“Trop Romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Lyric Hotel Paris

Lyric Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Lyric Hotel Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue de Gramont, 75002 Paris, France (Anciennement Hotel Metropole Opera) (Opéra)   |
Offre Spéciale
La Vie Parisienne
Classé n°75 sur 1 798 hôtels à Paris
“Trop Romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'hôtel est trop beau. La décoration hyper romantique, tout est neuf et super propre. Le spa très agréable et le personnel adorable. Bien placé juste à coté de l'opéra et plein de restau très sympa tout autour.
D'ailleurs le bar à chocolat de l'hôtel est génial (surtout les chocolat pétillant c'est un délice).
Vite on y retourne.

Chère cliente,

Merci beaucoup pour votre commentaire. C’est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Comme vous le soulignez, nous disposons d’une situation de choix au cœur de la ville. Nous sommes proches de nombreux sites touristiques comme l’Opéra Garnier, la Place Vendôme, le Musée du Louvre et les Grands Magasins.

En effet, l’hôtel dispose d’une boutique de chocolats et de macarons Daniel Mercier. La boutique est ouverte à tous du lundi au vendredi, mais également les soirs et les week-ends via l’accueil de l’hôtel.

Dans l’attente de vous revoir très vite parmi nous, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Excellent hotel, tout neuf idéalement situé, chambre impeccable, service pro et aimable bref un plaisir de s y rendre. La deco des chambres est parfaite, salle de bain et litterie inpeccable.
Que du bonheur.

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants pour cet excellent commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour à Paris.

Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

superbe deco , situation ideale à 2 pas de l'opéra , personnel charmant , pas un bruit ...en plein centre de Paris , nous reviendrons et avons donné cette adresse à tous nos amis
Véronique/Pays Basque

Astuce pour la chambre : chambres au dernier étage: aucun bruit
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation auprès de vos amis. Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour au Lyric Hotel vous a plu.

En effet, nous avons un emplacement de choix au cœur de Paris, tout en étant dans une rue calme. Nous sommes à 5 min à pied de la place de l’Opéra avec l’Opéra Garnier, mais aussi de la Place Vendôme, du Musée du Louvre et des Grands Magasins.

Dans l’attente de vous revoir très vite parmi nous, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sincères salutations.

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Au coeur du quartier Opéra, un décor magnifique et un personnel d'une rare gentillesse toujours à l'écoute. Le petit déjeuner est délicieux et le spa et la piscine permettent de se détendre le soir venu.J'y reviendrai avec plaisir pour mes prochains séjours.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère cliente,

Un grand merci pour votre commentaire et le temps que vous avez pris pour le rédiger. Nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.

Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

hotel tres bien renove avec une jolie decoration. accueil sympathique.
bien situe pres des salles de spectacles et autres activites (musees attractions...).
parking place de la bourse a 5 mn.
bon rapport qualite/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ait plu.

Nous avons souhaité, au travers de la décoration, immergé notre clientèle dans une atmosphère lyrique. Aussi, nous sommes proches de l’Opéra Garnier, la Place Vendôme, le Musée du Louvre, les Galeries Lafayette et le Printemps.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L'hôtel est vraiment magnifique, il pourrait quasiment être 5 étoiles.

Les réceptionistes sont charmants et très professionnels. L'hôtel est totalement neuf et j'espère pouvoir tester la piscine la prochaine fois.

Il est très bien situé dans le centre à côté d'Opéra...

J'y reviendrai avec grand plaisir!

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre notation. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe du Lyric Hotel met tout en oeuvre pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.

C’est un plaisir pour nous d’avoir la possibilité de vous offrir un espace spa qui se compose d’une piscine (nous espérons aussi que vous pourrez la tester la prochaine fois), d’un sauna et d’un hammam. Nous avons aussi un espace fitness avec des machines de musculation mis à votre disposition.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement parmi nous, nous vous prions, Monsieur, de croire en l’expression de nos sincères salutations.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très bel hôtel avec un magnifique spa, mais surtout ce qui est agréable est l'accueil chaleureux, la gentillesse du personnel ce qui de nos jours est parfois un luxe.
Venez vous mettre dans la peau d'un mélomane...

Cher client,

Nous sommes très reconnaissants pour votre commentaire très valorisant. C’est toujours un réel plaisir de savoir que nos clients apprécient leur séjour parmi nous.
Toute l’équipe se mobilise pour répondre au mieux à vos besoins et rendre votre séjour toujours plus agréable.

En effet, nous avons un espace spa mis à disposition de nos clients, cet espace comprend une piscine, un sauna et un hammam. Nous avons aussi un espace fitness avec des machines de musculation. Ces deux espaces sont en accès libre et des serviettes sont à votre disposition.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

L’équipe du Lyric Hotel

Vous connaissez Lyric Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lyric Hotel Paris

Adresse : 2, Rue de Gramont, 75002 Paris, France (Anciennement Hotel Metropole Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Paris
N°44 des hôtels de luxe à Paris
N°87 des hôtels romantiques à Paris
N°104 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyric Hotel Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyric Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Metropole Opera Hotel Paris
Hotel Residence Metropole Opera Paris
Paris Hotel Residence Metropole Opera
Paris Residence Metropole Opera
Residence Metropole Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyric Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.