“Presque parfait !” 4 5 étoiles

N° 156 sur 1 792 hôtels à Paris
ARRAS
“Presque parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Commençons par les points positifs :
-LE gros avantage de cet hôtel est la PROPRETE ! Rien à dire là dessus ! C'est le top ! Certains hôtel avec plus d'étoiles sont moins propres !
-Excellente literie, le matelas épouse le corps, et les oreillers sont moelleux et gonflants ! Que du bonheur !
- La possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre est géniale !
- La présence de toilettes dans le hall, très propres ! Idéal si vous arrivez avant l'heure !
- La décoration de l'hôtel est très soignée ! Refait à neuf il y a peu de temps et ça se voit !
- Le rapport qualité/prix est exceptionnel !

Quelques petits points négatifs :
-Certains membres du personnel devraient être plus ouverts. Il est agréable d'avoir un personnel avenant. A corriger même s'il n'était pas désagréable!
De plus, nous avons attendu environ 10minutes à l'entrée de l'hôtel aux alentours de 2h du matin car le réceptionniste n'était pas présent. Nous avons dû sonner plusieurs fois et téléphoner pour certainement le réveiller et enfin nous ouvrir.
-L'étroitesse de l’ascenseur.
- L'étroitesse de la salle de bain, où nous sommes à l'étroit entre le lavabo et la porte une fois celle-ci fermée. Heureusement, la douche étant d'une taille convenable, il est possible de s'y laver à deux.
-L'insonorisation entre les chambres aurait pu être meilleure, nous entendions parler nos voisins sans toutefois pouvoir discerner la conversation.
-Les viennoiseries étaient soient de la veille soit décongelées mais assez bonnes.

Bon hôtel, le principal nécessaire est présent et satisfaisant ! A améliorer au niveau de certains membres du personnel. Propreté IMPECCABLE !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
princeeugene, Responsable réception de Hôtel du Prince Eugene, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Bonjour Mme Crokettegirl,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel. En effet, notre établissement a été entièrement rénové l'année dernière pour apporter encore plus de confort à nos clients, telle qu'une literie de très bonne qualité comme vous l'avez si bien mentionné.

Concernant le petit déjeuner, nous recevons les viennoiseries chaque matin de bonne heure, livrées par une boulangerie. Nous servons que des produits frais pour des raisons d'hygiène et de sécurité.

Recevez nos excuses les plus sincères concernant ce petit incident avec le personnel.
Nous nous efforçons de former au mieux notre personnel, pour qu'il soit compétent et réponde au mieux aux besoins des clients, car notre priorité est la satisfaction du client. Nous redoublerons d'efforts dans l'accueil de nos clients et veillerons à ce que tous nos clients passent un séjour très agréable à l'Hôtel du Prince Eugène et repartent entièrement satisfaits.

Nous avons des chambres avec baignoires qui sont un peu plus spacieuses que celles avec douches. Mais ces chambres sont équipées de deux lits côte à côte et non d'un grand lit. Toutes nos chambres sont confortables et agréables.

Toute l'équipe de l'Hôtel du Prince Eugène espère vous accueillir chaleureusement lors d'un prochain séjour et vous faire découvrir une autre catégorie de chambre.

Bien à vous,

La réception

• Thaï en 1er
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Durant le mois d'août 2012, je me suis rendu dans l'hôtel du Prince d'Eugène à Paris. Il s'agit d'un petit endroit sympa où on peut se reposer après une belle visite dans la ville. Agréable et sympa... L'accueil se fait dans de bonnes conditions comme le départ. Le petit-déjeuner est assez bien fait (croissant, pain au chocolat, petit pain, café, chocolat chaud, confiture, choco, miel, yoghourt, jus d'orange, jus multi fruit, jambon, fromage, etc.). Le personnel de l'établissement est à votre entière disposition en cas de problème. Les chambres sont petites mais très propres. Elles sont bien décorées.

La salle de bain est petite également mais très propre. Je conseille de prendre une chambre avec un grand lit et une douche que plutôt de prendre deux lits doubles avec une baignoire. En effet, la baignoire n'est pas top. Si c'était à refaire, je miserai plus sur la douche. De plus, un grand lit est plus agréable que deux lits jumeaux qui bougent.

