“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Argenson

Hotel d'Argenson a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Argenson
15, rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
N° 548 sur 1 794 hôtels à Paris
Metz, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Une adresse à recommander. Excellent rapport qualité / prix vu sa situation. Personnel et direction attentifs et sympathiques. Je fréquente cet établissement depuis maintenant plusieurs années (pour des raisons à la fois professionnelles et privées) et j'en suis très satisfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

très mauvaise insonorisation de la chambre. On entend les voisins comme si ils étaient avec vous dans la chambre. et pendant la nuit visite surprise de souris sur une moquette douteuse. petit déjeuner servi dans la chambre bas de gamme

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
martine8289, Directeur général de Hotel d'Argenson, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Réponse à une personne de Paris, qui fait un déplacement dans la même ville, c'est à dire à Paris, pour nous rendre visite. Pour information notre établissement est entièrement rénové et controlé régulièrement par des organismes agrées comme la nouvelle législation l'impose , D'autre part, nous nous demandons, pourquoi avec autant de griefs, vous ne vous êtes pas manifesté à la réception.
Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

hôtel ayant gardé son décor Haussmannien, chambre très spacieuse, salle de bain avec baignoire ou douche. Petit déjeuner servi en chambre. personnel accueillant et disponible.
Principaux sites "à portée de pieds", mais 2 stations de métro très proches, ainsi que St Lazare. Prix raisonnables pour le quartier, compétitifs pour Paris.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
auxerre
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Attention si vous réservez par internet, vous serez débité de 9,75 Euros à la réservation au nom de Secure hotel booking et sur le mail de réservation on vous annonce le solde de 55,25 Euros payable à l'arrivée.
Et j'ai du régler la somme de 65 Euros.
Mon seul tord, ne pas avoir pu lire le mail de réservation.
J'ai demandé des explication par mail pas de réponse de la part de l'hotel
Hotel pas cher, mais moralité douteuse

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
martine8289, Directeur général de Hotel d'Argenson, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Merci pour votre visite dans notre établissement , peut-être que nos explications non pas été suffisantes ou pas assez claires , le débit sur votre carte a été effectué par ce prestataire et non par nous, comme frais de commission , mais une fois sur place vous avez modifié en moins la durée de votre séjour sans les avertir, la différence suite à votre demande doit vous être remboursée par eux , il nous est difficile d'opérer un rendu sur une somme que nous n'avons perçue.
Nous vous souhaitons une bonne continuation avec l'espoir d'avoir répondu à votre attente
44 FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Bon hôtel, assez bien situé, chambre très propre et peu bruyante grâce au double vitrage. Seul petit bémol : Accueil variable suivant la personne de la réception. Petit déjeuner servi dans la chambre.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Hotel familial, simple, très bien situé, et bien entretenu qui a su garder le charme d'autrefois.
Le personnel est accueillant et toujours prêt à vous fournir tout ce dont vous auriez besoin et qui manquerait dans la chambre (sèche cheveux par exemple).
Chambre spacieuse avec tv, cheminée et sanitaires simples mais propres.
Petit déjeuner servi en chambre sans supplément , à l'heure exacte où vous le souhaitez. Les produits sont de très bonne qualité : vrai baguette croustillante, croissants au beurre et pains au chocolat de boulanger traditionnel, confitures, beurre, et jus de fruit, un régal !!!!
Ayant pour habitude de réserver dans des grandes chaînes d'hôtels où les chambres sont souvent "tap à l'oeil" mais minuscules, et les petits déjeuners composés de produits industriels indigestes, j'ai été agréablement surpris.
Le seul confort qu'il faudrait rajouter c'est la climatisation : en effet, l'hôtel étant situé aux abords du boulevard Haussman très fréquenté, il est impossible de laisser les fenêtres ouvertes en été.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Hôtel très convivial, propre, bon accueil, chambre grande, un peu viellotte en ce qui concerne le décor, mais entièrement satisfait en ce qui concerne le confort, le petit déjeuner et surtout le prix. Nous y retournerons.

• a aimé — le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel d'Argenson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Argenson

Adresse: 15, rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre
N°29 des hôtels les plus économiques à Paris
N°611 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Argenson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel d Argenson Paris 8
Paris Hotel D'argenson
D'argenson Paris
d Argenson Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Argenson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.