“Hôtel à rénover” 2 5 étoiles
Avis sur Pavillon Villiers Etoile

Pavillon Villiers Etoile a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Villiers Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Lebouteux, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 067 sur 1 793 hôtels à Paris
Bourges, France
“Hôtel à rénover”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le hall d accueil ainsi que la devanture sont très avenant mais cela en reste la. Les photos présentées sur le site internet et la réalité n ont rien a voir. De la chambre aux parties communes tout est à refaire (moquettes et murs tachées, carreaux casses dans la salle de bain, robinetterie qui fuie, mobilier abime). Petit déjeuner vraiment limite (thé pas bon, pain industriel). La literie est moyenne.
L hôtel à l avantage d être bien situé et les chambres donnant sur la cour sont calmes. Le réceptionniste est aimable et serviable.

Séjour du août 2014
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre commentaire avec la communauté TripAdvisor.

Tout d’abord merci de souligner la qualité du service de notre personnel, nous faisons au mieux afin de vous accueillir chaleureusement. Il est vrai que l’emplacement de notre hôtel est un grand avantage pour rejoindre facilement les lieux touristiques de la capitale, tout en étant au calme.

Nous sommes néanmoins au regret d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous prenons en note vos remarques afin de vous offrir le meilleur service lors de votre prochaine visite.

Toute l’équipe du Pavillon Villiers Etoile sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

• En arabe d'abord
Saint-Sébastien, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un week-end en amoureux dans la capitale, nous avons été pleinement satisfait.
L'accueil fut chaleureux et rapide, le réceptionniste nous a donner un plan de paris et conseiller sur les visites et les différentes attractions touristique.
la chambre était petite mais propre et fonctionnelle avec un mini bar et un coffre fort, le petit déjeuner était correct.
le métro est situé à moins de 5mn.
Nous reviendrons surement pour nos prochains séjours à Paris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au Pavillon Villiers Etoile. Merci de souligner la qualité du service de notre personnel, nous nous efforçons de rendre le séjour de nos visiteurs le plus agréable possible. Comme vous l’avez mentionné dans votre commentaire, la station de métro se situe à moins de 5 minutes à pieds, ce qui est très pratique pour se rendre aux monuments phares de la ville.

Très cordialement,

Le Thor, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, pendant un déplacement d'affaires. Hôtel certes pas mal situé. Accueil très courtois et prévenant.
Mais la chambre était MINUSCULE (à peine 40 cm de chaque côté du lit), (tout) petit bureau. Literie propre. écran plat format timbre poste, salle de bains avec faïence cassée et (mal) réparée, odeur de moisi dans la salle de bains, toilettes abimées et douteuses, moquette d'avant-guerre (et pas celle du Golfe :)
Le buffet du petit déjeuner est correct, mais sans plus. Attention au room service qui est carrément prohibitif : 20 € pour le menu enfant avec club poulet, chips, dessert et boisson ! 25 € le "plateau de fromages". Pain payant. 5€ de "supplément après 22h".
Non, franchement, beaucoup trop cher pour des conditions spartiates. A laisser aux (pauvres) touristes.

Astuce pour la chambre : Evitez le côté rue, très bruyant
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous avons le regret de constater que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Merci de mentionner toutefois la qualité de service de notre personnel.

Soyez assuré que vos remarques seront prises en compte afin d’améliorer nos prestations.

Très cordialement,

Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Voyage d'affaire pour 1 nuit à Paris - en mai 2014 et en juin 2014
Les plus de cet hôtel :
- côté cour sans bruit, côté rue : pas trop bruyant
- wifi avec un débit satisfaisant
- l'accueil est aimable

L'hôtel est veillissant, avec un mobilier juste correct (parfois abimé). La literie est moyenne. La salle de bain est bien aménagée - avec une baignoire mais pression ok.

Le point négatif est la température et l'absence de climatisation - surtout en été ! !

Conclusion : petit hôtel 3* - pour court séjour (hors été)

Astuce pour la chambre : Choisir côté cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Situation parfaite, en plein centre de Paris, très bien desservie et à coté de tout. Quartier Villers adorable et dynamique. Très bon rapport qualité/prix. Je conseille. Literie et projeté de la chambre correcte

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Johanna,

Merci d’avoir pris le temps de poster un avis et en faire ainsi partager la (nombreuse) communauté TripAdvisor.

Comme vous l’avez mentionné, nous sommes situés dans un quartier agréable et bien desservi par les transports en commun.

Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos espérances.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour vos prochains déplacements sur la capitale, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et de vous faire bénéficier de nos meilleures offres.

La Direction du Pavillon Villiers Etoile ***
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel avec un personnel très agréable mais le gros problème est l’infrastructure de l’hôtel je m'explique :
Chambre coté rue très bruyante si ce n'est pas les éboueurs le matin ce sont les jeunes qui traînent dans la rue et si ce ne sont pas les jeunes ce sont les portes de voitures qui claquent....et forcement pas de double vitrage...
les lits oui je dis bien les lits car je n'avais pas de lit double mais 2 petits lit de camp... je ne suis pas très grand (1.77M) mes pieds dépassaient...
Ayant l'habitude des grande chaînes type IBIS ou campanile je pensais trouver autre chose et bien cela a été le cas mais pas dans le bon sens du terme!

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour!!!!!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Amine,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement avec la communauté TripAdvisor.

Concernant votre séjour dans notre établissement, nous vous remercions d’avoir signalé la qualité d'accueil de notre personnel, qui est passionné par son métier.

Nous sommes étonnés de constater que votre séjour ait été perturbé par des nuisances sonores car notre hôtel est situé dans un quartier très calme aux petites rues peu fréquentées, toutefois il eut été possible de changer de chambres, nous disposons de chambres situées côté cour, où les nuisances sonores sont quasi nulles.

Nos chambres lits jumeaux sont aux standards de la catégorie trois étoiles, à savoir 190X90.

Nous vous garantissons que vos remarques vont nous aider à améliorer la qualité de nos services.

La Direction du Pavillon Villiers Etoile ***
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

L'accueil a été correct mais j'ai du payer les nuitées et petits déjeuners à l'arrivée.
La chambre n'a pas du être raffraichie depuis plusieurs années : décoration vieillotte, dessus de lit troué ou plutôt brulé par une cigarette, salle de bain dont la propreté laisse à désirer.
Le petit déjeuner est quelconque, pas de choix et pas de produits frais !
Le seul point positif est la localisation : proche du métro et de bons restaurants.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Florence,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Villiers Etoile avec toute la communauté TripAdvisor mais nous sommes toutefois désolés que votre séjour chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vos remarques vont nous aider à améliorer la qualité de nos services, votre satisfaction étant bien sûr notre principale priorité.

La Direction – Pavillon Villiers Etoile ***

Vous connaissez Pavillon Villiers Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Villiers Etoile

Adresse: 6 rue Lebouteux, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°122 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Villiers Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Villiers Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Villiers Etoile Paris
Pavillon Villiers Etoile Hotel Paris
Hotel Pavillon Villiers Etoile Paris
Paris Hotel Pavillon Villiers Etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Villiers Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.