“bon hotel sur Paris, pas cher” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   247 Boulevard Voltaire, 75011 Paris, France   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°100 sur 1 793 hôtels à Paris
“bon hotel sur Paris, pas cher”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Personnel accueillant, chambre propre et jolie, et surtout avec beaucoup plus d'ame que des hôtels de grandes chaines. Le déjeuner est correct pour le prix.
Seul point négatif, le bruit dans certaines chambres, peut etre une isolation un peu légère

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Points positifs: chambre jolie et confortable, personnel aimable dans l'ensemble, petit déjeuner servi en chambre très simple mais à un prix très raisonnable (8€), grande salle de bains. Chambre très calme même si on entend le métro.

Points négatifs: chambre plus petite que j'aurais pensé (15m2, les lits en twin prennent toute la place au point qu'on peut à peine bouger la chaise), draps élimés, et une personne de la réception pas super pro : j'ai appelé pour fixer l'heure du petit déjeuner du lendemain, on m'a dit "oui oui je vous rappelle", 2h après j'ai dû rappeler... Le même soir, j'ai demandé des couvertures car j'avais un peu froid, idem "oui je vais voir je vous rappelle", et on ne m'a pas rappelé du tout. Le matin de mon départ, mon accès wifi avait semble-t-il été coupé.
Quelques détails qui seraient appréciables: une bouilloire, des chaussons, un petit peu plus de ponctualité pour apporter les petits déjeuners (tantôt 10mn avant l'heure demandée, tantôt 10mn après...).

Dans l'ensemble, un séjour agréable mais un service qui pourrait être amélioré.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
princeeugene, Responsable réception de Hotel du Prince Eugene, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher/Chère Colibri_Noirmoutrin,

Nous tenons à vous remercier d'avoir consacré une partie de votre temps libre, en nous écrivant votre commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la décoration des chambres et le petit déjeuner en chambre.

Par ailleurs, nous tenons à vous informer que nous avons pris au sérieux la critique concernant le peu de suivi de la réception de nuit sur vos requête tant pour la demande du petit déjeuner en chambre que de la couverture. Sachez que ce que n'est pas dans nos habitudes, c'est pourquoi la remarque a été entendu et ne se reproduira pas.

Pour ce qui est des bouilloires et des chaussons, nous vous invitons à réserver la prcohaine fois, la chambre double deluxe (machine Nespresso et peignoirs/chaussons) ou double supérieure (bouilloire) où ces services sont inclus.

Par conséquent, nous vous invitons à nous visiter de nouveau lors de votre prochaine dans la capitale, ce sera avec un grand plaisir.

Cordialement

Julien
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ai réservé dans cet hôtel par hasard sur un site de réservation: les photos des chambres avaient l'air sympa et le prix abordable.
J'y ai passé 2 nuits et tout s'est merveilleusement passé, jusqu'à ce que je fasse appel au room service.
J'étais pressé et voulais manger rapidement: je commande donc un steak tartare en croyant "bêtement" que l'absence de cuisson serait un plus.
Après 3 relances téléphoniques à la réception, j'ai fini par descendre pour avoir des explications: problèmes d'effectifs!
2h20 pour un tartare, moins de 10 mn pour le manger (je viens de le terminer à l'instant).
Je ne pense pas être un client pénible mais là, c'est vraiment trop: d'autant que si j'ai eu des excuses de la part du personnel, on n'a quand même pas oublié de me faire signer la note, ce que je trouve assez maladroit d'autant que j'ai vraiment failli annuler ma commande.
L'hôtel semble sous-traiter son room service: il lui faut soit changer de partenaire soit lui remonter sérieusement les brotelles.
C'est vraiment dommage car ça me gâche un peu le plaisir de la partie hôtel qui, elle, est irréprochable: localisation, propreté, déco, sourire du personnel. Il n'y a rien à redire: quel dommage d'avoir eu cette très mauvaise expérience.
Je veux bien croire que ceci ne soit pas régulier mais là, franchement je n'ai pas très bien vécu mon expérience room-service. Je ne manquerai pas de le signaler demain en partant à la réception: on verra quelle sera la réaction de la personne (je me doute que la personne de nuit ne peut pas prendre beaucoup d'initiatives).
Je reviendrai peut-être pour la partie hôtel mais je mangerai dehors.
J'ai donc mis une note qui reflète vraiment la partie hôtel, qui je le répète, est vraiment bien.
Bon, il y a des choses plus graves dans la vie que d'attendre 2h20 son repas mais quand même!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
princeeugene, Responsable réception de Hotel du Prince Eugene, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Franck B,

La direction m'a parlé de ce problème ce matin. Soyez assuré qu'elle va faire remonter le problème à Hotel Chef, la société à laquelle nous soutraitons le room service, en la contactant dès demain! Nous sommes désolés pour cet incident. Le veilleur aurait dû vous proposer plus tôt d'annuler votre commande et vous rediriger vers autre chose.. Nous lui transmettrons également le message.
Merci pour toutes les jolies choses que vous dites sur notre hotel. Quel dommage que cette expérience vienne entâcher un peu votre séjour. Vous êtes quoiqu'il en soit le bienvenue si vous voulez revenir. Nous vous proposerons deux, trois petits restaurants qui pourront satisfaire votre appétit rapidement.

Merci d'avoir partager votre expérience,
Très bonne continuation,
Juliette
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super hôtel proche de nation, déco parfaite, propreté irréprochable, le parfum d ambiance est juste parfait literie impeccable, les chambres sont plutôt grandes un hôtel charmant excellent qualité prix j espère pouvoir revenir bientôt

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
PAUDEX
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai découvert cet hôtel grâce à Trip Advisor, et ne le regrette pas. Pour résumer:
- chambre petite sous les combles, mais charmante. Tout ce qui est nécessaire est présent. Le wifi fonctionne bien.
- le personnel de l'hôtel a toujours été agréable et ouvert.
- peu de bruit. Les lits sont top!

Bref, pas grand-chose à redire! A recommander!

Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Grand merci à l ensemble de l équipe qui nous a permis de passer un merveilleux séjour à Paris. L hotel est propre, confortable et très bien positionné... Très bon Rapport Qualité/prix. Je vous conseil fortement cette hotel où l offre romantique nous a séduit (champagne, pétales de roses,...) j y retournerai absolument!

• Séjour du novembre 2014
Roncq
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel qui est très bien placé (proche Bastille).
les chambres sont très bien décorées, la literie est excellente, les petits déjeuners sont bien garnis.
le niveau de service est excellent, l'accueil est top ! Juliette, Nelli et Julien sont d'une gentillesse que j'ai rarement vue dans un hôtel qui plus est parisien.
je recommande sans problème le Prince Eugène.

P. Wronski

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
princeeugene, Responsable réception de Hotel du Prince Eugene, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Mr Wronski,

Vous savez bien que c'est toujours un plaisir de vous avoir à l'hotel ! Merci d'avoir pris quelques minutes pour écrire ces mots. Nous vous en sommes reconnaissant.

A très vite,

Juliette

Vous connaissez Hotel du Prince Eugene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Prince Eugene

N°86 des hôtels les plus économiques à Paris
N°91 des hôtels d'affaires à Paris
N°119 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Prince Eugene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, HostelBookers, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Prince Eugene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Prince Eugene Paris
Du Prince Eugene Hotel
Du Prince Eugene Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Prince Eugene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.