“Pratic hotel , hotel pratique” 4 5 étoiles

Pratic Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Dormesson, 75004 Paris, France (Le Marais)   |
N° 1 502 sur 1 773 hôtels à Paris
apremont
“Pratic hotel , hotel pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

De part sa situation, cet hotel est idéal pour partir à la visite de Paris
Situé dans le Marais à 2 pas de Bastille et à 5 minutes du métro, ainsi qu'à une station de métro de la gare de Lyon , le quartier est paisible et l'on trouve aux alentours de quoi se restaurer avec également de nombreuses boutiques.
En séjour dans cet hôtel pour le travail j'ai ainsi pu joindre l'utile à l'agréable
Seul bémol, l'absence d'ascenseurs au sein de l'établissement, et des chambres assez petites

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

le teich
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Effectivement les chambres sont petites, sans ascenseur, nous étions logés au quatrième étage côté cour, pas de bruit, accueil sympathique, la chambre était propre. Dans l'ensemble pour le prix, nous avons trouvé correct. Je pense que lors de notre prochain séjour, nous y retournerons et nous avons vu avec le réceptionniste pour obtenir une chambre au deuxième étage. Dans notre formule le petit déjeuner était en supplément, mais copieux pour 7 Euros. Et nous sommes surpris des commentaires très négatifs (il faut tenir compte du prix ce n'est pas un 4 étoile)

Astuce pour la chambre : Sans ascenseur , si possible eu 1er ou 2eme étage
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel situé dans la marais , les chambres sont très petites le lit prend quasiment toute la place on peux tenir debout a côté mais pas plus.
Pas d'isolation du bruit on entend les bruits du couloir et de la rue, la couverture avait des tâches , les drap eux étaient propre , le matelas confortable.
Le sèche cheveux de la salle de bain ne fonctionnait pas et le wifi retournait un message "trop de connexion en cours" donc nous n'en avons pas profité.
Le personnel n'était guère chaleureux et ne servait visiblement qu'à encaisser l'argent.

Séjour du juin 2014
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

hotel très bien situé dans le marais; mais 6 étages sans ascenseur.
chambre minuscule mais bien équipée, propre et surtout calme donnant dans une "petite" cour intérieure (puit de lumière). bonne literie.
pour 1 personne, ca passe.
petit déjeuner correcte.
accueil sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bléneau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

On arrives à peine se coiser dans la chambre tellement c'est petit! 98.- Euros pour une chambre qui fait au maximum 10 mètre carrés.....y compris une salle de douche de 1,5metre carré..... une honte!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Les photos que nous montre le site de l’hôtel avec ces belles chambres lumineuses et propres, n'est en aucun cas la réalité. Les chambres sont minuscules mais cela passe encore. Par contre au niveau hygiène c'est une catastrophe! Les lit sont sales, les draps pleins de tâches et le couvre lit cours tout seul à la poubelle. La salle de bain, la brosse à chiotte je n'en parle même pas, la porte pour fermer les WC est sale, pleines de tâches de dentifrices et autres.La douche est sale dans chaque angles. L'odeur dans notre chambre ça allait, par contre dans celle de nos amis ça puait tellement la [--], au point de ne pas pouvoir dormir la fenêtre fermé!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Finistère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bon hôtel pour un court séjour en amoureux. Emplacement idéal dans le marais. Propre. Personnel accueillant et conciliant (possibilité de déposer les bagages avant de prendre la chambre. Seul point noir : la taille des chambres mais peut être est ce normal pour Paris. En tout cas un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pratic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pratic Hotel

Adresse: 9 Rue Dormesson, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais , Notre Dame / Marais
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 502 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pratic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pratic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pratic Hotel Paris
Hotel Pratic Paris
Pratic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pratic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.