“plus jamais” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   108 Avenue du General Leclerc, 75014 Paris, France   |
N° 1 714 sur 1 794 hôtels à Paris
“plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je regrette d'avoir choisi cet hôtel. le personnel était détestable, on a l'impression que d'avoir des clients les dérange plutôt qu'autre chose, et ne parlons pas de l'intrusion de la femme de ménage dans notre chambre pour le soi disant changement de la poubelle, qui avait pourtant été changée le midi. la literie était de mauvaise qualité, nous avons passé une nuit horrible et nous sommes réveillés plein de courbatures. l'isolation entre les chambres est inexistante, si bien que l'on avait l'impression que le voisin utilisait notre salle de bain. de plus, l'accès à la chambre était difficile: les escaliers petits et les marches pas toujours droite, j'ai failli tomber et le porte coupe feu gênait l'entrée de notre chambre.
nous n'y remettrons plus les pieds, même pour une nuit.

Astuce pour la chambre : nous avions la 21 qui donne sur la cour, mais je ne pense pas que les autres soient bien meilleures.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Les choses ont mal commencé dès l'entrée. L'accès est extrêmement étroit et les marches pas toujours d'aplomb. Le personnel d'accueil est plus que froid et peu enclin a rendre votre séjour agréable. La chambre qui devait être prête a midi n'était pas terminée. Une porte coupe feu mal positionnée gêne l'accès a la chambre; en sortir avec une valise pourtant petite été une gymnastique. Il y avait très peu de papier dans les toilettes, une ampoule éclairant très peu. La salle de bain n'était pas mieux. Le rideau se douche présentait quelques moisissures et il n'y avait rien pour fermer l'évacuation dans la baignoire comme dans l'évier. la nuit a été difficile, le matelas était très inconfortable , nous n'avions pas d'oreillers mais un traversin a peine protégé par le drap du dessous qui d'ailleurs n'a pas arrêté de bouger pendant la nuit. La chambre était très mal aérée et au réveil nous avons trouvé les vitres pleines de buée. Malgré le quartier sympathique nous n'y retournerons plus jamais.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fougères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai regardé les commentaires du site une fois la réservation faite, j'ai donc eu très peur de ce que j'allais trouver... Effectivement, ce n'est pas le luxe, mais la chambre était propre et le lit aussi. Idéalement situé, mal insonorisé certes mais ça passe, juste la salle de bain qui était propre, mais rideau de douche avec tacheS de moisi.. fenêtre fissurée. L'ascenseur ne pourra vous servir si vous êtes trop gros avec de grosses valises!!!! Pour une nuit ou deux, sincerement; ca va, si j'ai à retourner à Paris pour une nuit, oui j'y retournerais, 65 euro, on trouve peu d'hotel à ce prix. Le personnel à été serviable et charmant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avions consulter le site booking dans l'après-midi. N'étant pas sûrs de devoir dormir sur Paris, nous n'avions finalement fait de réservation mais nous avions pu constater qu'il restait plusieurs chambres à 45 €. Quand nous nous sommes finalement présentés, les chambres étaient à 60 € !!! Soit disant qu'il n'y avait plus que ça... En vérifiant sur booking, 10 mn plus tard, il restait bien 4 chambres à 45 € !!!
Pour le reste, hôtel correct. Nous étions côté cour, donc très calme. Rapport qualité / prix correct.
Bien que nous allons devoir revenir sur Paris régulièrement dans les mois à venir, nous ne retournerons pas dans cet hôtel !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai séjourné dans une chambre n'ayant pas de pomme de douche, pas de lunette sur les toilettes, moquettes tachée de toute part, housse de lit trouée par les cigarettes. Fenetre fissurée et claquette du personne sur la fenetre
Comment cet hotel peux avoir 2 etoiles ????
Je me suis cru dans une caméra cachée mais malheuresment ce ne fut pas le cas.
Lorsque je me suis plain j'ai été traité de client à problème , donc hotel a EVITER !!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Le Robert, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Petit hôtel pas trop cher, bien situé, dans le 14ème arrondissement de Paris.
Mais: ascenseur exigu avec arrêts à mi-étage (gare aux bagages lourds!); chambre trop petite; personnel de réception peu compétent (alors que j'étais dans ma chambre, on a répondu à des amis venus me chercher que j'étais sorti! ou encore, on a attendu la dernière minute -quand le taximan est arrivé alors que je me trouvais à la réception depuis dix minutes- pour me faire régler la facture -que je croyais à tort déjà payée au voyagiste...).
Rapport qualité-prix à peine acceptable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Chambre microscopique et non conditionnée donnant sur l'Avenue du Gal Leclerc, donc le choix entre mourir de chaud (l'été) ou ne pas fermer l'oeil à cause du bruit (circulation ininterrompue). Une des lampes de chevet pendait le long du mur, l'ampoule de l'autre ne marchait pas et n'a jamais été changée malgré plusieurs relances. Pas d'ascenceur, une impression de saleté dès la montée d'escalier, tristement confirmée dans la chambre. 100€ (3 couchages dans l'espace prévu pour deux) pour "ça": un scandale! Pas de ménage le dimanche. A éviter si vous pouvez.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Chatillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Chatillon

Adresse: 108 Avenue du General Leclerc, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 714 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Chatillon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Chatillon Paris
Residence Chatillon Hotel Paris
Hotel Residence Chatillon Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Chatillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.