“Agréablement surpris !” 4 5 étoiles
Avis sur Lyric Hotel Paris

Lyric Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Lyric Hotel Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue de Gramont, 75002 Paris, France (Anciennement Hotel Metropole Opera) (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
LA PRIMAVERA
N° 122 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
San Diego, Californie
“Agréablement surpris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je suis vraiment ravi d'avoir testé ce nouvel hôtel. On peut y trouver toute les prestations qu'on attend d'un 4* avec un plus sa situation géographiques en haut de la rue Sainte Anne,juste a cote des passages couverts et surtt à cote de la tête dans les nuages ce qui ne peut que ravir le vieux joueur que je suis. On a des chambres un peu petite mais luxueuse, un personnel attentionné, une déco arty et le Wifi haut débit Gratuit qui fonctionne ! par contre je n'ai pas eu l’occasion de tester la piscine et la future boutique de chocolat, les deux étant en travaux, chose que je manquerai pas de faire lors de mon prochain séjour !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
cadran, Responsable réception de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher GreaseKat,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement et nous sommes ravis que notre hôtel et l'accueil vous aient plu.
La piscine et la boutique de chocolat ouvriront début mars et nous espérons vous revoir très vite chez nous.

La réception.

• En arabe d'abord
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

J'ai passé 2 nuits dans ce charmant hôtel fin janvier et c'était très agréable.
L'hôtel est bien situé : près de l'Opéra Garnier ; de la Madeleine et pas loin du musée du Louvre. Il est également très facile d'accès en transport (j'avais un salon en dehors de Paris et le RER A nous a permis de m'a permis de m'y rendre rapidement).
Les chambres sont agréables et chaleureuses, les lits sont confortables. Il y a, dans les chambres, tous les équipements que l'on s'attend à trouver dans un hôtel 4*.
Les personnes à l'accueil était très à l'écoute et très présents. C'est très original aussi de trouver une chocolaterie à l'intérieur d'un hôtel.
Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité.
Je n'ai pas eu la chance de me baigner dans la piscine (pas de temps). Une prochaine fois sûrement car ce sera avec plaisir que je retournerai au Lyric Hôtel !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
clvp_hotels, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Effectivement, nous disposons d’une situation de choix au cœur de Paris. Il est aisé de visiter la majorité des principaux sites touristiques de la ville comme l’Opéra Garnier, le Louvre, les Champs Elysées et plus encore. Aussi, comme vous le soulignez, la station Opéra sur la ligne 8 vous permet de vous déplacer dans Paris et en région parisienne facilement.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau au Lyric Hotel pour profiter de la piscine, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Bien cordialement,
L’équipe du Lyric Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Un petit hôtel plein de charme dans un quartier vraiment bien situé, il a été refait à neuf depuis peu, la décoration est très colorée, l'accueil est sympathique, la réceptionniste nous a conseillé des restaurants où les touristes ne sont pas entassés les uns sur les autres. Les chambres sont joliment décorées avec un équipement dernière génération, salle de bain spacieuse. Tout est propre. Un petit déjeuner de qualité avec du choix. Bref allez y les yeux fermés!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Topette50,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur TripAdvisor.
Notre équipe de réception connait très bien le quartier, c'est grâce à cela que nous pouvons conseiller à nos clients les meilleurs restaurants et bars selon l'ambiance qu'ils recherchent.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris.
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Le Lyric est fabuleux, la décoration est splendide, moderne, design. Cela change des hôtels traditionnels.
La piscine et le sauna c'est une tuerie
L'accueil est bon, une directrice présente et avenante de ses clients.
Les lits sont magiques, une salle de bain juste incroyable.
Un hôtel propre et luxueux.
Le petit déjeuner est simple mais très bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
cadran, Directeur général de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame,

Sylvia Corrette, la décoratrice de l'hôtel, et moi même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour et nous sommes heureuses de voir que vous avez été totalement charmé par l'établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Lyric hôtel prochainement.

La direction

Vous connaissez Lyric Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyric Hotel Paris

Adresse: 2, Rue de Gramont, 75002 Paris, France (Anciennement Hotel Metropole Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Paris
N°45 des hôtels familiaux à Paris
N°71 des hôtels de luxe à Paris
N°130 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyric Hotel Paris 4*
LUXE ET HARMONIE AU CŒUR DE PARIS Un cadre typique consacré à l'opéra et aux ballets, en plein cœur de la capitale française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Weekend Desk, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyric Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Residence Metropole Opera
Residence Metropole Opera Hotel Paris
Hotel Residence Metropole Opera Paris
Paris Residence Metropole Opera
Residence Metropole Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyric Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.