“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pavillon Villiers Etoile

Pavillon Villiers Etoile a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Villiers Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Lebouteux, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 979 sur 1 795 hôtels à Paris
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

En déplacement toutes les semaines sur Paris j'ai choisi le Pavillon Villiers pour son calme, la qualité d'accueil , l'ensemble du personnel est souriant, gentil et attentif. Les chambres sont confortables et la cour intérieure agréable. Le quartier facile d'accès est vivant et sympathique, une vraie "vie de quartier" au coeur de la capitale.

Astuce pour la chambre : "Les chambres du second bâtiment donnent toutes sur la cour et sont donc plus calmes"
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Sofia, Bulgarie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel sympa, calme, bon service, parfois des coupures de WiFi (surchargé), la façade à l'air vétuste et a besoin d'un coup de peinture. Le quartier est superbe - rue commerçante à côté, des très bons restaux aussi

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Saint-Sébastien, Espagne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

revenu pour affaire au pavillon Villiers
Le tarif habitué avec m.casas fu très intéressant ,de plus à mon arrivé je n'ai eu que la feuille s signe
Chambre 131,avec grand lit au lieu de la single réservée habituellement
L'équipe toujours aussi serviable
J'ai enfin trouver on pied à terre à paris !

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. L’ensemble du personnel met tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions, et vous offrir une excellente qualité d’accueil et de service.

En espérant vous revoir bientôt à l’hôtel Pavillon Villiers Etoile.

Debre Libanos, Ethiopie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

J'ai séjourner 3 nuitées au sein de cet hôtel,ce que je retiens de ce passage a Paris: une agréable chambre 233 au calme coté cour agréable. J'ai aimer le petit déjeuner et ce que jai apprécier le plus c'est surtout le service et la disponibilité du personnel pour un hôtel Parisiens cela est très rare dans cette categorie.
je remercie toute l'equipe particulièrement Nassiba,Jon et M le Directeur , un trio gagnant qui donnent envie de revenir.
La rue levis abonde de bonnes boutiques sympathique tout le monde trouvera sont compte.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. L’ensemble du personnel met tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions, et vous offrir une excellente qualité d’accueil et de service.

En espérant vous revoir bientôt à l’hôtel Pavillon Villiers Etoile.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Un accueil remarquable ainsi que la gentillesse tu personnel. le surclassement de la chambre, wifi gratuit. Propreté et literie correcte.
Le quartuet très agreable, proche des Champs Elysées.
A présent j ai une adresse fiable sur Paris.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon séjour dans cet hôtel, un accueil très sympathique dans ce cadre chaleureux, je remercie la réceptionniste Cynthia de nous avoir accueillis comme personne. point fort l’hôtel se trouve prêt de l'arrêt de métro

Astuce pour la chambre : chambre au calme, colonne 6
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Arthur,

Toute l'équipe du Pavillon Villiers Etoile vous remercie pour vos compliments ainsi que pour avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Pavillon Villiers Etoile !

Très Cordialement,

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel et malheureusement il y a beaucoup de points négatifs... Tout d'abord le wifi marche seulement au niveau de la réception de l'hôtel, ensuite le téléphone de la chambre ne marchait pas et le pire c'est qu"il n'y avait pas d'eau chaude...

Heureusement que le personnel était là ! Aussi chaleureux que serviable et plus particulièrement je remercie beaucoup Cynthia et Alex d'avoir essayé de m'aider à avoir un séjour plus agréable.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés d'apprendre que n’ayez pas bénéficié des prestations promises. Veuillez nous en excuser. Nous veillerons à que la qualité des services soient toujours à la hauteur. Il est vrai que notre l’ensemble de notre personnel met tout en œuvre pour rendre votre séjour inoubliable.

Nous serions ravis de vous compter à nouveau parmi nos clients.

La Direction du Pavillon Villiers Etoile ***

Vous connaissez Pavillon Villiers Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Villiers Etoile

Adresse: 6 rue Lebouteux, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°109 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Villiers Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Villiers Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Villiers Etoile Paris
Pavillon Villiers Etoile Hotel Paris
Hotel Pavillon Villiers Etoile Paris
Paris Hotel Pavillon Villiers Etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Villiers Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.