“Week end en amoureux” 5 5 étoiles

Best rates on our site!
Classé n°98 sur 1 793 hôtels à Paris
“Week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel parfait. Idéalement situé à 2 pas du metro NationTrès chaleureux, cosy, calme. Et très bonne accueil. Le séjour romantique je le conseil. Le champagne nous attendais dans la chambre. La décoration de l'hotel est faite avec goût. Je vous le conseil.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits en Novembre 2013 dans cet hotel très confortable et très esthétique;le petit déjeuner était copieux situé dans une salle magnifique,l'accueil était très bien.La chambre était petite mais chaleureuse avec ses couleurs rouges majestueuses;le seul bémol était le bruit de fond,parfois,du métro ( très supportable).L'hotel est très bien situé et permet de nombreuses visites à proximité.A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel du Prince Eugène début juillet. Nous sommes venus d'Australie avec notre petit garçon de 7 mois. Nous avons été très agréablement accueillis et notre chambre était grande, propre et très confortable et équipée d'un lit bébé. Tout le personnel de l'hôtel a été sympa et accommodant. Cet hôtel est vraiment à recommander!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre au rez-de chaussée, très pratique pour un séjour avec bébé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

à côté du RER et métro nation, ce charmant hôtel a un excellent rapport qualité-prix pour ce quartier de Paris. l'accueil y est toujours agréable et le service est irréprochable. wifi inclus. déco moderne et sobre

Astuce pour la chambre : vue très sympa avec petit balcon pour les chambres du dernier étage côté rue sans que l'on soit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
princeeugene, Récéption de Hotel du Prince Eugene, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

La taille des chambres des Hotels parisien peut sembler plus petite que la normale. C’est d’ailleurs le cas dans la plupart des grande villes Française. Pour autant, notre décoration soignée typiquement française et la literie neuve fait de la chambre un espace romantique, cosy et confortable.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous mettons un point d’honneur à satisfaire au maximum les clients et ainsi contribuer à rendre leur séjour inoubliable.

En espérant vous revoir chez nous très vite,

Bien à vous,

Juliette
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Réception impeccable par de gens charmant. Chambre rouge très bien emménagé, fenêtre donnant sur la rue bruillante très bien insonorisé. Petit placard pour rangement, Petit frigo pour ranger au frais, et 2 petite bouteilles d'eau offerte.
Petit dej´ apportée au lit ou au buffet bien complet. Petit point non professionnel : une serveuse qui se justifie trop de son retard par le fait que c'est trop occupée et qu'elle n'arrive pas a gérer, on a l'impression de devoir de sentir coupable

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel bien situé et très cosy avec un accueil dès plus agréable. Le personnel est aux petits soins et très serviable et vous conseille à merveille pour une bonne table... Nous avons apprécié la propreté des lieux le confort de la literie et le calme de cet établissement. Le petit déjeuner est très satisfaisant.Je recommande cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel très bien situé, parfaitement insonorisé. Le personnel est agréable et très attentionné. La literie de très bonne qualité. Seul petit bémol : il n'y avait que 2 porte-manteaux dans la penderie mais si j'en avais demandé des supplémentaires, ils seraient sûrement arrivés dans la minute ! Je conseille cet hôtel sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Prince Eugene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Prince Eugene

N°92 des hôtels les plus économiques à Paris
N°98 des hôtels familiaux à Paris
N°107 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Prince Eugene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Prince Eugene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Prince Eugene Paris
Du Prince Eugene Hotel
Du Prince Eugene Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Prince Eugene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.