“Trop d'insuffisances” 2 5 étoiles
Avis sur Arcantis Hotel Royal Bel Air

Arcantis Hotel Royal Bel Air
Arcantis Hotel Royal Bel Air a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue de Bel Air | 12th Arr., 75 012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 672 sur 1 790 hôtels à Paris
Narbonne, France
“Trop d'insuffisances”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J'avais réservé sur booking.com dans cet hôtel idéalement placé sur cette jolie avenue parisienne proche de la place de la Nation.
J'ignore si le prix payé - relativement modeste pour Paris - 95 euros - a un quelconque rapport avec la qualité de ma chambre, mais si le mobilier fer forgé et la literie étaient corrects, beaucoup de choses à redire sur la prestation et le confort : pas de prise électrique (sauf celle de la télé !) pour recharger son portable, groupe appel téléphonique ponctuellement HS, 2 ampoules électriques sur 3 hors d'usage (chambre et couloirs), poignée de porte cabinet toilettes qui vous reste dans la main à l'ouverture, carrelage support baignoire à réparer, absence de verre à dent, un misérable savon et pas de produit douche, et j'en oublie surement....
Le petit déjeuner à 8 euros est trop spartiate (pas de buffet)
En résumé, un établissement idéalement placé, mais qui souffre visiblement d'un manque d'entretien patent - économies de bouts de chandelles ou incompétence ? -
C'est assez indigne d'une chaîne d’hôtels, mais je ne connaissais pas Arcantis.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

j'avais lu beaucoup d'avis négatifs sur l'hôtel et j'ai été agréablement surprise par l'hôtel et les prestations
nous avions réservé 2 chambres, elles étaient grandes ainsi que les salles de bain. à part, quelques peintures écaillées pas gênantes, elles étaient propres, les serviettes en quantité suffisante et en très bon état, un savon de Marseille à disposition pour la toilette. aucune problème d'eau chaude à signaler. la télévision fonctionnait très bien. le quartier est calme et les chambres donnent sur une cour intérieure encore plus calme.
au petit déjeuner, encore une agréable surprise, servi à table et en quantité généreuse : jus d'orange, pain, 3 viennoiseries, beurre et confiture, yaourt, le tout pour 8 euros. pour un euro de plus, service en chambre
l'accueil à la réception a été très aimable, bref un hôtel à recommander complètement
prix sur booking de 70 à 75 euros suivant la chambre, tout à fait raisonnable pour la localisation proche de la gare de Lyon et de Nation

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel correct, mais qui mériterait un peu plus d'entretien. Chambre pas toujours au gout du jour, mais propre.
Personnel jeune mais accueillant
Petit déjeuner simple (le minimum nécessaire, mais sans extra)
Très bien situé à 2 pas de la place de la Nation

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel simple, calme (nous avions une chambre donnant sur une cour) et accueil très sympa (contrairement aux avis précédents). L'hôtel commence a être vétuste (joint de salle bain un noir, mur abîmé par endroit et fenêtre difficile à fermer) mais la literie est propre. Sans offre, le prix est élevé, mais avec une offre (notre cas), le rapport qualité/prix est correct surtout pour un hôtel bien placé à Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fabregues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Vétuste à la limite de l'insalubrité
odeur nauséabonde dans les couloirs taies d'oreillers jaunâtres literie exécrable. absence de papier hygiénique, une serviette pour deux.
Un décès dans ma famille m'a forcé à écourter mon séjour le gérant (à l'hygiène aussi douteuse que son établissement) a commencé à hurler qu'il n' avait rien à f... que je devais payer la totalité du séjour, ce que je n'ai pas contesté, mais visiblement chez ce monsieur la courtoisie et la politesse sont aussi absente chez lui que l'hygiène dans son établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ambroix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Tout juste moyen et je suis gentille ! Accueil du 'gérant', en communication téléphonique presque 10 minutes, très médiocre sans petit mot d'excuse pour l'attente, ni de bienvenue; aucun sens du commerce... ( Nous avions réservés 12 jours auparavant.)
Serviettes de bain très usagers ( trouées) imprégnées odeur de tabac,plus d'eau chaude le soir de notre arrivée,propreté de la chambre et salle de bain laissant à désirer ...Enfin que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement le petit déjeuner était copieux (servi sans amabilité) histoire d'oublier que nous avons payé cher un accueil et un service plutôt déplorables!
Bonne chance!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Je vais à l'encontre des avis négatifs lus et qui m'ont inquiétés avant mon séjour. On est arrivés assez tard et on a été bien accueillis, la chambre simple mais coquette et surtout très calme. La station de métro à 2 pas et proche de la Gare de Lyon , pour nous c'était parfait. On n'a pas testé le petit déjeuner qu'on a pris dans un bistrot.

• Séjour du février 2013