“Un très bon séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon Villiers Etoile

Pavillon Villiers Etoile a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Villiers Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Lebouteux, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 964 sur 1 794 hôtels à Paris
Créteil, France
“Un très bon séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné au mois de janvier 2014 en famille.
Nous sommes très content du séjour, bon accueil, personnel disponible et très gentil.
Les chambres sont nettoyés tous les jours et à notre départ nous avons pu laisser nos valise à la réception ce qui nous a vraiment facilité car nous étions 4 avec des grosses valises et notre avion partait que tard le soir, nous avons donc pu profité de notre dernière journée sans sac :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Nous vous sommes très reconnaissants pour cet avis élogieux et vous remercions de l'avoir partagé avec toute la communauté TripAdvisor.

Vos remarques et compliments nous motivent jour après jour à vous proposer une expérience à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la Capitale.

La Direction - Pavillon Villiers Etoile ***

• En arabe d'abord
Nevers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Vous avez déjà vu ça ? Le concierge fait lors de votre arrivée une photocopie de votre CB (pas très légal n'est-ce pas ?). A la sortie, ils faut se bagarrer pour la récupérer. "C'est pour le cas où vous auriez dégradé quelque chose dans la chambre" Ah bon ! Dites-moi ça vous fait une sacrée collection de photocopies de cartes bleues depuis le temps ?
Après petite dispute, il envoie quelqu'un vérifier la chambre.
Refuser systématiquement cette pratique.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel au personnel débordé et peu compétent.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés du malentendu que vous avez eu à la réception de l'hôtel lors de votre arrivée et de votre départ.

La photocopie d'une pièce d'identité et d'une carte bancaire (ou à défaut d'une caution en espèce ou par chèque) est une pratique tout à fait courante qui s'effectue lors de votre arrivée à l'hôtel. Bien entendu nous ne divulguons pas ces informations personnelles, et surtout, nous ne les gardons pas indéfiniment dans un souci de respect de la vie privé de nos clients.

Ainsi, veuillez nous excuser pour ce malentendu qui vous a laissé un souvenir si négatif de notre établissement.

La Direction du Pavillon Villiers Etoile ***
Debre Libanos, Ethiopie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons réserver a travers le site soroom sans vraiment connaître l'hôtel a notre grande surprise nous avons eu droit un excellent accueil a un Check in des plus rapide et de surplus une très belle chambre rénovée
Je vous le conseil difficile de trouver un meilleur rapport qualité.

• Séjour du février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos bonnes impressions au sujet de notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris.

N'hésites pas à nous contacter directement afin de profiter de nos meilleurs tarifs!

La Direction du Pavillon Villiers Etoile ***
Trappes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bon établissement dans l'ensemble. On est d'abord séduit, avant d'arriver, par le quartier et tous ses petits commerces traditionnels. Cela devient tellement rare! (et ils sont tous ouvert le dimanche). L'hôtel est situé dans une petite rue très calme (ça aussi c'est rare à Paris). Nous avons été accueillis de façon courtoise. Le responsable de l'hôtel sort de son bureau pour nous saluer. On se sent attendu et important. Ça compte beaucoup! La chambre est propre, rien à dire. Le lit est très confortable, et nous avons super bien dormi. Question décoration, on est dans le très classique. C'est peut-être le seul aspect à revoir pour rester dans l'air du temps. Le petit déjeuner est simple mais correct. Hôtel à recommander donc pour son emplacement, son accueil, et le confort de la literie.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Eric,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le Pavillon Villiers Etoile et de nous recommander sur TripAdvisor!

Comme vous avez pu le remarquer, nous accordons une grande importance à l'accueil réservé à chacun de nos clients. Votre satisfaction est en effet notre principale préoccupation.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction - Pavillon Villiers Etoile ***
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel le mois dernier, très satisfait de mon séjour, le personnel est très compétent et disponible. Les chambres sont propres et l'hôtel est proche du métro, du marché et de plus il y a de très bons restaurant à proximité. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Kevin,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables.

N’hésitez pas a nous contacter pour vos prochains séjours dans la capitale afin de bénéficier de meilleurs offres réservées à nos fidèles clients.

Au plaisir de vous revoir.

Cordiales salutations,

La Direction - Pavillon Villers Etoile ***
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Voila un hôtel très bien situé, à 7 minutes des champs Elysées, personnel charmant et accueillant et surtout à la disposition des clients, chambres très propres et calmes, nous avons passé un agréable séjour à paris, nous recommandons avec un grand plaisir cet hôtel à nos amis et proches.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aigues-Mortes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

hotel proche de la ligne2 station Villiers a 300 M a pied , rue commerçante avec bon choix de restaurants , bars , commerce divers ( monoprix ouvert a 22 h30 ) .
accueil un peu simple par du personnel un peu dépassée a la vue des vouchers , ascenseur très lente a réagir ... chambre fin des années 70 , 2 lits et télé en coin mal placé , literie correcte , mobiliers vieux et usé , douche et wc propre , mais beaucoup de rouille et de moisissure .
chambre 226 coté cour , calme .
Petit déjeuner avec des viennoiserie café thé boissons jambon hard discount , confiture beurre yaourt correct .
Hotel avec certaine chambre a refaire , dépanne pour 1 ou 2 nuits comme nous . ( 3 chambres )
nous y retournerons vraiment en dernière limite .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pavillon Villiers Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Villiers Etoile

Adresse: 6 rue Lebouteux, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°100 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Villiers Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Villiers Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Villiers Etoile Paris
Pavillon Villiers Etoile Hotel Paris
Hotel Pavillon Villiers Etoile Paris
Paris Hotel Pavillon Villiers Etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Villiers Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.