a de très bons restaurant à proximité. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Kevin,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables.

N’hésitez pas a nous contacter pour vos prochains séjours dans la capitale afin de bénéficier de meilleurs offres réservées à nos fidèles clients.

Au plaisir de vous revoir.

Cordiales salutations,

La Direction - Pavillon Villers Etoile ***
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Voila un hôtel très bien situé, à 7 minutes des champs Elysées, personnel charmant et accueillant et surtout à la disposition des clients, chambres très propres et calmes, nous avons passé un agréable séjour à paris, nous recommandons avec un grand plaisir cet hôtel à nos amis et proches.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aigues-Mortes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

hotel proche de la ligne2 station Villiers a 300 M a pied , rue commerçante avec bon choix de restaurants , bars , commerce divers ( monoprix ouvert a 22 h30 ) .
accueil un peu simple par du personnel un peu dépassée a la vue des vouchers , ascenseur très lente a réagir ... chambre fin des années 70 , 2 lits et télé en coin mal placé , literie correcte , mobiliers vieux et usé , douche et wc propre , mais beaucoup de rouille et de moisissure .
chambre 226 coté cour , calme .
Petit déjeuner avec des viennoiserie café thé boissons jambon hard discount , confiture beurre yaourt correct .
Hotel avec certaine chambre a refaire , dépanne pour 1 ou 2 nuits comme nous . ( 3 chambres )
nous y retournerons vraiment en dernière limite .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Franchement, 3 étoiles pour cet hôtel, c'est du vol. Des chambres affichées à la réception à 220 €, c'est du délire. Chambre donnant sur la rue bruyante, déco des années 70, 2 lit jumeaux dans la chambre mais comme on ne peut pas orienter la télé, il faut choisir celui qui est en face sinon....Petit déjeuner vraiment bas de gamme, les viennoiseries doivent venir du supermarché le + proche, c'est du caoutchouc. Dans la salle de bain, le balai pour nettoyer la cuvette est appuyé au mur, il n'y a pas de support. Les robinetteries sont assez dures et dégradées et le rideau de douche vous assure une inondation du carrelage, dommage, la douche style "à l'italienne" était bien vue. L'escalier ne parait pas fini, il n'y a que la réception qui est correcte.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Déjà, je suis étonné : j'ai réservé dans un autre hôtel, et je termine ici. Je ne sais pas si j'y ai gagné ou pas. Mais au final, j'ai passé 5 nuits assez calmes et c'était très propres, donc tout va bien.
J'arrive donc à cet hôtel, et on me remet une clé de chambre : la chambre était déjà occupée. Aïe...
On m'en donne vite une autre, sur l'arrière du bâtiment (façade à refaire d'ailleurs). La chambre est très propre, relativement grande pour Paris, la salle de bain super clean. J'ai également eu peu de bruit pendant ces 5 nuits.
Egalement, le personnel est serviable.
J'étais rassuré par rapport à tout ce que j'avais lu ici.

Pour le reste :
musique dans le couloir jusqu'à très tard (on n'entend très peu depuis les chambres donc ça va), personnes très bruyantes dans la cour (cela doit être très dérangeant pour les personnes qui logent sur la cour), odeur infecte dans les couloirs (pas dans les chambres heureusement), température de l'eau aléatoire (j'ai eu de l'eau froide/tiède parfois), beaucoup de touristes plus que discourtois (désolé de vous dire "bonsoir" quand je vous croise en allant à ma chambre chers voisins de chambres... hélas, c'est commun à tous les hôtels à Paris).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pavillon Villiers Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon Villiers Etoile

Adresse : 6 rue Lebouteux, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Classé n°1 246 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Villiers Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Agoda, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Villiers Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Villiers Etoile Paris
Paris Hotel Pavillon Villiers Etoile
Hotel Pavillon Villiers Etoile Paris
Pavillon Villiers Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Villiers Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.