“Très bon souvenir” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Alger, Algérie
“Très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

On a passer trois jour en couple dans cet hôtel, Chambre très agréable quoique un peut petite (on a pris la chambre double de 13m2) mais propre et silencieuse. le lit était grand et la literie impeccable,coin toilette avec douche très propre aussi. Personnel accueillant, souriant et serviable. Petit déjeuner en buffet était correcte. Hôtel très bien situé à 2 pas de la place de la Nation. Vraiment un hôtel à recommander. On en garde un très très bon souvenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Chambre, agréable, propre, silencieuse.
Coin toilette avec baignoire. Le tout refait récemment sans doute. ..
Personnel accueillant et serviable même tard !
Donc bon rapport qualité/ prix. A recommander.
P

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel très agréable, à tous points de vues, un accueil et un professionnalisme à toutes épreuves, arrivée dans cet hôtel sur réservation sur site, un petit problème de connexion. lors de ma venue à l'hôtel, pas de chambre réservée à mon nom, Alexandre avec toute sa gentillesse, a tout mis en oeuvre pour solutionner le problème et a eu en plus un geste commercial. J'ai beaucoup apprécié. Concernant le confort des chambres, c'était parfait, (petit détail rare dans ce genre d'établissement, une planche à repasser les pantalons), à notre disposition un petit frigo, avec 2 bouteilles d'eau offertes, quant au petit déjeuner, très copieux et excellent. Je ne peux que conseiller cet établissement à tout rapport.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'avais connu cet hôtel précédemment, j'en étais déjà satisfait mais à présent il est totalement rénové. L'accent est mis sur l'accueil avec une direction attentionnée, soucieuse de répondre à vos besoins.Literie confortable,salle d'eau très propre, petit déjeuner correct.
On peut penser cet hôtel trop excentré, mais le métro à 200 m vous permet de joindre rapidement le centre de la capitale.
Et si votre séjour est prévu à l'avance, faites comme moi : consultez le site officiel de l'hôtel pour profiter de tarifs avantageux !

Astuce pour la chambre : Chambre en étage, plutôt sur le côté gauche de l'hôtel en regardant la façade.
Kayl, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

La chambre ainsi que la salle de bain étaient très correctes et propres, le lit xxl très confortable, dommage que c'était bruyant à partir de 6h du matin, petit-déjeuner correct. Personnel très sympa et serviable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
princeeugene, Responsable réception de Hôtel du Prince Eugene, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chère Emilia N,

Nous sommes ravis que vous ayez garder un excellent souvenir de votre séjour à Paris. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier ces impressions..

En ce qui concerne les bruits le matin, croyez moi, nous prenons le problème très sérieux et nous nous en occupons afin d'y mettre un terme le plus rapidement possible. Nous en sommes sincèrement désolés.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,

Bien à vous

Julien
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Que dire sinon du positif...
cet hôtel présente les avantages d'un hôtel familial sans les inconvénients d'une chaine.
Donc un vrai accueil, une literie sans regret, un prix concurrentiel, une situation idéale pour certains endroits de la capitale.
C'est avec plaisir que j'y retournerai lors de mes prochaines escapades parisiennes

Cher icescorpio11,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel du Prince Eugène et que le service et toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement.

Bien à vous

Julien
Sainte-Soulle, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel rénové, très chaleureux et cosy autant par la décoration, l'accueil, chambre feutrée, le confort de la literie, de la salle de bain avec tous le nécessaire et impeccable. Petit déjeuner en buffet continental avec le sourire. Idéalement située pour toutes les visites de la capitale. Merci à la propriétaire et ses deux fils pour leur bienveillance. N'hésitez pas à choisir cet hôtel, vous y passerez un très bon moment. Ana&Fafa

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Prince Eugene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Prince Eugene

N°109 des hôtels familiaux à Paris
N°115 des hôtels d'affaires à Paris
N°140 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Prince Eugene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Prince Eugene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Prince Eugene Paris
Du Prince Eugene Hotel
Du Prince Eugene Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Prince Eugene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.