“Excellent petit "3 étoiles" familial!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Best rates on our site!
N° 148 sur 1 773 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Excellent petit "3 étoiles" familial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Accueil chaleureux et professionnel (conseils, écoute et disponibilité) réservé, alternativement, par les fils de la maison.
Aux petits soins pour les clients, sans obséquiosité et toujours avec le sourire.
Chambres pas très grandes, mais d'une propreté impeccable avec produits de soins, sèche-cheveux et chauffe-serviettes de bain (génial quand, comme nous l'avons vécu, il fait glacial dehors).
Décoration générale chaleureuse (tons rouges dominants, de bon goût).
Isolation moyenne voire bonne.
Petit-déjeuner traditionnel sans grande recherche (pas de 'chaud') mais en quantité suffisante.
Possibilité de room-service.
En résumé : hôtel familial très bien tenu où le mot hospitalité a encore un sens (les deux derniers petits-déjeuners offerts suite au signalement de bruits émanant de l'immeuble voisin, survenus tôt le matin et qui nous avaient réveillé).
Proximité immédiate d'une station de métro.
Merci à Alexandre et à son frère pour leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre aux étages supérieurs et du coté gauche (en regardant l'établissement).

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hotel petit mais tres agreable offre une alternative cosy aux chaines d'hotel sans ame! Personnel attentionne , assez rare sur Paris pour etre signale! Moderne et chaleureux que demander de mieux... Ah oui a 2mn du Rer Nation!
Notre chambre etait petite mais decoree avec gout.
Le rapport qualite/ prix est tout a fait raisonnable.... Je recommande vivement!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je suis descendu au Prince Eugène avec une dame de 86 ans. Le personnel s'est avéré très présent et aidant, les chambres étaient impeccables, tout particulièrement les salles de bains. Le tout, visiblement rénové très récemment. Très bonne climatisation. Aucun bruit du boulevard, ce qui m'a agréablement surpris, donc fenêtres insonorisées très efficaces. Le petit déjeuner était tout à fait correct. Nous avons sollicité une réservation de restaurant qui a été passée séance tenante. Ayant oublié mes lunettes j'ai fait appel à nouveau à la direction qui ne fait aucun problème pour me les renvoyer. Cette adresse nous a paru très sûre, ce qui est rare à Paris. L'équipe est fière, à raison, d'être une équipe familiale. Excellent rapport qualité prix. Seul tout petit bémol mais qui ne nous a pas gêné: la salle du petit déjeuner est un peu exiguë.

Astuce pour la chambre : Chambre pour personnes à mobilité réduite au rez de chaussée.
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé un week end et tout a été impeccable... L'accueil,- avec quelques conseils des sites à voir-, les chambres propres, et la situation proche du métro Nation qui permet un accés facile aux sites à visiter. Bref nous n'avons que du positif à en dire...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bethune
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel est très agréable avec un personnel irréprochable, discret et a l'écoute.
Un café m'a même gentillement été offert alors que je patientais pour obtenir ma chambre.
Absolument rien a redire sauf .... Le petit déjeuner qui, pour 13 euros, est absolument honteux : jus de fruit chauds, viennoiseries mini et surtout infectes :(
Dommage car sinon j'y serais retourné les yeux fermés !
Samuel

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon accueil, un hôtel familial où tout le monde est disponible pour conseiller une adresse. Les chambres sont propres, beaucoup de rangements. Ce qu'il faut pour le petit déjeuner : pain frais, viennoiseries, jambon, fromage, jus de fruits...Bon emplacement tout près de Nation, chambre bien isolées du bruit.

Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel calme, idéalement placé. Proximité métro. Personnel très agréable et à l'écoute de ses clients. Chambre propre et coquette. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux. Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Prince Eugene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Prince Eugene

N°104 des hôtels romantiques à Paris
N°121 des hôtels familiaux à Paris
N°155 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Prince Eugene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Prince Eugene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Prince Eugene Paris
Du Prince Eugene Hotel
Du Prince Eugene Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Prince Eugene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.