En conclusion, je suis satisfait de cet hôtel et je le recommande pour un petit séjour sur Paris. On a tout le confort d'un hôtel pour un prix, pas très élevé...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Cet Hôtel est d'une classe sans pareil. Les chambres sont magnifiquement décorées avec des murs de tissus. Mobiliers de chambres et literie parfaits. La salle de bain est spacieuse et superbement entretenue et neuve.
La salle du petit déjeuner très classe du même style que les chambres. Le petit déjeuner est très copieux. Rien à dire cet hôtel est parfait ! Je pense avoir trouvé l'Hôtel que je cherchais pour me rendre à Paris. Les employés sont très accueillants.
Il se trouve près de la place de Nation sur le boulevard Voltaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
princeeugene, Responsable réception de Hôtel du Prince Eugene, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Bonjour Zephillon,

Nous vous remercions pour votre recommandation.
Notre établissement a été entièrement rénové l'année dernière, d'un style baroque comme vous avez pu le constater.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Lors de votre prochain séjour, nous vous réservons un accueil encore plus chaleureux ainsi que de nouveaux services pour vous satisfaire au mieux.
Nous espérons vous revoir prochainement à l'Hôtel du Prince Eugène.

La réception
Saint-Martin-de-Crau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

L'accueil (de Julien) est très chaleureux, sympa et amical. Les chambres entièrement rénovées ont une décoration fabuleuse (style baroque). Elles sont équipées de télé écran plat, climatisation. Lit confortable. Les chambres sont de taille convenables pour y passer une nuit à 2. Salle de bain (avec douche) propre et fonctionnelle. Nous avons profité du petit déjeuner en chambre, copieux (café+lait, viennoiseries, pain, jus d'orange et yaourt). L'insonorisation des chambres donnant sur la rue est totale. On entend aucun bruit venant de la circulation. Le seul petit bémol est la finesse des murs des chambres: on entendait très bien la conversation des personnes de la chambre d'à côté et même leurs ronflements la nuit ! L'hôtel est idéalement situé vers la place de la Nation et donc du métro/RER, à 2 stations de métro ou 20 min à pied de la Gare de Lyon. Nous avons donc été enchanté de cet hôtel, et nous n'hésiterons pas à y revenir pour un autre voyage dans la capitale, en espérant que les prix ne monteront pas !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

très bien situé, un accueil chaleureux, cet hôtel qui vient de rénover ses chambres et son hall d'accueil, est à un prix abordable et est parfait pour un petit saut sur paris. Il ne manquait que le beau temps pour que ce week end soit parfait. Personnel multilingue est très serviable (les chambres sont bien équipés, écran plat, climatisation)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
princeeugene, Propriétaire de Hôtel du Prince Eugene, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher C_line_G287,

Merci beaucoup pour votre message.

Il est vrai que nous essayons de faire au mieux pour avoir un bon rapport qualité prix! Le service est notre priorité car nous considérons que nos clients doivent se sentir bien chez nous.

Il est vrai aussi qu'il est toujours très motivant pour l'équipe du Prince Eugène de recevoir des commentaires gratifiant notre travail.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hôtel bien situé, à 2 pas de nation et des stations de métro. À 2 stations de métro de la gare de Lyon également. Quartier sympa, 1 super salon de thé vraiment pas loin entre autres.
Les chambres sont propres et bien rénovées, même si elles ne sont pas très grandes, elles sont cependant agréable.
Personnel accueillant.
Seul petit bémol: la salle du petit déjeuner qui est à côté de la réception, plutôt petite et pas de fenêtre! Le ptit dej en lui même est cependant tout à fait correct ( du choix et du frais).
Je recommande!

• Séjour du avril 2012
princeeugene, Responsable réception de Hôtel du Prince Eugene, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher Eresem,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Sachez que le petit déjeuner peut également être servi en chambre.
Votre commentaire est positif et nous vous remercions pour votre recommandation.
Nous attendons votre appel pour votre prochain séjour à l'Hôtel du Prince Eugène.
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Un atout :hôtel situé à proximité de la place de la Nation: liaison aisée gare de Lyon ou Paris Bercy et ligne directe centre de la capitale.
Rénovation quasi achevée et appréciée ( tentures de qualité, écran plat désormais classique, air conditionné efficace), calme, tranquille et propre.
L'accueil est courtois.Petit déjeuner en self correct.
Peut-être un problème de parking si l'on vient à Paris en auto ?
Espérons le maintien des prix suite aux améliorations...
J'y retournerai volontiers.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux