“Décu...” 2 5 étoiles
Avis sur Pavillon Opera Lafayette

Pavillon Opera Lafayette a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Opera Lafayette
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Tour d'Auvergne, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 616 sur 1 791 hôtels à Paris
Marseille, France
“Décu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

J'ai séjourné deux nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel. J'ai vraiment été déçu des prestations de cet hôtel :
- Aucune insonorisation entre les chambres, on entend les voisins comme si on était chez eux
- Pas même un petit bureau dans la chambre pour travailler
- Wifi en panne (mais ça éventuellement, ça peut arriver)
- Humidité, le robinet du lavabo fuyait
- Petit déjeuner très léger, mais n'étant pas un gros mangeur le matin ce n'était pas très grave.
- Literie très moyenne

Quelques points positifs quand même :
- Personnel sympathique et accueillant
- Proche du métro

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

france
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

nous avions choisi cet hotel car il etait precise "hotel insonirise" quelle insonorisation !!! la nuit j ai entendu le voisin de chambre ronfler comme si il etait dans la meme chambre des que quelqu un rentrait dans sa chambre on aurait dit qu il rentrait dans la votre
le clou !!! leur façade est en refection et on arrive en passant sous l echaffaudage bon voila tout mais ou ca se corse c est quand vous arrivez dans la chambre avec comme vue le meme echaffaudage et pas de rideaux a la fenetre !!! ensuite une odeur effarante d humidite dans la chambre le coin exterieur du mur imbibe d infiltration et le must en rentrant a la maison apres 250 km de distance toutes nos affaires impregnees d odeur d humidite donc direction la machine a laver
un des deux couvre lit etait dechire sur 10 cm la moquette doit dater et lorsque vous marchez sur le sol cela fait des vagues et a certain endroit comme un trou on dirait que l on va passer au travers
N Y ALLEZ PAS VOUS LE REGRETTEREZ !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

J'ai cherché longtemps une chambre 1 lit à paris, pour un prix abordable, j'étais surpris du prix demandé pour deux nuits avec petit déjeuner (basique mais suffisant) à 84 euros.
L'accueil était chaleureux, il était un peu compliqué pour moi ne connaissant pas Paris de trouver l'hôtel (le premier soir). J'ai appelé pour demander une chambre donnant sur la cour au dernier étage: la réceptionniste m'a dit OK, et lorsque je suis arrivé c'était le cas, la 2ème surprise c'est que c'était un "petit duplex" donc un lit en bas ensuite un petit escalier colimaçon et un lit et les sanitaire en haut. Le point faible qu'on constate tout de suite c'est l'absence d'insonorisation: lorsque le voisin ouvre sa chambre tu as l'impression qu'il met la clé dans ta porte et s'il allume la télévision pareil, on entend tout.
Sinon la température de la chambre était correcte : ni trop chaud ni trop froid.
Le bruit encore une fois des touristes sur la pallier à la sortie de l'ascenseur : il faut dire que la plancher en bois et trop bruyant !
Le lit est confortable et les drap propres plutôt bonne impression par rapport à cela, même si la couette je l'ai mise de côté.
Le rideau ne couvre pas la largeur de la fenêtre : si vous voulez faire une grasse matinée c'est raté, la lumière du jour vous en empêchera.
Les sanitaires à l'étage "privatif" donc c'est un très bon point, j'ai trouvé des hôtels pour le même prix proposant des toilettes et douche commun sur la pallier, il faut pas s'attendre au grand luxe, c'était propre: juste ce qu'il faut. Mais il ne faut pas être gros (Cf. PHOTO) l'espace entre le lavabo et les toilettes et minuscule (je me suis demandé si le plombier qui a réalisé cela l'a essayé) car il reste de l'espace derrière la cuvette des toilettes, il aurait pu l'installer correctement, mais pour moi je ne suis pas de forte corpulence donc ça va.
Le petit déjeuner suffisant dans un espace à côté de la réception, environ 6 tables (il ne faut pas non plus s'attendre à une variété dans ce menu: café, lait, jus d'orange, croissant, confiture, beurre, demi baguette, yaourt...) en même temps il faut rester honnête pour le prix que vous payez c'est suffisant.
Le jour de départ au revoir et bonne journée avec le sourire.
Voilà, conclusion si vous n'êtes pas difficile, VOUS AVEZ UN PETIT BUDGET, cet hôtel reste une bonne affaire si vous faites abstraction du bruit.

