“Déception” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   108 Avenue du General Leclerc, 75014 Paris, France   |
N° 1 719 sur 1 793 hôtels à Paris
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Nous sommes complètement déçus de cet hotel.Une nuit dans cet hotel était trop nous avons trés mal dormis profitons de la dernière chambre restante du 31/12/14 et de la promo pour une chambre avec lits jumeaux et finalement nous retrouver dans une chambre avec un lit de 140 .un matelat complètement defoncé c'est a dire un trou au milieu impossible de dormir à deux si on veut à peu prés DORMIR.les rideaux de douche étaient complètement sales sans compter le bruit des clients qui rentrent tard.Heureusement que j'étais fatigué pour avoir dormi une petite heure après ce n' était plus possible.je ne conseillerai pas cet hotel car le qualité/prix n'est pas respecté.

• Séjour du janvier 2015

Roswell, Georgia, United States
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

J'y ai séjourné , j'ai occupé la chambre 31 et pour le prix , j'aurais largement préféré dormir dans un hotel formule 1 . La moquette et les draps puent , les chambres sont très mal isolées donc on entend du bruit venant de partout et pour chapeauter tout ça j'ai été victime de vol . c'est un grand n'importe quoi !!!

Astuce pour la chambre : j'ai fait deux chambres pendant le même séjour la 53 et la 51 , les deux chambres étaient infest...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Rapport qualité/prix désastreux. Il est possible d'accepter certains désagrément à condition que le prix suive. Par exemple, la moquette est juste tachée de taches dont on devine la provenance !! les fenêtres ne ferment pas toutes. Des toilettes, une fenêtre jusqu'au sol permet d'admirer la résidence d'en face et l'animation de la rue, la réciproque doit être vraie. L'ascenseur est une vraie curiosité. Pas de télécommande de disponible

Astuce pour la chambre : Passer votre chemin
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hotel facile d'accés proche station métro, commerces et restos aux alentours.

Prix correct pour paris mais effectivement sans charme et sans superflux. En ce qui me concerne ma chambre, hien que vieillotte était propre. Isolation effectivement tres moyenne.

Le personnel à l'accueil est trés agréable et trés arrangeant...

En ce qui me concerna j'y étais dans le cadre professionnel ... Cela me suffisait.

Petit déjeuner correct

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je regrette d'avoir choisi cet hôtel. le personnel était détestable, on a l'impression que d'avoir des clients les dérange plutôt qu'autre chose, et ne parlons pas de l'intrusion de la femme de ménage dans notre chambre pour le soi disant changement de la poubelle, qui avait pourtant été changée le midi. la literie était de mauvaise qualité, nous avons passé une nuit horrible et nous sommes réveillés plein de courbatures. l'isolation entre les chambres est inexistante, si bien que l'on avait l'impression que le voisin utilisait notre salle de bain. de plus, l'accès à la chambre était difficile: les escaliers petits et les marches pas toujours droite, j'ai failli tomber et le porte coupe feu gênait l'entrée de notre chambre.
nous n'y remettrons plus les pieds, même pour une nuit.

Astuce pour la chambre : nous avions la 21 qui donne sur la cour, mais je ne pense pas que les autres soient bien meilleures.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Chatillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Chatillon

Adresse: 108 Avenue du General Leclerc, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 719 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Chatillon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Chatillon Paris
Residence Chatillon Hotel Paris
Hotel Residence Chatillon Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Chatillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.