“Un emplacement idéal !” 4 5 étoiles
Avis sur L'Ouest Hotel

L'Ouest Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Ouest Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue de Rocher, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°777 sur 1 794 hôtels à Paris
Narbonne, France
“Un emplacement idéal !”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Excellent emplacement ! Dans une rue proche de la gare Saint Lazare sans pour autant être trop bruyante. Idéal donc pour les transports.
J'ai séjourné à quatre reprises dans cet hotel et j'y reviendrai sans nul doute pour le rapport qualité prix. Ma préférence va a la suite qui donne sur cour et qui est très bien équipée avec baignoire, douche et double vasque. Les chambres plus abordables sont très agréables aussi, j'ai une préférence pour celles donnant sur la rue, dans mon souvenir plus grande qu'une donnant sur cour.
Le personnel est très agréable et il y a un véritable service humain. Possibilité de laisser les valises à la conciergerie à notre arrivée matinale bien avant que la chmabre soit faite. Idem pour le jour du départ quand nous avons libéré la chambre. Disponible également pour des questions sur Paris, des conseils fiables à la clé.
Je n'ai jamais testé le petit déjeuner car il y un café juste à coté en bas ainsi qu'un Starbucks. A noter également la présence d'une pharmacie en face.
Pour les adeptes du shopping, l'emplacement convient également très bien puisque l'on accède facilement au Boulevard Haussman et aux grands magasins à pieds.
J'y retournerai encore et je le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Suite très calme, confortable et très bien équipée niveau sanitaires. Chambres donnant sur rue plus...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bellegarde-sur-Valserine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent emplacement proche de la gare St Lazare et du quartier de la Madeleine, chambre sur cour un peu petite mais confortable et très calme, grande salle de bain avec baignoire et large douche, personnel souriant et prévenant. J'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : les chambres sur cour sont très calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Thann, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L’hôtel très bien situé, proche de la gare St Lazare des grands magasins. Le personnel est accueillant et serviable. Nous y retournerons pour notre prochain voyage à Paris et conseillons cette adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Chambre grande mais très vieillotte. Très bon emplacement, accueil moyen. Petit déjeuner catastrophe pour un 3 étoiles. Pas de pain frais, salade de fruits conservés, vienoiseries surgelés, corn flakes certainement 1er prix.

• Séjour du juin 2014
Pantin, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel idéalement situé aux alentours de la gare saint Lazare et proche de toutes commodités. Literie parfaite chambre cosy propreté irréprochable. Je le recommande sans hésiter bien au contraire !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel charmant proche de la gare St Lazare ...chambre propre et bien equipee ...personnel charmant...petit dej continental a 12.50€.
Attention aux chambres donnant sur la rue un peu bruyantes ...surtout les soirs de match de foot !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très bien placé près de la gare St Lazare et à proximité de nombreux sites à visiter. Le métro est juste à côté. Concernant le confort, nous avons très bien dormi en ayant demandé une chambre sur cour pour éviter les éventuels bruits de la rue. Le lit en 160 était parfait, salle de bain moderne, chambre de surface correcte et personnel aimable et accueillant.
Très bon rapport qualité prix. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Didier C, Directeur général de L'Ouest Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes fier que vous nous ayez suffisamment apprécié pour nous recommander auprès de vos connaissance. c'est la récompense de notre travail.
D.C
Directeur général

Vous connaissez L'Ouest Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ouest Hotel

Adresse : 3, rue de Rocher, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°121 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Ouest Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ouest Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'ouest Hotel Paris
Hotel De l Ouest Chartres
Hotel L'ouest Paris
L'ouest Paris
Paris L'ouest Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ouest Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.