“Un peu vieillot et minimaliste...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Antin Saint Georges

Hotel Antin Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antin Saint Georges
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Notre Dame de Lorette | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 396 sur 1 794 hôtels à Paris
“Un peu vieillot et minimaliste...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

...dans toutes les prestations: pas d'aide particuliere a l'accueil chambre vieillote et froide a l'arrivee salle de bain avec debit d'eau de douche un peu faiblard et baignoire manquant de rideau, par ailleurs tenue propre et literie correcte. Chambre sur cour assez calme.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Saint Georges, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques et faisons tout notre possible pour suivre les axes d'améliorations suggerés par nos clients afin d'améliorer nos services. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos deux établissements.

• Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Si vous comptez ne jamais dormir durant votre séjour , cet hôtel est fait pour vous. C'est simple , le plancher grince, les murs , on dirait qu'ils sont en carton et la rue super bruyante. Donc croyez moi quand votre voisin rentre au wc ou quand il ronfle ... Vous êtes au courant .
Horrible à éviter

• Séjour du février 2014
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous somme navrés d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit pas passé dans les meilleures conditions. Sachez toutefois que nous prenons en compte vos remarques et tachons d'améliorer de jour en jour nos services.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons tout de même pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements.
stella plage
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accès à 200 m de la station de métro st Georges est appréciable, l'accueil est impeccable, le petit déjeuner simple mais il y en a pour tous les goûts et la serveuse était très aimable.
Le gros gros bémol est la chambre. Rien a dire sur la literie mais elle avait vraiment besoin d'un coup de rafraîchissement! La salle de bain bien agencée mais tout était moisi. Les joins de carrelage, le contour du bac de douche et je ne vous parle même pas de l'arrière de la cuvette des wc. L'odeur de moisi de la salle de bain envahissait même la chambre!
C'est dommage car cet hôtel est très bien situé et pas trop cher.
Par contre ma collègue qui était dans la chambre voisine avait une salle de bain refaite a neuf. C'est quitte ou double dans cet hôtel!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Saint Georges, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client, Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients et nous prenons en compte vos remarques. Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments. Nous améliorons nos services au fur et à mesure grâce aux commentaires de notre clientèle. Nous espérons tout de même vous revoir très bientôt dans l’un de nos établissements. La direction
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Certes à la dernière minute nous n'avons payez qu'une soixantaine d'euros la nuit... Malheureusement peu d'espace, la chambre et la salle de bain de monsieur tout le monde car aucun charme, une literie en bois, isolation a revoir car du bruit... les avantages ... c'était propre !

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage donc peut etre à éviter.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client, Nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer nos services pour pouvoir satisfaire au mieux nos prochains clients. Bien cordialement, la direction
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Le plus de l'hôtel est très certainement sont emplacement. Toutefois beaucoup de désagréments : Clefs magnétiques qui ne fonctionnent pas, état de la chambre plus que médiocre (meuble de salle de bain qui s'effrondre, moquette douteuse, abattant de wc cassé), ménage pas fait dans la chambre pendant de séjour.
Mon prochain séjour à Paris ne se fera pas dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Charlotte Y, Manager de Hotel Antin Saint Georges, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client,
Nous prenons en compte vos remarques et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Nous améliorons chaque jour nos services pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours à Paris. L'emplacement est juste parfait ( à 2 minute de la station de métro à pied), le personnel très aimable ( disponible 24/24), les chambres on était 3. Ambiance très cosy , un peu " intimiste " avec comme vue la pointe de la tour Eiffel. Salle de bain correct, matelas confortable, rien-à-dire j'y retournerai à mon prochain séjour !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Charlotte Y, Manager de Hotel Antin Saint Georges, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère cliente,

Merci de nous avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor. Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Satisfaire notre clientèle est notre priorité.Nous espérons vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris.
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Les plus
- l'emplacement et la proximité du métro ;
- le prix raisonnable (pour Paris 9ème) ;
- la literie très correcte ;
- la jeune femme à l'accueil de jour, professionnelle et agréable.

Moyen
- la chambre (N° 104) assez propre ;
- l'insonorisation côté rue, acceptable.

A revoir
- les interrupteurs électriques, répugnants de crasse ;
- une réparation de fortune sur le sèche-cheveux qui ne doit plus être vraiment aux normes de sécurité ;
- la cabine de douche minuscule et bien décatie ;
- la personne (homme) à l'accueil de nuit, avec une approche assez personnelle de l'amabilité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Charlotte Y, Responsable relations clients de Hotel Antin Saint Georges, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,
Merci de votre commentaire très constructif. Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et nous prenons en compte vos remarques avec beaucoup d'attention.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos établissements.
L'équipe des hôtels Antin.

Vous connaissez Hotel Antin Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antin Saint Georges

Adresse: 21 Rue Notre Dame de Lorette | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 396 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Antin Saint Georges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antin Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antin Saint Georges Paris
Hotel Antin St Georges
Antin Saint Georges Hotel Paris
Antin St Georges Hotel Paris
Antin Saint Georges Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antin Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.