“Jolie découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Lyric Hotel Paris

Lyric Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Lyric Hotel Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue de Gramont, 75002 Paris, France (Anciennement Hotel Metropole Opera) (Opéra)   |
Offre Spéciale
La Vie Parisienne
Classé n°75 sur 1 798 hôtels à Paris
Nice, France
“Jolie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très bel hôtel avec un magnifique spa, mais surtout ce qui est agréable est l'accueil chaleureux, la gentillesse du personnel ce qui de nos jours est parfois un luxe.
Venez vous mettre dans la peau d'un mélomane...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très reconnaissants pour votre commentaire très valorisant. C’est toujours un réel plaisir de savoir que nos clients apprécient leur séjour parmi nous.
Toute l’équipe se mobilise pour répondre au mieux à vos besoins et rendre votre séjour toujours plus agréable.

En effet, nous avons un espace spa mis à disposition de nos clients, cet espace comprend une piscine, un sauna et un hammam. Nous avons aussi un espace fitness avec des machines de musculation. Ces deux espaces sont en accès libre et des serviettes sont à votre disposition.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai connu des bons hôtels mais celui-ci changement enfin un décoration moderne et agréable. Cela change de la dorure et des meubles Louis XIV. En plus tout neuf donc vraiment rien a redire. Si vous voulez du changement je vous le conseil.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions tout particulièrement pour votre commentaire et votre notation sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience au Lyric Hotel vous a plu.

L’hôtel a été entièrement rénové et à ré-ouvert ses portes en janvier 2014. Nous avons pris le parti de faire un hôtel moderne tout en conservant l’atmosphère de l’opéra, du à notre emplacement proche de l’Opéra Garnier.

C’est très encourageant de savoir que l’ambiance et la décoration sont à votre goût.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour parisien. Nous vous prions d’agréer, Monsieur, en l’expression de sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Superbe découverte du Lyric hôtel !!! Belle décoration moderne et agréable. Bien dormis, très confortable, l'accueil est vraiment sympas et l’hôtel est très bien placé (quartier Opéra). Tout est propre et neuf. Je le recommande !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chère cliente,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre notation. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous,
Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Accueil chaleureux dans un cadre contemporain et moderne au design des plus originaux. Je recommande vivement cet endroit pour les amoureux de l'opéra aussi bien musicalement parlant que visuellement parlant. L'emplacement est parfait pour faire du shopping et se promener dans le Paris haussmannien. J'ai été très contente de mon expérience dans ce nouvel hotel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chère cliente,

Un grand merci pour votre très bon commentaire. Nous sommes très contents de savoir que votre séjour au Lyric Hotel vous a plu.

En accord avec la situation de l’hôtel, nous avons souhaité garder l’esprit de l’Opéra Garnier et le retranscrire au travers de notre décoration pour immerger notre clientèle au cœur de l’esprit lyrique.

Comme vous le souligner, notre emplacement vous permet de visiter Paris aisément mais aussi, de faire du shopping à Opéra, à Madeleine, sur le Boulevard Haussman avec les Grands Magasins (Galeries Lafayette et Le Printemps) et à la Gare Saint Lazare.

Dans l’espoir de vous revoir bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Madame, en l’expression de sentiments les plus sincères.

CHAMPAGNE SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Excellent.
Nous y sommes alors au début de l'ouverture.
Hôtel Moderne, agréable et accueillant.
Très bien situé.
Personnel disponible et a l'écoute.
L'idéal pour notre séjour en amoureux.
Nous recommandons et reviendrons plus vite que prévu!

• Séjour du janvier 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir un emplacement de choix au cœur de Paris. A 5 min à pied de l’Opéra Garnier et de la Place Vendôme, à 15 min à pied du Musée du Louvre et des Grands Magasins (Galeries Lafayette et Le Printemps). Il est aisé de visiter la ville en partie à pied.

Dans l’attente de vous revoir au plus vite parmi nous, nous vous prions de croire en l’expression de sincères salutations.

Bagnoles-de-l'Orne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

un hôtel où tout est soigné en plein centre de Paris.
le décor est simplement superbe. le thème " lyrique" est totalement respecté jusque dans les moindres détails - Nous sommes transportés dans un ailleurs totalement opéra
Les chambres sont élégantes(les matelas sont confortables , les salles de bain très modernes avec de très beaux matériaux)
L'accueil, le service sont impeccables. un vrai sens du service .
Quel bonheur une piscine, un sauna, un hammam à Paris !!!!!!!!!!!!!!!.
la salle de petit déjeuner est un vrai petit bijou
C'est hôtel est un écrin, une adresse à donner à tous vos bons amis.

Astuce pour la chambre : demander la 104 une vraie merveille
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci infiniment pour votre superbe commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a plu.

En effet, nous avons voulu vous faire voyager au travers de notre décoration sur le thème de l’opéra. Chaque chambre porte le nom d’un opéra ou d’un ballet. L’immersion dans l’univers lyrique est totale.

Aussi, nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un espace spa avec hammam, sauna et piscine pour vous détendre. Et, un espace fitness, avec des machines de musculation, pour vous remettre en forme durant votre séjour.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement parmi nous, nous prions d’agréer en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons dormi dans ce nouvel hôtel contemporain au design original et coloré , ou le thème de la musique et de la danse nous ont enchantés et fait rêver. L'emplacement proche de l'Opéra et des grands magasins est idéal .L'accueil a été fantastique et nous avons été très bien conseillés par la directrice concernant les restaurants et salles de spectacle . Une literie irréprochable , un petit déjeuner très gourmand nous ont enchantés. Une piscine en plein cœur de Paris est vraiment très appréciable , et nous avons pu nous relaxer dans le hammam. Nous y retournerons prochainement . C'est un lieu Parisien à découvrir. Je le conseille vivement pour vivre une expérience fabuleuse et unique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l’hôtel aura été à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire les besoins de nos clients. Aussi, nous sommes ravis de pouvoir vous offrir un emplacement de choix au cœur de Paris.

Dans l’attente de vous revoir très vite parmi nous, nous vous prions de croire en l’expression de nos sincères salutations.

L’équipe du Lyric Hotel

Vous connaissez Lyric Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lyric Hotel Paris

Adresse : 2, Rue de Gramont, 75002 Paris, France (Anciennement Hotel Metropole Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Paris
N°44 des hôtels de luxe à Paris
N°88 des hôtels romantiques à Paris
N°105 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyric Hotel Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyric Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Metropole Opera Hotel Paris
Hotel Residence Metropole Opera Paris
Paris Hotel Residence Metropole Opera
Paris Residence Metropole Opera
Residence Metropole Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyric Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.