Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“5 nuits” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Antin Saint Georges

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Antin Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antin Saint Georges
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Notre Dame de Lorette | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |  
Services
Classé n°1 385 sur 1 793 hôtels à Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“5 nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé 5 nuits ici....l'hotel ce trouve près de la metro S. George sur la ligne 12, est accueillant et propre..le personel aussi est gentil...la chambre était très petite mais pas la toilette. Vue sur un cour interior avec travaux.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Saint Georges, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes content d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Très bonne continuation.

Cordialement,
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

186 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    62
    60
    39
    18
Consultez les avis pour
46
84
5
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel, la réception de cet hôtel est propre et correcte mais le style dit "colonial" est exagéré. Les photos sur le site sont prometteuses mais trompeuses. La literie est très inconfortable, les chambres sont sonores, le plancher en bois recouvert d une moquette rouge mais sale grince sous les pas, les rideaux aux fenêtres ont besoin d'une bonne lessive ceux-ci ferment mal et laissent la lumière extérieure pénétrer dans la chambre, la salle de bain à refaire entièrement. Pour la deuxième nuit j'ai demandé à changer de chambre, ce qui a été fait, chambre identique le plus la télévision ne fonctionnait pas.Un très mauvais souvenir de notre séjour dans cet hôtel un seul bon point, le personnel sympathique et accueillant. Mauvais choix, c'est sûr nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Saint Georges, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas passé dans les meilleures conditions. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et vous souhaitons une bonne continuation.
Cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, Pays de la Loire, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel mais ça nous a suffit. On a payé une chambre supérieure (!) qui est située... au rez-de-chaussée et les fenetres donnent sur un cour technique (avec plein boites, poubelles ou je ne sais quoi). La chambre elle-meme n'est pas mauvaise, assez propre, grande, SDB aussi (avec baignoire). A 2 pas de métro. MAIS. Si vous voulez dormir, vous ne le pouvez pas. Dans cette chambre vous entendez TOUT. Metro qui passe au-dessous, la fête dans la rue, les gens qui arrivent à l'accueil (ouvert 24h, vous pouvez écouter les conversations avec gardien en toute détail). Après avoir discuté avec le gardien, ces gens prennent l'ascenseur et encore une fois vous entendez très fort le moteur et les portes qui s'ouvrent à CHAQUE étage. Pour finir, un local technique et juste derriere votre mur et gardien de nuit a besoin d'y entrer chaque 20 min. Vous avez l"impression qu'il entre chez vous. Et le matin quand vous croiez avoir commencer à dormir finalement, c'est l'heure de petit-déj. Donc tous ces gens qui ont bien dormi la nuit sur les étages supérieures arrivent encore à l'accueil et commencent à faire du bruit enorme. Voilà.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Saint Georges, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,
Tout d'abord merci pour votre commentaire. Sachez que nous portons beaucoup d'attention aux avis de notre clientèle afin de pouvoir améliorer nos services.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et que votre chambre ne vous convenait pas.
Nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger les anomalies mentionnées, dans la mesure du possible.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de l'un de nos deux établissements.
Très cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
provence
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Les photos était prometteuses... Notre chambre au rez de chaussée ne ressemblait pas du tout à celles du site : elle était vieillotte et sans cachet. Sans compter qu'on entend passer la rame de métro ! L'accueil est toutefois agréable, c est propre...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Saint Georges, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client, merci pour votre commentaire. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarque et faisons tout notre possible pour suivre les axes d'améliorations suggerés par nos clients. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons tout de même vous revoir dans l'un de nos deux établissement.
Bien cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

...dans toutes les prestations: pas d'aide particuliere a l'accueil chambre vieillote et froide a l'arrivee salle de bain avec debit d'eau de douche un peu faiblard et baignoire manquant de rideau, par ailleurs tenue propre et literie correcte. Chambre sur cour assez calme.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Saint Georges, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques et faisons tout notre possible pour suivre les axes d'améliorations suggerés par nos clients afin d'améliorer nos services. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos deux établissements.
Bien cordialement,
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Si vous comptez ne jamais dormir durant votre séjour , cet hôtel est fait pour vous. C'est simple , le plancher grince, les murs , on dirait qu'ils sont en carton et la rue super bruyante. Donc croyez moi quand votre voisin rentre au wc ou quand il ronfle ... Vous êtes au courant .
Horrible à éviter

  • Séjour du février 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Saint Georges, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous somme navrés d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit pas passé dans les meilleures conditions. Sachez toutefois que nous prenons en compte vos remarques et tachons d'améliorer de jour en jour nos services.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons tout de même pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements.
Bien cordialement,
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
stella plage
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accès à 200 m de la station de métro st Georges est appréciable, l'accueil est impeccable, le petit déjeuner simple mais il y en a pour tous les goûts et la serveuse était très aimable.
Le gros gros bémol est la chambre. Rien a dire sur la literie mais elle avait vraiment besoin d'un coup de rafraîchissement! La salle de bain bien agencée mais tout était moisi. Les joins de carrelage, le contour du bac de douche et je ne vous parle même pas de l'arrière de la cuvette des wc. L'odeur de moisi de la salle de bain envahissait même la chambre!
C'est dommage car cet hôtel est très bien situé et pas trop cher.
Par contre ma collègue qui était dans la chambre voisine avait une salle de bain refaite a neuf. C'est quitte ou double dans cet hôtel!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Saint Georges, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client, Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients et nous prenons en compte vos remarques. Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments. Nous améliorons nos services au fur et à mesure grâce aux commentaires de notre clientèle. Nous espérons tout de même vous revoir très bientôt dans l’un de nos établissements. La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Antin Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Antin Saint Georges

Adresse: 21 Rue Notre Dame de Lorette | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Services et équipements :
Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 385 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Antin Saint Georges 2*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antin Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Antin Saint Georges Paris
Hotel Antin St Georges
Antin Saint Georges Hotel Paris
Antin St Georges Hotel Paris
Antin Saint Georges Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antin Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.