“idéalement situé , très calme” 5 5 étoiles

L'Ouest Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue du Rocher, 75008 Paris, France   |
N° 776 sur 1 794 hôtels à Paris
Lille, France
“idéalement situé , très calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

séjour pour affaire de 3 nuits, à 50 mètres de la gare, pourtant hôtel très calme, chambres propres. Le personnel est très serviable, le buffet petit dèj est suffisant et est très abordable.proche de "tout", au coeur de la ville sans en avoir l'impression quand on est dans l'hôtel. Baignoire sympa, literie correcte.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Excellent emplacement ! Dans une rue proche de la gare Saint Lazare sans pour autant être trop bruyante. Idéal donc pour les transports.
J'ai séjourné à quatre reprises dans cet hotel et j'y reviendrai sans nul doute pour le rapport qualité prix. Ma préférence va a la suite qui donne sur cour et qui est très bien équipée avec baignoire, douche et double vasque. Les chambres plus abordables sont très agréables aussi, j'ai une préférence pour celles donnant sur la rue, dans mon souvenir plus grande qu'une donnant sur cour.
Le personnel est très agréable et il y a un véritable service humain. Possibilité de laisser les valises à la conciergerie à notre arrivée matinale bien avant que la chmabre soit faite. Idem pour le jour du départ quand nous avons libéré la chambre. Disponible également pour des questions sur Paris, des conseils fiables à la clé.
Je n'ai jamais testé le petit déjeuner car il y un café juste à coté en bas ainsi qu'un Starbucks. A noter également la présence d'une pharmacie en face.
Pour les adeptes du shopping, l'emplacement convient également très bien puisque l'on accède facilement au Boulevard Haussman et aux grands magasins à pieds.
J'y retournerai encore et je le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Suite très calme, confortable et très bien équipée niveau sanitaires. Chambres donnant sur rue plus...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Excellent emplacement proche de la gare St Lazare et du quartier de la Madeleine, chambre sur cour un peu petite mais confortable et très calme, grande salle de bain avec baignoire et large douche, personnel souriant et prévenant. J'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : les chambres sur cour sont très calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L’hôtel très bien situé, proche de la gare St Lazare des grands magasins. Le personnel est accueillant et serviable. Nous y retournerons pour notre prochain voyage à Paris et conseillons cette adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Chambre grande mais très vieillotte. Très bon emplacement, accueil moyen. Petit déjeuner catastrophe pour un 3 étoiles. Pas de pain frais, salade de fruits conservés, vienoiseries surgelés, corn flakes certainement 1er prix.

• Séjour du juin 2014
Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bel hôtel idéalement situé aux alentours de la gare saint Lazare et proche de toutes commodités. Literie parfaite chambre cosy propreté irréprochable. Je le recommande sans hésiter bien au contraire !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel charmant proche de la gare St Lazare ...chambre propre et bien equipee ...personnel charmant...petit dej continental a 12.50€.
Attention aux chambres donnant sur la rue un peu bruyantes ...surtout les soirs de match de foot !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Ouest Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ouest Hôtel

Adresse: 3 rue du Rocher, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Suites
N° 776 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Ouest Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ouest Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'ouest Hotel Paris
Hotel L'ouest Paris
Hotel De l Ouest Chartres
L'ouest Paris
Paris L'ouest Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ouest Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.