“personnels parfait mais !!!” 3 5 étoiles

Hôtel Royal Aboukir a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Royal Aboukir
3.0 sur 5 Hôtel   |   106 rue d'Aboukir, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 229 sur 1 793 hôtels à Paris
“personnels parfait mais !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

situation trés bien mais pour un 3 ***!!!! chambre petite, salle de bain trés petite sa ça passe mais , propeté a revoir porte de salle de bain intérieur plein de traces joints porte de douche noir un peu de javel ferais du bien au joints , et penser a détartré les robinetteries ,moquette a revoir auréole de brulure et poussière sur les plaintes .Mais oui un mais le personnels super l'accueil jours comme nuits parfait bien a l'écoute calme

Astuce pour la chambre : le point noir!!! poussière sur les pleintes de la chambre oublier depuis longtemp, joints autour de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Passy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un des seuls intérêts est la proximité de la bouche de métro et le Sentier, accessible à pied.
L'hôtel aurait besoin d'une restauration
La personne s'occupant du petit déjeuner était assez aimable, contrairement au veilleur de nuit...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

La chambre était cosy et très propre. Il faisait bien chaud. Super accueil, la réceptionniste nous a bien aidées à trouver notre itinéraire en métro. L'hôtel est calme et très bien situé. Aucun bruit la nuit et pourtant j'ai le sommeil très léger.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 508, une twin.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Allauch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

A part la situation, proche du centre, rien de bien : Chambre désuètes tenture murales vieilles et moisies par endroits vitre fenêtre cassée, bruyant, salle de petit dej minuscule et petit dej trop cher pour ce qu'il y a. Salle de bain porte coulissante qui ne ferme pas, la douche fonctionnait mal, propreté a revoir.

Astuce pour la chambre : A éviter, il n'y a que l’accueil qui relève le niveau, éviter les toilettes en bas à coté de la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

La chambre sentait mauvais, le mini bar encore plus, la fenêtre ne pouvait pas s'ouvrir a cause du mobilier et des rideaux. Les joints de la salle de bain étaient très hors d'âge et sales. Dommage car l'hôtel est bien insonorisé, on entendait ni les voisins ni les femmes de ménage le matin. Accueil sympathique.

• Séjour du octobre 2013
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

l hôtel est très bien situé en plein centre ville.
les chambres sont très petites Surtt celles dont le numéro se termine par 5.
le ménage laisse à désirer. durant notre séjour d une semaine nous avons fait 4 reclamations. la femme de ménage oublie à chaque fois un truc par exemple à deux reprises les serviettes n ont pas été changé ou carement recupere les anciennes et oublies de ramener des nouvelles. les tasses de café n ont pas été lavées 2jours de suites. le papier hygiénique non renouvelé. c vrai qu' après réclamation on arrive à avoir ce qu' on demande.
le personnel est sympa à l exception d une jeune demoiselle russe.

• Séjour du octobre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

cet hotel encaisse plusieurs fois des réservations pour une seule chambre.

nous n'avons pas pu venir le jour du check in, mais seulement le lendemain,
ce qui a provoqué l'annulation de notre réservation (d'une semaine). Seulement voilà, la chambre était déjà payée ! résultat, l’hôtel ne se gène pas pour encaisser deux fois une chambre. et faire profiter à une autre personne notre chambre qui était déjà payée et que nous n'avons pas pu récupérer alors que nous l'avions payée. impossible également de se faire rembourser. pratique scandaleuse !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Royal Aboukir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Royal Aboukir

Adresse: 106 rue d'Aboukir, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 229 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Royal Aboukir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Royal Aboukir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Royal Aboukir
Royal Aboukir Paris
Royal Aboukir Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Royal Aboukir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.