“Excellent Hotel, avec un personnel accueillant.” 5 5 étoiles

Pratic Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Dormesson, 75004 Paris, France (Le Marais)   |
N° 1 471 sur 1 792 hôtels à Paris
Lille, France
“Excellent Hotel, avec un personnel accueillant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons fort apprécié le cadre général de cet hôtel. La situation géographique exceptionnelle au centre de Paris. La vue était très belle sur la place sainte Catherine, la chambre confortable et agréable, lit de qualité. Le personnel à la réception très aimable, à la moindre demande intervenait. Un petit déjeuner très copieux. nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé un extraordinaire week-end dans cet hôtel magnifique et si accueillant. Le Personnel d'une amabilité débordante, à l'écoute de la moindre demande et faisant attention aux détails, depuis l'arrivée jusqu'au départ.
Nous avons eu une chambre propre est assez confortable avec vue sur la place Sainte-Catherine qui est très calme et tranquille. Le quartier est agréable et le métro tout près. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

En déplacement professionnel, j'ai réservé cet hôtel pour 2 nuits après de longues recherches sur Internet. C'était un super séjour, j'ai apprécié la qualité de cet établissement, l'emplacement est idéal, situé au centre de paris entre Hôtel de ville et Bastille (quartier du Marais), bien desservi et très convivial, de nombreux restaurants et bars autour. très bon accueil. La chambre était très propre et surtout très confortable (literie parfaite).
La salle de bain, certes un peu petite, serviettes de toilette et tapis de sol de bonne qualité changés tous les jours. Le petit déjeuner est équilibrée ... un véritable coup de coeur pour cet hôtel. Je le recommande vivement pour des familles, couples ou voyages d'affaire.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

J'ai passé une nuit à l'hôtel Pratic, le séjour a été parfait à tous points de vue. Très bonne situation géographique, le personnel présent est a l'écoute des clients, Le service est impeccable. La chambre donnant sur la place sainte catherine est trés confortable. Le petit-déjeuner hyper-copieux . je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Juvignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Tout de même cher pour cette chambre d'un autre age ! Très petite salle de bain, l'on peut à peine s'y habiller.. Hôtel très propre. Le personnel très bien. L'hôtel a besoin d'un relooking, j'avais peur que le tableau accroché au mur sur le lit m'écrase s'il venait à tomber. Par contre trés central bien placé près de l'hôtel de ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

bonjour,

j'ai séjourné dans cet hotel trois jours courant mai.
j'avais réservé une chambre triple.
Mais finalement j'ai eu une chambre double avec un lit d'appoint.

Donc impossible de circuler, impossible d'accèder à la fenetre et évidemment pas très agréable quand on est 3 personnes....

sinon personnel sympa.

mais je n'y retournerais pas, en tout cas pour ce prix!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avions réservé 2 semaines à l'avance. Le jour de notre arrivée, l'hôtel nous a envoyé un message 1/4 d'heure avant notre arrivée pour nous informer qu'une fuite d'eau ne nous permettait pas d'avoir accès à la chambre. On nous a proposé lors de notre arrivée un autre hôtel, dans un autre quartier de Paris, ce qui ne nous convenait pas. On nous a ensuite proposé une chambre dans un hôtel du quartier, mais plus cher... on a finalement tout refusé pour se faire entendre qu'une chambre restait disponible au Pratic hôtel. Il s'agissait d'une chambre "surclassée" (si on peut dire, car elle avait vue sur rue, là où notre réservation avait vue sur cour). Bref, tout ce cinéma pour éviter de nous donner une chambre vendue plus chère... aucun respect du client.
Les chambres sont petites, mais la literie est confortable. Inconvénients: les murs sont épais comme du papier à cigarette, et 5 étages sans ascenceur... avec les bagages, c'est compliqué. La propreté laisse à désirer. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux