Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Amabilité absente” 3 5 étoiles
Avis sur Arcantis Hotel Royal Bel Air

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Arcantis Hotel Royal Bel Air a été ajouté à vos Favoris
Arcantis Hotel Royal Bel Air
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue de Bel Air | 12th Arr., 75 012 Paris, France (Bercy / Nation)   |  
Services
N° 1 621 sur 1 773 hôtels à Paris
Saint-Ambroix, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Amabilité absente”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Tout juste moyen et je suis gentille ! Accueil du 'gérant', en communication téléphonique presque 10 minutes, très médiocre sans petit mot d'excuse pour l'attente, ni de bienvenue; aucun sens du commerce... ( Nous avions réservés 12 jours auparavant.)
Serviettes de bain très usagers ( trouées) imprégnées odeur de tabac,plus d'eau chaude le soir de notre arrivée,propreté de la chambre et salle de bain laissant à désirer ...Enfin que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement le petit déjeuner était copieux (servi sans amabilité) histoire d'oublier que nous avons payé cher un accueil et un service plutôt déplorables!
Bonne chance!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

65 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    18
    15
    14
    16
Consultez les avis pour
4
30
8
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Je vais à l'encontre des avis négatifs lus et qui m'ont inquiétés avant mon séjour. On est arrivés assez tard et on a été bien accueillis, la chambre simple mais coquette et surtout très calme. La station de métro à 2 pas et proche de la Gare de Lyon , pour nous c'était parfait. On n'a pas testé le petit déjeuner qu'on a pris dans un bistrot.

  • Séjour du février 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Je ne pourrai pas vous parler de la propreté, du calme et encore moins du petit déjeuner puisque... à peine passer la porte j'ai dû repartir.
Arrivé à 12h30 pour prendre une chambre réservé depuis 10 jours j'ai demandé si je pouvais poser mes affaires et me changer on m'a indiqué que la chambre était disponible à partir de 15h00 mais comme j'avais une réunion à partir de 14h00 il fallait juste que je me change... j'ai donc demandé si je pouvait juste me changer dans les toilettes ou ailleurs... et la dessus le monsieur (gérant je suppose) m'a agressé en me disant qu'il m'avait déjà été dit "à partir de 15h00" et il a ponctué par un : "tu prend tes affaires et tu dégages !"... et me voici sous une pluie battante a devoir trouver un hôtel. Bref : un accueil de voyou, malpoli, qui n'aime ni son métier ni même les gens... Bonne chance ! Jérôme du 38

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Il n'y a que l'emplacement, parfait, pour justifier le prix.
Chambre vieillotte et glauque, salle de bain assez neuve, mais pas top nickel, quelques poils par ci par là...
Petit dej OK sans plus (viennoiserie et pain pas frais), 8 euros pour ça c'est pas donné mais bon, on est à Paris...
Personnel sympathique par contre.
Ligne internet plutôt rapide par rapport à ce qu'on peut voir ailleurs, pas de système de proxy à la noix.
En résumé je reviendrai si je n'ai pas le choix d'essayer ceux d'à-côté.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
209 votes utiles 209 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Tout est si vieux et si terni dans cet hôtel qu'on se demande si c'est juste défraîchi, ou carrément... sale ! Hélas ! c'est souvent sale (voir photos de la salle de bains). La situation géographique est excellente (mais sur avenue bruyante), mais en dehors de cela, on est très au-dessous d'un 2 étoiles standard.

Chambre petite, terne, pas très propre (si les coins en avaient voulu, ils n'avaient qu'à s'approcher). Lit étroit, matelas genre bultex (on aime ou pas), pas de couverture supplémentaire. Pas de miroir pour se voir en pied, surtout les femmes de moins d'1.70 m.

La salle de bains est de bonne taille, éclairée par une grande fenêtre... mais mériterait d'être totalement rénovée ! Produits de toilette minuscules et insuffisants, douchette pas orientable, à vous de vous contorsionner, et côté débit d'eau, ce n'est pas le Niagara! Serviettes élimées et râpeuses en simple coton (pas "éponge"). Et en plus, nous avions une chambre dite "Confort", leur catégorie la plus chère...

Le comble : on paie d'avance en arrivant, la confiance règne et le personnel de la réception vous le fait sentir. Bref, à éviter. Les inconvénients vont bien au-delà de l'avantage de la situation géographique.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Tout d'abord c'est un hôtel très bruyant,( niveau circulation). La chambre est petite , à peu près propre (car moquette). La salle de bain, propre, serviettes changées tous les jours, l'eau coule très peu dans la baignoire, pour le shampoing ce n'est pas évident (surtout pour une femme).
Le petit déjeuner est très simple, café infect. (signalé à l 'hotel).
Pas beaucoup de restaurants autour.
Le tarif de 90€ + 8€ de petit déjeuner, me paraît un peu excessif pour cet hôtel.
Je n'y retournerais pas.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse en France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Comment exprimer ma déception?
La chambre est petite, l'hôtel est partiellement équipé, mais bon, c'est un deux étoiles et je me contente de cela sans problème.
Par contre, je ne supporte pas d'être à l'hôtel dans les conditions suivantes...
Il est indiqué qu'il y a un veilleur de nuit, mais l'un d'entre eux est spécialement antipathique lorsqu'il doit ouvrir au-delà de 1h. du matin. Il a même essayé de nous faire croire que nous ne pouvions pas rentrer plus tard que cette heure.
Les patrons ne sourient jamais et estiment qu'ils ont bien mieux à faire que de servir leurs clients et que de prendre soin de leur hôtel. Une ampoule sur deux ne marche pas (l'ascenceur et ma chambre en témoignent) et quand on demande à changer cela, on nous répond qu'on a pas que ça à faire.
La fiche stipule que le petit déjeuner peut être pris en chambre mais lorsque mon collègue le monte lui-même (croyez-vous qu'on nous servirait?), on lui demande si il se croit dans un Palace.
Plusieurs fois on a voulu me faire croire que ma chambre était faite en plaçant négligemment ma couverture sur le reste des draps (effet pitoyable), en prenant la poubelle mais en "oubliant" de changer les serviettes de bain.
Je ne conseille à personne cet hôtel qui pourrait avoir beaucoup de qualités si on se passait de la moitié du personnel (l'autre moitié étant commerçante, sympathique et accueillante). Voilà. A la base je suis quelqu'un de tolérant mais là, ils dépassent les limites de la négligence et de l'irrespect.

  • a aimé — l'accès internet
  • n'a pas aimé — l'attiude de la moitié du personnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Arcantis Hotel Royal Bel Air ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Arcantis Hotel Royal Bel Air

Adresse: 10 Avenue de Bel Air | 12th Arr., 75 012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N° 1 621 sur 1 773 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 116 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arcantis Hotel Royal Bel Air 2*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcantis Hotel Royal Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Bel Air
Arcantis Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcantis Hotel Royal Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.