Astuce pour la chambre : chambres aux derniers étage sur la cour plus calmes
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

repas truffe au pavillon hotel opera

90€ pour partager une soirée offerte à mon compagnon..

Suite de déceptions et de mauvaises surprises

1. à la réservation:
personnel peu aimable non professionnel compte tenu d'un restaurant au sein d'un hôtel 4 étoiles

2 à la l'arrivée.. idem... pas de prise de vestiaire..

3. MENU SCANDALEUX EN RAPPORT QUALITÉ PRIX ET QUALITÉ TOUT COURT

- 2 :mini toasts pour accompagner la coupe de champagne:
sauf que l'un avait des truffes l'autre quasiment pas
et que le champagne était une sorte de cava/ clairette sucré.. !

- 3 carpaccio de boeuf.. truffe parmesan.. ressemblant à 3 voiles arachnéens de boeuf. avec ça et là quelques lamelles de truffes et de parmesan se battant en duel
Et la suite dans le même genre..
- risotto style riz gluant chinois..+ dessert très ordinaire
4 bien évidemment personne ne vous raccompagne à la sortie.. peut être étaient ils très soulagés d'avoir trouvés 2 gogos pour écouler leur fond...

5 Et pour couronner le tout je suis malade depuis 4 jours....

ENFIN je trouve inacceptable le prix payé.... et tenais à vous le signaler car ce n'est pas la peine de vous déconsidérer avec de telles adresses!

Bien à vous
D&F

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Le personnel est sympatique et accueillant.l'hotel est idealement situé : à deux pas de Montmartre.proche du métro.quartier calme.la chambre est propre mais tres délabrée:moisissure sur les murs,le sol très irrégulier.les lits sont rudimentaires.et le point le plus négatif est que les murs sont très fins,du coup on a l'impression de cohabiter avec les voisins.mais malgré tout,le prix peu cher fait qu'on oublie ces petits aspects négatifs.

• Séjour du février 2013
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous sommes présentés à l'hotel vers 12h30, on nou a proposé de garder nos valises et de revenir à 15h, heure à laquelle commence le check in, on a passé 6 nuités, la chambre était bien propre (un peu petite), le service impeccable, le petit déj copieux et varié , personnel charmant et souriant.
Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Laval
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous sommes arrivés par un vol de nuit et nous nous sommes présentées à l'hotel vers 11h30, on nou a proposé de garder nos valises derrière la réception et de revenir à 14h, heure à laquelle commence le check in. Épuisées, nous sommes revenues à 1h30 et on nous a fait poireautter dans la partie petit-déjeuner, ce que je trouvais peu sympatique. Pendant ce temps rien ne s'est passé, mais quand les clients ont commencé à s'accumuler la réceptionniste a accepté de commencer à nous enregistrer.
La chambre est petite, mais nous nous attentions à cela. Par contre, la salle de bain était hideuse, le papier-peint déchiré, de la moisissure partout, et le rideau de douche trop long.
Les murs sont en cartons, si votre voisin écoute la télé, vous aussi vous l'entendez.
Les lits sont horribles, avec un couvre-matelas en plastique inconfortable, et l'oreiller presque inexistants. Quand nous avons demandé des couvertures supplémentaires parce que nous étions frigorifiées on nous a donné des draps en nous explicant qu'ils n'avaient pas de surplus.
Nous avons eu un très bon prix pour cet hotel, et franchement nous avions peu d'attentes et nous passions peu de temps à l'hotel.
Par contre, je dois souligner que le personnel de nuit est assez sympatique et ils font leur possible dans les conditions de travail qu'ils ont.
J'ai apprécié le quartier qui est assez résidentiel, une bonne marche des métros mais justement plusieurs choix de métros et de lignes différentes.
Si vous êtes capables de vous contenter de peu cet endroit est tout juste correct, mais honnêtement, je crois que le prochain coup je vais prévoir un budget plus important pour me loger.
Et je crois que les souris sont revenues...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Opéra / Bourse
Grand Hotel Nouvel Opera
N° 1 445 sur 1 791 à Paris
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 3 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Pavillon Opera Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Opera Lafayette

Adresse: 23 rue de la Tour d'Auvergne, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 1 616 sur 1 791 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Opera Lafayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Opera Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon Opera Lafayette Paris
Pavillon Opera Lafayette Paris
Hotel Sylvia Paris
Pavillon Opera Lafayette Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Opera Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.