“il y a des fausses notes!” 3 5 étoiles
Avis sur Lyric Hotel Paris

Lyric Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Lyric Hotel Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue de Gramont, 75002 Paris, France (Anciennement Hotel Metropole Opera) (Opéra / Bourse)   |
N° 121 sur 1 773 hôtels à Paris
Angers, France
“il y a des fausses notes!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel agréable mais ne méritant pas ses 4 étoiles! Hall froid mais accueil chaleureux. Chambre petite et salle de bain miniscule. Propre et belle deco. Le service petit-déjeuner n'est pas rodė. Le spa n'était pas en fonction quand, vers 10h30 le dimanche, nous avons voulu en profiter. Après demandé, ce fut reparė. Par contre l'échelle de la piscine était très dangereuse, se dėcelent et manquant de s'arracher.

Astuce pour la chambre : J'oubliais, très mauvaise insonorisation.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Villiers-sur-Loir
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très belle décoration dans l'esprit opéra de paris. Petit bémol la piscine était un peu fraîche et la salle de petit déjeuner manque de lumière naturelle. Mais globalement très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lyric-Hotel-Team, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Concernant la température de l’eau de la piscine, malheureusement, elle est à la température obligatoire des normes d’hygiène et de sécurité, nous ne pouvons pas la modifier.

Bien cordialement,
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

dans un quartier très bien et a proximité de bon nombre de sites parisiens
le lyric hotel propose des conditions parfaites pour un séjour on ne peut plus agreable . le décor est sublime et l'harmonie parfaite. les équipements sont très actuels et le petit déjeuner servi comme on l'aime en Hotel.....

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un si bon commentaire. C’est un immense plaisir pour nous de savoir que tout s’est bien déroulé et que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien à vous,
Genève
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

la chambre spacieuse, bien décorée, literie confortable, propre et au calme bien située à quelques mètre du métro, sympa la piscine, le sauna et le hammam, personnel gentil mais quelques fois débordé à l'heure du check-out

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur TripAdvisor. Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez tant apprécié votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien sincèrement,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent accueil pour notre séjour en famille , belle détente à l'espace piscine , sauna , hamac très relaxant après une journée au pas de course .
Un personnel délicat , attentionné , gourmandise de bienvenue dans la chambre .Et une excellente literie .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Chère Madame,

Merci à vous pour votre commentaire si élogieux ! Nous sommes vraiment touchés par tous vos compliments.

Bien à vous,
Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Vraiment une excellente adresse, l' hôtel est flambant neuf et très joliment décoré. Merci à toute l' équipe très prevenante et disponible, souriante.
On nous a monté nos valises gratuitement ( ce qui n' est pas toujours le cas à Paris ), et servi une collation de bienvenue.
Chambre propre, bien équipée, spacieuse.
Très bon restaurants alentours.
Mon mari a apprécié ses discussions en français avec le personnel de nuit, nous avons eu une belle découverte.

SUZANNE

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lyric-Hotel-Team, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,

Merci énormément d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si élogieux. Nous sommes très heureux de lire que vous avez tant apprécié votre séjour parmi nous.

Bien sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Hôtel avec des chambres originales et bien décorées, confortables et calmes ( 2 fois double vitrage ). Le personnel est très attentionné et réactif. La situation est excellente, près de l'Opéra et des grands Magasins, du métro et des nombreux restaurants orientaux du quartier. Wifi efficace. Un peu cher peut être ?
Préférer les chambres en étage.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Lyric-Hotel-Team, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si élogieux. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Concernant nos tarifs, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site officiel où vous trouverez nos meilleurs tarifs et offres.

Bien cordialement,
L’équipe du Lyric Hotel

Vous connaissez Lyric Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyric Hotel Paris

Adresse: 2, Rue de Gramont, 75002 Paris, France (Anciennement Hotel Metropole Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Paris
N°44 des hôtels familiaux à Paris
N°71 des hôtels de luxe à Paris
N°119 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyric Hotel Paris 4*
LUXE ET HARMONIE AU CŒUR DE PARIS Un cadre typique consacré à l'opéra et aux ballets, en plein cœur de la capitale française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyric Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Metropole Opera Paris
Paris Residence Metropole Opera
Paris Hotel Residence Metropole Opera
Residence Metropole Opera Hotel Paris
Residence Metropole Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyric Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.