“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon Opera Lafayette

Pavillon Opera Lafayette a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Opera Lafayette
2.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Tour d'Auvergne, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 695 sur 1 793 hôtels à Paris
Tunis, Tunisie
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous sommes présentés à l'hotel vers 12h30, on nou a proposé de garder nos valises et de revenir à 15h, heure à laquelle commence le check in, on a passé 6 nuités, la chambre était bien propre (un peu petite), le service impeccable, le petit déj copieux et varié , personnel charmant et souriant.
Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

• Suédois en premier
Laval
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous sommes arrivés par un vol de nuit et nous nous sommes présentées à l'hotel vers 11h30, on nou a proposé de garder nos valises derrière la réception et de revenir à 14h, heure à laquelle commence le check in. Épuisées, nous sommes revenues à 1h30 et on nous a fait poireautter dans la partie petit-déjeuner, ce que je trouvais peu sympatique. Pendant ce temps rien ne s'est passé, mais quand les clients ont commencé à s'accumuler la réceptionniste a accepté de commencer à nous enregistrer.
La chambre est petite, mais nous nous attentions à cela. Par contre, la salle de bain était hideuse, le papier-peint déchiré, de la moisissure partout, et le rideau de douche trop long.
Les murs sont en cartons, si votre voisin écoute la télé, vous aussi vous l'entendez.
Les lits sont horribles, avec un couvre-matelas en plastique inconfortable, et l'oreiller presque inexistants. Quand nous avons demandé des couvertures supplémentaires parce que nous étions frigorifiées on nous a donné des draps en nous explicant qu'ils n'avaient pas de surplus.
Nous avons eu un très bon prix pour cet hotel, et franchement nous avions peu d'attentes et nous passions peu de temps à l'hotel.
Par contre, je dois souligner que le personnel de nuit est assez sympatique et ils font leur possible dans les conditions de travail qu'ils ont.
J'ai apprécié le quartier qui est assez résidentiel, une bonne marche des métros mais justement plusieurs choix de métros et de lignes différentes.
Si vous êtes capables de vous contenter de peu cet endroit est tout juste correct, mais honnêtement, je crois que le prochain coup je vais prévoir un budget plus important pour me loger.
Et je crois que les souris sont revenues...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Gesves
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

J'ai réservé cet hôtel en demandant une chambre au calme. Je me retrouve dans une chambre à côté du local technique, de l'escalier et de la cage de l'ascenseur!!!! De plus, sans fenêtre!
Le réceptionniste me dit "c'est ça Paris"... La chambre était minuscule sans parler de l'inconfort total de la salle de bains... Les murs, les tuyauteries en piteux état, la désinvolture du personnel et le piètre déjeuner. Vite rayer cet hôtel!!
Il y a des hôtels bien mieux pour le même prix!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Que dire de cet hôtel? Je ne suis pas de nature très difficile puisque j'ai l'habitude de voyager seul. Néanmoins, bien que je ne regrette pas mon séjour considérant le prix moindre que j'ai payé, je ne retournerais pas à cet hôtel. Si vous n'êtes pas regardant, eh bien pourquoi pas. Par contre, si vous recherchez du confort et une certaine propreté, n'y allez tout simplement pas.
De un, le service est plutôt décevant. À vrai dire, les employés de la réception ont le sourire difficile. Le déjeuner se limite à du pain et de la confiture... Confiture qui n'y a pas toujours! Ce n'est pas soutenant, mais bon... ça peut toujours passer.
La chambre? Que dire de la chambre... Petite, mais cela n'est pas un très gros problème. Propre, mais sans plus. L'odeur n'est vraiment pas agréable. Ça sent très fort à l'intérieur des chambre. Le tout est également assez délabré. Le lit ce ma chambre était très inconfortable considérant que le matelas penchait beaucoup et que l'oreiller était presque inexistante. Je ne dirais pas que la salle de bain était petite, mais plutôt qu'elle était... minuscule! Je ne pouvais pas prendre ma douche en laissant la porte de la salle de bain fermé.
Autrement, l'hôtel n'est pas nécessairement mal propre, mais assurément délabré. Je me demandais souvent si les marches n'allaient pas se briser!
L'hôtel est malgré tout bien situé. Un peu loin d'une station de métro, mais pas exagérément.
Bref, si vous êtes de dernière minute, vous pouvez toujours y aller. Autrement, pour le même prix, vous pouvez avoir nettement mieux!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Nantes, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Cet hotel pratique le surbooking (sous prétexte de fuite dans la chambre - soi disant- réservée) et peut vous envoyer dans un hotel de catégorie inférieure.
C'est ce qui m'est arrivé et j'ai été envoyé en l'occurence vers Pigalle . Nous étions 2 dans ce cas là. Situation stressante et perturbante.
Avec un accueil déplorable d'une réceptionniste qui finit par vous faire comprendre que le problème provient de mon attitude peu compréhesive. Impossible d'avoir la direction, non concernée à priori. Cette pratique est absolument lamentable et déshonore la profession.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous revenons d'un séjour de cinq jours dans cet hôtel. Il est évident que nous ne nous attendions pas à un palace avec un hôtel de 2 étoiles. Nous avions également lu les commentaires et nous nous attendions à une salle de bain petite et une mauvaise isolation, ce qui était effectivement le cas.

