“Bel Hotel et bien placé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°102 sur 1 798 hôtels à Paris
Nice, France
“Bel Hotel et bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Je suis ravis de ma nuit à cet hotel. l'hotel est bien situé, à une centaine de mètres de la station Nation. Le personnel est très sympathique et serviable.
Enfin les chambres sont très bien, et confortable.
Nous avons pris avec le petit déjeuné en chambre, qui est servi à l'heure et très copieux.
Cet hotel à un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
montréal
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Des notre arrivée, accueuil parfait. notre chambre # 502 impeccable. petit balcon sur le boulevard voltaire. nous y avons passées une très belle semaine. nous avons adorer le quartier. il y a le metro avec accès à 4 ou 5 ligne plus le rer à 5 min. de marche.ex: la tour eiffel en metro 30 min.,moulin rouge à 20 min. en metro. père lachaise 20 min. à pied. les petit-déjeuner son très bon.vraiment ,si nous retournons à PARIS, ça sera au prince eugene. merci à tout les employées. spécialement à LILI.

Astuce pour la chambre : réservé à l'avance
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pendant nos vacance passé a Paris nous avons séjourné dans ce charmant petit hotel loin de la grande ville. Grandement apprécié après des heures de visite journalière. C'est un hâvre de paix a quelque minute du centre ville et de tout les quartiers populaire avoisinant. Nous étions situé dans le 11e arrondissement qui est en passant très calme et très sécuritaire contrairement a quoi nous avions eu des avertissements.Alors je vous le recommande sans hésité.
Et merci encore au personnel qui est tellement gentil et serviable

Astuce pour la chambre : nous étions au étage supérieur plus calme car juste au bas de l'hotel se trouve pâtisserie/boula...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
princeeugene, Responsable réception de Hotel du Prince Eugene, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Merci beaucoup pour votre commentaire. Il est vrai que le quartier résidentiel est très calme et loin de tous danger. Nous sommes en plus équipés d’un excellent double vitrage dans toutes les chambres qui protège encore un peu plus des bruits éventuels. De quoi satisfaire les personnes sensibles au bruit et garantir une douce nuit.

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour. Toute l’équipe vous remercie vivement de votre commentaire. Comme je l’ai déjà dit, cela nous encourage à donner le meilleur de nous-mêmes.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou demande de disponibilité.

Bien à vous,

Juliette
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour absolument parfait. Personnel très aimable et accueillant.
Chambre magnifique et bon emplacement dans la ville, sans trop d'agitation.

Un séjour vraiment agréable en tout point, parfait pour des vacances en amoureux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher flavio,
Merci beaucoup ! Votre commentaire nous encourage à donner toujours le meilleur de nous-même pour satisfaire tous nos clients. Il est vrai que l’atmosphère romantique de l’hôtel est un vrai coup de pouce pour rendre les amoureux encore plus heureux.
Merci pour votre bonne humeur.

En espérant vous revoir à l’hôtel,

Très bonne continuation,

Juliette
Limoges, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le personnel est sympathique et professionnel.
La chambre était petite mais pas exiguë, très propre, bien équipée, décorée avec goût. Elle donnait sur le Boulevard et pourtant était calme.
Cet hôtel offre un parfait rapport qualité/prix. Je conseille cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Épinal, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hôtel bien situé. les chambres sont assez petites mais nous avions la chance d'avoir 3 fenêtres quand même! Literie de bonne qualité. le personnel est très efficace et surtout à l'écoute et prêt à rendre service...j'avais envie de citron dans mon thé, le jeune homme de la réception est allé en acheter à l'épicerie d'en face! la classe! Nous y retournerons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hotel parfait. Idéalement situé à 2 pas du metro NationTrès chaleureux, cosy, calme. Et très bonne accueil. Le séjour romantique je le conseil. Le champagne nous attendais dans la chambre. La décoration de l'hotel est faite avec goût. Je vous le conseil.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Prince Eugene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Prince Eugene

N°84 des hôtels les plus économiques à Paris
N°90 des hôtels familiaux à Paris
N°97 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Prince Eugene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Prince Eugene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Prince Eugene Paris
Du Prince Eugene Hotel
Du Prince Eugene Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Prince Eugene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.