“Agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Lyric Hotel Paris

Lyric Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Lyric Hotel Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue de Gramont, 75002 Paris, France (Anciennement Hotel Metropole Opera) (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
LA PRIMAVERA
N° 111 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Un petit hôtel plein de charme dans un quartier vraiment bien situé, il a été refait à neuf depuis peu, la décoration est très colorée, l'accueil est sympathique, la réceptionniste nous a conseillé des restaurants où les touristes ne sont pas entassés les uns sur les autres. Les chambres sont joliment décorées avec un équipement dernière génération, salle de bain spacieuse. Tout est propre. Un petit déjeuner de qualité avec du choix. Bref allez y les yeux fermés!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cadran, Responsable réception de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Topette50,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur TripAdvisor.
Notre équipe de réception connait très bien le quartier, c'est grâce à cela que nous pouvons conseiller à nos clients les meilleurs restaurants et bars selon l'ambiance qu'ils recherchent.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris.

• En arabe d'abord
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Le Lyric est fabuleux, la décoration est splendide, moderne, design. Cela change des hôtels traditionnels.
La piscine et le sauna c'est une tuerie
L'accueil est bon, une directrice présente et avenante de ses clients.
Les lits sont magiques, une salle de bain juste incroyable.
Un hôtel propre et luxueux.
Le petit déjeuner est simple mais très bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
cadran, Directeur général de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame,

Sylvia Corrette, la décoratrice de l'hôtel, et moi même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour et nous sommes heureuses de voir que vous avez été totalement charmé par l'établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Lyric hôtel prochainement.

La direction

Vous connaissez Lyric Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyric Hotel Paris

Adresse: 2, Rue de Gramont, 75002 Paris, France (Anciennement Hotel Metropole Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Paris
N°58 des hôtels familiaux à Paris
N°62 des hôtels de luxe à Paris
N°101 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyric Hotel Paris 4*
LUXE ET HARMONIE AU CŒUR DE PARIS Un cadre typique consacré à l'opéra et aux ballets, en plein cœur de la capitale française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyric Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Residence Metropole Opera
Residence Metropole Opera Hotel Paris
Hotel Residence Metropole Opera Paris
Paris Residence Metropole Opera
Residence Metropole Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyric Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.