“bon hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Lyric Hotel Paris

Lyric Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Lyric Hotel Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue de Gramont, 75002 Paris, France (Anciennement Hotel Metropole Opera) (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Lyric Winter
N° 122 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

la réception est débordée!!!
On nous a pas dit que les petits dejeuners étaient gratuits.
Le reste c'est parfait.
Le fitness est très propre avec serviettes a volonté.
Nous reviendrons mais en se méfiant de la réception...

Astuce pour la chambre : prendre les étages supérieurs a cause du bruit .
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Séjour au top, hôtel très bien situé à Paris entre Opéra et Bourse, personnels très sympa, petit déj convenable, propreté des chambres OK. Décoration très moderne et bien sympa, clin d'oeil à l'Opéra !!
A recommander sans hésitation !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4eme sur rue sont top !!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

j'ai réservé cet hôtel qui me paraissait sympa en vue d'un déplacement professionnel.
malheureusement ce dernier a été reporté
j'ai donc appelé l'hôtel dès que je l'ai su il était vers 15h 30 le jour de ma réservation.
je n'ai pas demandé l'annulation de ma réservation mais uniquement son report sous 1 mois.
on m'a rappelé vers 18h30 pour me répondre : nous vous attendons ce soir à l'hôtel.
je n'y suis donc pas allé.
j'aurai imaginé qu'un hôtel à priori récent aurait adopté une démarche un peu plus commerciale...
A ce jour je n'ai même pas reçu de facture !!!
lamentable

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
clvp_hotels, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Monsieur,

Dans un premier temps, je tiens à m’excuser pour la gêne occasionnée.

Comme stipulé dans nos Conditions Générales de Vente, lorsque vous réservez une chambre à un tarif non annulable et non remboursable et que vous souhaitez modifier votre réservation le jour même, il est très compliqué pour nous d’accéder à votre requête.
Nous faisons tout notre possible pour satisfaire les demandes de nos clients. Dans votre cas, nous avions peu de marge de manoeuvre étant donné que vous n’aviez pas de date précise de report à nous communiquer.

Etant un hôtel récent, nous nous devons d’appliquer nos Conditions Générales de Vente à la lettre. Elles nous permettent de mettre en place une bonne organisation essentielle à notre développement.

Dans la semaine qui a suivi votre réservation je vous ai envoyé votre facture ainsi que la proposition de déduire le montant déjà réglé de votre prochain séjour. Je n’ai, à ce jour, malheureusement pas reçu de réponse de votre part. Avez-vous bien reçu cet e-mail ? Dans le cas contraire, je vous invite à me contacter directement via cette adresse : direction@lyrichotelparis.com

Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes meilleures salutations.

Bien cordialement,
Audrey Schermann,
Directrice du Lyric Hotel
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Séjour en famille pendant les vacances, nous avions pris 2 chambres. Toute l'équipe aux petits soins. Séjour très agréable. Les conseils de restos étaient également très bons.
La piscine n'était pas encore ouverte. Dommage...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'avais oublié de réserver un hôtel pour ce déplacement... j'ai fait la resa la veille et ai bénéficié d'un tarif dernière minute (120 au lieu de 450 affiché dans la chambre) via le système de réservation (hcorpo) de mon employeur.

J'aime :
- la chambre spacieuse, très confortable
- le design / l'ambiance de l'hôtel et de la chambre
- la salle de douche (italienne)

J'aime moins :
- le matelas (un peu mou moi mais très bonne nuit quand même)
- l'idée de ne plus voir passer de promos et de ne probablement jamais y retourner lol (les promos devraient être à l'avenir limitées car ils vont rapidement trouver leurs habitués) car hors budget employeur.

• Séjour du mars 2014
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Une situation exceptionnelle pour cet hotel néanmoins calme. L'hotel vient d'ouvrir. Les chambres joliment décorées sont très confortables et suffisamment spacieuses.Le personnel est très attentionné. Le petit déjeuner est bon et relativement varié, servi dans une salle claire et agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

A deux pas de l'opéra, emplacement numéro 1 pour cette hotel entièrement rénove. La déclinaison thématique sur la musique est réussi dans les chambres et parties communes (on pouvait s'attendre à une musique d'ambiance classique). Les chambres sont confortables, le lit fabuleux, un bémol sur la taille (petite), l'éclairage (insuffisant) de la salle de bain et les toilettes non séparées. Petit déjeuner offert et prix très raisonnable (90-110€) pour compenser quelques équipements pas encore disponibles comme la piscine. Hotel idéal pour weekend à Paris.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Lyric Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyric Hotel Paris

Adresse: 2, Rue de Gramont, 75002 Paris, France (Anciennement Hotel Metropole Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels Spa à Paris
N°61 des hôtels familiaux à Paris
N°67 des hôtels de luxe à Paris
N°101 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyric Hotel Paris 4*
LUXE ET HARMONIE AU CŒUR DE PARIS Un cadre typique consacré à l'opéra et aux ballets, en plein cœur de la capitale française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyric Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Residence Metropole Opera
Paris Residence Metropole Opera
Residence Metropole Opera Hotel Paris
Hotel Residence Metropole Opera Paris
Residence Metropole Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyric Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.