“Hôtel parisien très bien situé et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pavillon Villiers Etoile

Pavillon Villiers Etoile a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Villiers Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Lebouteux, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 230 sur 1 798 hôtels à Paris
“Hôtel parisien très bien situé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'accueil fut très convivial avec un personnel sympathique et dynamique. La chambre est propre et idéale pour un court séjour dans la capitale.
L'hôtel est idéalement situé car il y a des restaurants et des commerces à proximité!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Charlotte,

Toute l’équipe du Pavillon Villiers Etoile vous remercie d’avoir partagé votre expérience chez nous et pour tous les compliments que vous avez formulé !

C’est en effet une belle récompense pour tout le travail que nos équipes accomplissent chaque jour avec passion et dévotion.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris !

La Direction – Pavillon Villiers Etoile ***

Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Certainement sur une chambre témoin.
Chambre 211. Voir les photos.
J'ai changé de chambre. Le gardien me réveille à 2h du matin en discutant à pleine voix et en fumant sa cigarette avec un copain sous ma fenêtre ouverte (pas mal pour une chambre non-fumeur). Petit déjeuner comme à la cantoche...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Le Pavillon Villiers Etoile est classé trois étoiles dans le respect des nouvelles normes de classification de l’hôtellerie française. Un organisme indépendant se charge de l’évaluation sur une base de plus de 100 critères.

Nous attachons une grande importance à la qualité du service de nos équipes, tant de jour que de nuit. Ainsi, nous ferons le nécessaire afin que le genre de situation que avez décrit ne se reproduise plus à l’avenir.

Dans l’espoir de vous avoir apporté une réponse satisfaisante.

La Direction – Pavillon Villiers Etoile ***
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Le personnel est très accueillant, les chambres sont grandes (pour Paris). Hôtel situé très au calme pourtant à deux pas d'une rue animée avec restaurants. Joli patio, dommage que ce fut l'hiver.
Un très bon séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Claire,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Pavillon Villiers Étoile avec toute la communauté TripAdvisor et sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Merci d'avoir souligné le bon emplacement de notre hôtel et sa proximité aux commerces et restaurants du quartier.

Nous espérons vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez profiter du patio lors des journées ensoleillées!

La Direction - Pavillon Villiers Étoile ***
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

De retour sur la capitale pour affaire ( Première vision ), je me suis encore tournée vers un des hotel de la chaine Les Hotels de Paris, toujours en passant en direct j'ai pu benéficier d'un super tarif, l'acceuil professionel et rapide, ma chambre (202) rien a redire!
Super quartier, très animé, restaurants et bars.
Bref un agréable séjour

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Juan,

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Par ailleurs nous vous remercions de votre fidélité envers le Groupe Les Hôtels de Paris, votre satisfaction est notre plus grande récompense!

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris!

La Direction - Pavillon Villiers Étoile ***
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné au mois de janvier 2014 en famille.
Nous sommes très content du séjour, bon accueil, personnel disponible et très gentil.
Les chambres sont nettoyés tous les jours et à notre départ nous avons pu laisser nos valise à la réception ce qui nous a vraiment facilité car nous étions 4 avec des grosses valises et notre avion partait que tard le soir, nous avons donc pu profité de notre dernière journée sans sac :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Nous vous sommes très reconnaissants pour cet avis élogieux et vous remercions de l'avoir partagé avec toute la communauté TripAdvisor.

Vos remarques et compliments nous motivent jour après jour à vous proposer une expérience à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la Capitale.

La Direction - Pavillon Villiers Etoile ***
Nevers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Vous avez déjà vu ça ? Le concierge fait lors de votre arrivée une photocopie de votre CB (pas très légal n'est-ce pas ?). A la sortie, ils faut se bagarrer pour la récupérer. "C'est pour le cas où vous auriez dégradé quelque chose dans la chambre" Ah bon ! Dites-moi ça vous fait une sacrée collection de photocopies de cartes bleues depuis le temps ?
Après petite dispute, il envoie quelqu'un vérifier la chambre.
Refuser systématiquement cette pratique.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel au personnel débordé et peu compétent.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés du malentendu que vous avez eu à la réception de l'hôtel lors de votre arrivée et de votre départ.

La photocopie d'une pièce d'identité et d'une carte bancaire (ou à défaut d'une caution en espèce ou par chèque) est une pratique tout à fait courante qui s'effectue lors de votre arrivée à l'hôtel. Bien entendu nous ne divulguons pas ces informations personnelles, et surtout, nous ne les gardons pas indéfiniment dans un souci de respect de la vie privé de nos clients.

Ainsi, veuillez nous excuser pour ce malentendu qui vous a laissé un souvenir si négatif de notre établissement.

La Direction du Pavillon Villiers Etoile ***
Debre Libanos, Ethiopie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous avons réserver a travers le site soroom sans vraiment connaître l'hôtel a notre grande surprise nous avons eu droit un excellent accueil a un Check in des plus rapide et de surplus une très belle chambre rénovée
Je vous le conseil difficile de trouver un meilleur rapport qualité.

• Séjour du février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos bonnes impressions au sujet de notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris.

N'hésites pas à nous contacter directement afin de profiter de nos meilleurs tarifs!

La Direction du Pavillon Villiers Etoile ***

Vous connaissez Pavillon Villiers Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon Villiers Etoile

Adresse : 6 rue Lebouteux, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Classé n°1 230 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Villiers Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Odigeo, Lastminute, ebookers.fr, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Villiers Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Villiers Etoile Paris
Paris Hotel Pavillon Villiers Etoile
Hotel Pavillon Villiers Etoile Paris
Pavillon Villiers Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Villiers Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.