“Hotel de très bonne qualité mais....” 4 5 étoiles
Avis sur L'Ouest Hotel

L'Ouest Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Ouest Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue de Rocher, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°773 sur 1 797 hôtels à Paris
Wervicq Sud
“Hotel de très bonne qualité mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel très propre et excellement situé par rapport aux commerces (Le Printemps, Galerie Lafayette,...) et aux sites d'exceptions à visiter (Avenue des Champs Elysées, Arc de Triomphe,...). L'accueil n'est ni chaleureux ni impersonnel c'est un mix des deux. Quant à la chambre que dire, spacieuse à souhait, très propre, salle de bain grand confort (il faut dire que l'on m'avait attribué une chambre pour personne à mobilité réduite), lit très confortable, éclairage suffisant, téléviseur écran plat, bref de ce coté rien à dire parfait. Par contre, je sais que 120 euros la nuit c'est un prix relativement peu élevé sur Paris (surtout dans le 16ème) mais à ce tarif on devrait pouvoir se restaurer d'un petit déjeuner plus, comment dire, plus jubilatoire (est-ce le bon mot). Oui, car une fois pris ce petit déjeuner on est heureux de ne plus y retourner. Le pain était sec, peu de sortes de confitures, jus de fruit non frais et peut-être que je suis tombé le mauvais mais pas de viennoiseries.
Toutefois, je ne suis resté que deux jours, donc mon avis quant au petit déjeuner doit être pris avec la relativité qu'impose un si court séjour. Mais en tout cas il est vrai.
Je recommanderai tout de même celui-ci à qui souhaiterait passer quelques jours sur Paris sans se ruiner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Didier C, Directeur général de L'Ouest Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Nous vous remercions pour vos félicitation ainsi que pour vos critiques.
Nos efforts pour satisfaire nos hôtes sont quotidiens mais il peut arriver qu'un certains nombres de points échappent à notre vigilance. Nous tacherons de mieux vérifier l'état des fournitures du petit déjeuner et leur quantité disponible.

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

je connais cet hôtel depuis très longtemps, mais il a été rénové et il est parfait ! les chambres sont spacieuses, la déco impéccable et les SDB au top . les petits déjeuners très bons (le pain et les viennoiseries sont de qualité). il est très bien placé puisqu'il est juste à côté de la gare Saint Lazare dans une petite rue au calme . il est très propre. juste qu'il serait bien de mettre des couettes à la place des couvertures et draps;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous appréciez les effort que nous avons fourni pour la rénovation de notre établissement. Celle ci n'est pas encore terminée mais le résultat est déjà bien visible, nous continuons.
Remplacer les draps et couvertures représente au niveau du service des femmes de chambre une petite révolution mais néanmoins nous l'envisageons sans pourvoir pour le moment vous fournir une date.
Sincères salutations.
D C
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Séjour d'une nuit à l'Ouest Hôtel. Très bien situé, proche métro et grands magasins. Bon accueil, chambre propre et salle de bain très bien. Chambre 1 pers confortable mais peut être un peu petite comme les couloirs très étroits. Appréciation globale : bon hôtel que je recommanderai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour votre appréciation.
L'état de notre établissement est une tâche quotidienne que nous tentons d'effectuer le mieux possible.
Sincères salutations.
D C
sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourner 5 jours dans cet hotel. L'accueil est très chaleureux, le personnel d'une grande gentillesse.La Chambre est spacieuse,très propre, super literie,la salle de bains toujours très propre.Le petit déjeuner est copieux. L'emplacement c'est le top, en face de la gare st lazare, près des grands magasins. A conseiller vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Didier C, Directeur général de L'Ouest Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux.
Nous continuerons nos efforts pour mériter encore vos bons commentaires.
D. C
milhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

c'est dommage que nous sommes venus pour une semaine au bout de deux jours nous sommes repartis ,nous étions logés au 5èmes étages nous avions trouvé deux seringues sous le lit pleins de moutons ,la salle de bains sale,le porte serviette dégouttant,les serviettes misent n'importe comment .c'est regrettable pour un hotel 3étoiles.

Astuce pour la chambre : les chambre cote sud sont plus calmes .c'est bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Nous regrettons la mauvaise impression que vous avez eu de notre établissement.
La propreté de nos chambres est pour nous une priorité et manifestement la procédure de contrôle n'a pas été respecté et nous nous en excusons.
Le maximum sera fait pour qu'à l'avenir de tels incident ne se reproduisent pas.
D. C
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

rien a dire,
proche métro et gare st Lazare.
Au pied des champs magasin printemps, place Vendôme, Montmartre
literie top chambre pas très grand, personnel bien jour et nuit
pour une nuit bien
a recommandé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cranves-Sales, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

A 3 mm de la gare saint Lazare , bus et métro au pied de l hotel et 5 à 10 mm des grands magasins ( galerie lafayette) . Un accueil toujours chaleureux de jour comme de nuit sans oublier la femme de chambre (3 étage) tres prévenante et de bons tuyaux. j étais chambre 40 coté cours calme et tres correcte.
J 'y retournerai et vous le conseil
Laurence (74)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Vous connaissez L'Ouest Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ouest Hotel

Adresse : 3, rue de Rocher, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°104 des hôtels les plus économiques à Paris
N°388 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Ouest Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ouest Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'ouest Hotel Paris
Hotel L'ouest Paris
Hotel De l Ouest Chartres
Paris L'ouest Hotel
L'ouest Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ouest Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.