“Très joli hôtel idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Lyric Hotel Paris

Lyric Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Lyric Hotel Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue de Gramont, 75002 Paris, France (Anciennement Hotel Metropole Opera) (Opéra)   |
Offre Spéciale
La Vie Parisienne
Classé n°75 sur 1 798 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Très joli hôtel idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

En plein quartier "japonais", dans une rue très calme cet hôtel à la décoration soignée nous a particulièrement plu. Le personnel est souriant et fait tout ce qu'il peut pour vous aider, même si la période de rodage ne semble pas encore totalement terminée :-). Notre chambre était très spacieuse (pour Paris), il y avait largement assez de place pour 2 sans nous marcher dessus comme dans de nombreux endroits (étonnant les avis disant le contraire). La literie est très confortable, le mobilier moderne est joli et ne fait pas "bon marché" comme c'est aussi souvent le cas dans de nombreux hôtels récemment ouverts. La salle de bains est assez grande, la paroi vitrée donnant sur la chambre fini bien l'ensemble. Pantoufles, peignoirs sont à disposition ! La paroi de douche installée dans la baignoire n'empêche malheureusement pas les petites inondations.....L'ensemble de l'hôtel est très propre et l'insonorisation est très bonne. Seul petit bémol pédant notre séjour: le déclenchement intempestif dans tout l'établissement de l'alarme incendie assez tôt le matin (ce problème technique est certainement réglé maintenant....). Le tarif de la nuitée peut paraître un peu élevée (entre 180 et 270 euros selon les périodes) mais c'est le centre de Paris..... A recommander

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
lyric_hotel, Directeur général de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d’entendre que tout s’est bien déroulé, excepté pour l’alarme incendie, qui aujourd’hui ne se déclenche plus sans raison. Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée.

Nous travaillons sur les évacuations de douches afin d’éviter les petites inondations comme celles que vous avez pu rencontrer.

Dans l’attente de vous revoir très bientôt chez nous.

Bien cordialement,
Audrey Schermann,
Directrice du Lyric Hotel

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel hyper bien situé à deux pas du métro et 5 mn de l'opéra garnier, on a pu tout faire à pied ce qui est non négligeable. petit déjeuner très agréable, spa sympa mais infrastructure assez basique, service correct

Par contre chambre prise via groupon, je ne sais pas si c'est une coincidence mais impossible de capter du wifi dans notre chambre au 4e étage, vue dégeulasse, sur la cour intérieur, avec un escalier devant notre fenêtre ou circule le personnel ... malgré plusieurs demande personne ne s'est préoccupé du pb de wifi

sinon dans l'ensemble satisfaisant :)

Astuce pour la chambre : chambre 408 à déconseiller si vous souhaitez avoir une belle vue de paris
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris à nous laisser un commentaire.

En effet, nous disposons d’un emplacement de choix au cœur de Paris, depuis lequel il est aisé de visiter la majeure partie des monuments historiques.

Aussi, les chambres côté cour, hormis l’escalier de secours, bénéficient d’une vue sur la verrière et sur la piscine, elles sont aussi plus calmes que les chambres côté rue.

Merci pour votre retour concernant le wifi, nous travaillons déjà sur l’amélioration de sa portée.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Paris.

Bien cordialement,
Audrey Schermann,
Directrice du Lyric Hotel
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je viens tout juste de quitter le Lyric Hotel ce midi. J'ai eu ce cadeau par mon chéri pour mon 30 eme anniversaire.Juste parfait! La chambre était magnifique très discrète et de bon goût. La douche est une merveille très design j'ai adoré. Nous avons passez un moment très romantique. Tout était très calme pose ça fait du bien. Le lit est énorme, La literie est juste parfaite sincèrement aucune fausse note lol. Nous avons teste la piscine, le sauna et le hammam au Top!! Certains membres du staff de l'hotel ont été des perles avec nous très attentifs a nos besoins tel que Mme Lucie qui s'occupe du petit déjeuner et une petite femme ronde qui faisait le ménage et pour finir l'hôtesse a lunettes lol a l'accueil qui a été très sympa. Bravo mesdames vous connaissez bien votre métier ça. Fais du bien! J'espère revenir au Lyric Hotel très bientôt. N'hésitez pas a y aller ça vaut vraiment le coup !!!

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end en amoureux. Il est très bien situé et permet de faire beaucoup de chose à pied (opéra, quartier des halles, palais royal...), entièrement refait à neuf.

L accueil très polyglotte a été tout à fait charmant. La chambre n est pas immense mais très bien équipée, fonctionnelle et assez joliment décorée... L hôtel est très calme ( rue peu bruyante et double vitrage efficace). Le petit déjeuner est très complet, servi dans une jolie salle et par un personnel disponible et très aimable. Nous n avons pas eu le temps de profiter du sauna ni de la piscine mais nous recommandons sans problème cet hôtel.

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

nous avons presque inauguré cette hôtel... Notre chambre avec un petit balcon donnant sur presque tout Paris, super, deco très bien. Je recommande cette hôtel. Domage que la piscine n'était pas encore ouverte et que le spa et le hamman n'était pas entièrement au point. Mais je suis sur que maintenant le personnelle doit être au point.

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage avec le petit balcon et sa vue
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Belle décoration dans les chambres, bonne literie, Spa sympathique, hôtel bien situé...mais petit-déjeuner assez léger, notre réservation n'était pas enregistrée et notre chambre (la 05) assez bruyante (proche du lobby).

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

la réception est débordée!!!
On nous a pas dit que les petits dejeuners étaient gratuits.
Le reste c'est parfait.
Le fitness est très propre avec serviettes a volonté.
Nous reviendrons mais en se méfiant de la réception...

Astuce pour la chambre : prendre les étages supérieurs a cause du bruit .
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lyric Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lyric Hotel Paris

Adresse : 2, Rue de Gramont, 75002 Paris, France (Anciennement Hotel Metropole Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Paris
N°43 des hôtels de luxe à Paris
N°92 des hôtels romantiques à Paris
N°101 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyric Hotel Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyric Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Residence Metropole Opera
Paris Residence Metropole Opera
Residence Metropole Opera Hotel Paris
Hotel Residence Metropole Opera Paris
Residence Metropole Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyric Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.