Quelques petits détails pourraient cependant être améliorés comme :
- un rideau de douche à la longueur de la douche (et non pas avec 10 centimètres de trop, ce qui mouille absolument toute la salle de bain)
- un porte savon dans la douche ne serait pas du luxe. En effet, il faut mettre les produits sur le lavabo et ouvrir le rideau pour les prendre... bof...
- revoir le personnel de l'accueil car pas tout le monde était aimable. Lorsque nous sommes parti ce matin (notre dernier jour), il n'y a eu qu'un "bonne journée", alors que nous prenions nos valises. Il me semble qu'un merci, à bientôt ou autre n'aurait pas dérangé !!
- nous avons également eu une petite surprise en rentrant un soir... une souris est passé de dessous du lit jusqu'à la salle de bain...
- le petit déjeuner est vraiment plus que sommaire. Un bout de baguette et un croissant (qui soit dit en passant n'était pas exceptionnel ! Nous sommes suisse et connaissons l'excellente réputation des boulangeries françaises, je pense dès lors qu'il n'est pas difficile d'avoir du bon pain frais le matin!)

Mis à part ces quelques remarques, nous avons passé un excellent séjour (nous avons passé env. 7-8h par jour dans la chambre, donc juste pour dormir, ce n'est donc pas l'hôtel qui a fait que ce séjour était super !!).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TESTI, Responsable réception de Pavillon Opera Lafayette, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Madame, Monsieur,

nous sommes sincérement désolés de lire votre commentaire.

Nous vous remercions des nombreuses suggestions dont vous nous faites part afin d'améliorer la qualité de service de notre établissement.

Nous souhaitons cependant apporter les précisions suivantes:

-nous avons effectivement eu des souris dans l'établissement. Nous avons traité la totalité de l'établissement, parties communes et chambres; nous effectuons également des contrôles réguliers à titre de prévention. Le problème est maintenant complètement résolu.

-concernant le petit-déjeuner, il s'agit d'un petit-déjeuner continental présenté en buffet. A votre disposition, vous trouvez lait, chocolat, thé, café, viennoiseries, miel, confitures avec différents parfums, beurre, biscottes et yaourts. Il coûte 6 euros par personne.

-l'accueil et le confort de nos clients sont notre priorité absolue, de ce fait, la réception est ouverte 24h/24. Vous pouvez nous solliciter à tout moment pour toute remarque ou question.

Nous restons disponibles pour toute information complémentaire et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Marianne
Jurbise, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Les draps n'avaient pas été changés dans un des 2 lits. Nous changeons de chambre et là le mur de la chambre donnant sur l'extérieur est noir de moisissure. Tapis de sol plein de tâches. Aucune étagère pour poser trousse de toilette/matériel de rasage dans la salle de bain. Aucune insonorisation. Le matin, aucune salutation ni explication pour le petit déjeuner qui est plus que médiocre; les yahourts ne sont pas réfrigérés - c'est la débrouille. Personnel peu accueillant. Cet hôtel devrait être fermé pour cause d'hygiène. Prix exhorbitant pour de la saleté, c'est une arnaque complète.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
TESTI, Responsable réception de Pavillon Opera Lafayette, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
Madame,

nous sommes sincérement désolés de lire votre commentaire.

A votre arrivée, et suite à un incident isolé et, j'insiste, exceptionnel, l'un des deux lits de votre chambre n'avait pas été fait.

Je vous ai présenté mes excuses et vous ai immédiatement attribuée une nouvelle chambre.

Cette chambre n' a semble-t-il pas répondu à vos attentes. Cependant, je ne peux pas vous laisser dire que le "mur est noir de moisissure". La peinture est légérement écaillée sous la fenêtre mais il ne s'agit en aucun cas de moisissures.

Quant aux nombreuses critiques dont vous nous faites part, j'insiste, l'accueil et le confort de nos clients sont notre priorité absolue. A ce titre, la réception est ouverte 24h/24, je suis simplement surprise que, pas une seule fois, vous ne soyez venue nous faire part de votre mécontentement, même lorsque je vous ai sollicité à ce sujet.

Nous restons disponibles pour toute information complémentaire.

Marianne

Vous connaissez Pavillon Opera Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Opera Lafayette

Adresse: 23 rue de la Tour d'Auvergne, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°1 695 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pavillon Opera Lafayette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Opera Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon Opera Lafayette Paris
Pavillon Opera Lafayette Paris
Pavillon Opera Lafayette Hotel Paris
Hotel Sylvia Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Opera Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.