“Peut mieux être placé” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Royal Aboukir

Hôtel Royal Aboukir a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Royal Aboukir
3.0 sur 5 Hôtel   |   106 rue d'Aboukir, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 177 sur 1 793 hôtels à Paris
Muzillac, France
“Peut mieux être placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Le personnel ne parlant pas forcément très bien français, il n'est pas facile de se faire comprendre.
De plus, je suis arrivé et ma chambre n'était pas prête ! la femme de ménage a du faire ma chambre devant moi !

Par contre bons points pour la salle de bains, la climatisation intégrée, le mini-bar !

Dommage que l'hôtel soit situé un peu trop loin du métro et surtout dans un quartier assez "bizarre"...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Le personnel aux petits soins, chambre propre, bien équipée (TV HD LCD 32 pouces, internet Wifi gratuit, coffre gratuit, plateau de courtoisie gratuit, douche hydropmassage etc) mais pas très, petit déjeuner Buffet copieu pour le prix (07 euros), bon rapport qualité/prix (89 euros) avec les 02 petits dejeuners) pour un hôtel situé près du quartier Monteurgueil, à 15 minutes à pieds des Musées ( Louvre, Centre Pompidou, etc

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

J'ai séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel que j'ai choisi pour sa très bonne location... c'est un de ses seuls atouts ! Service déplorable (réceptionniste pas aimable, pas pro...), et qualité des chambres très justes pour un 3 étoiles...

Et surtout, j'ai réservé à la réception 4 soirs de plus un vendredi soir. Et en revenant le dimanche soir... c"était complet... Vu que j'étais sur Paris pour raison professionnelle, c'était vraiment problématique...

Bref, service pas pro du tout !

Mais bon, l'hôtel est vraiment bien placé.... et pas trop trop cher.

• a aimé — situation géographie
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pres le saint etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Bonjour je fais parti d'une societe qui a sejourne plus d'une semaine dans cette hotel effectivement il n'est pas trop mal MAIS ATTENTION nous avions en moyenne 7 chambres par nuit puis des collaborateurs qui venait durant une ou deux nuits le problemes est que "l'hotel" revandait les chambres que nous avions deja paye a d'autre clients il fallait a chaque fois ce deplacer avec des personne qui ne parlaient pas francais pour les diriger vers le deuxieme hotels que eux avait choisi. Un de ses fameux soir la personne qui s'occupait des reservations nous a meme dit qu'il etait normal qu'il fasse du surbooking pour ma part je suis vraiment tres decus de cette hotel tres petit pour un tarif bien en dessous des prestations. A vous de jujer.

• a aimé — l'espace reduit dans tout les locaux
  • n'a pas aimé — le service qui est dit de trois etoile
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hôtel Royal Aboukir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Royal Aboukir

Adresse: 106 rue d'Aboukir, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 177 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Royal Aboukir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Royal Aboukir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Royal Aboukir
Royal Aboukir Paris
Royal Aboukir Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Royal Aboukir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.