“Idéalement situé et "typiquement parisien"” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Argenson

Hotel d'Argenson a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Argenson
15, rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°714 sur 1 796 hôtels à Paris
Lille, France
“Idéalement situé et "typiquement parisien"”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Cet hôtel est idéalement situé à Paris, dans un excellent quartier ; il permet de rejoindre à la fois les grands magasins, les quartiers chics, les Champs Elysées, le Louvre et d'autres grands musées, l'Opéra, ainsi que d'autres lieux phares de Paris, à pieds ou en quelques stations de bus ou de métro (arrêts à proximité). La décoration des chambres est typique des appartements haussmaniens (plafonds élevés avec moulures, miroirs...). Les chambres sont spacieuses et avec meubles anciens. L'hôtel a un peu vieilli, mais c'est un très bon 2*, bien meilleur que beaucoup de 3* à Paris. Un très bon rapport qualité / prix / localisation. Hôteliers très serviables.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Riedisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous cherchions un hôtel près de l'église Saint-Augustin pour participer à un mariage
et avons trouver cet hôtel très bien situé pour cela. Il se trouve également près des "Grands Magasins" du Bd Haussmann pour ceux qui cherchent à faire du shopping ...
Personnel très accueillant - Hôtel semble avoir été rénové récemment - ascenseur limité à 2 p. avec bagages, mais semble sécurisé - Chambre propre, spacieuse pour 2 personnes - Literie excellente - double fenêtres pour isolation phonique

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Pour un déplacement professionnel à Paris, j’ai passé une semaine très agréable à l’hôtel d’Argenson
J’ai été touché par l’accueil ainsi que le service de l’hôtel, tout était parfait
J’ai eu une chambre spacieuse avec tout le confort, connexion internet dans la chambre, le petit-déjeuner inclus, servi dans la chambre.
Le rapport de qualité/prix est très intéressant.
Il est bien situé au cœur de Paris accessible partout.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Enfin un hôtel bien tenu et bien situé pour un bon prix ! Les chambres sont agréables et proposent des sanitaires propres et des lits confortables. Au calme, nous y avons passé d'agréables nuits de repos après des journées à arpenter les rues de la capitale. L'hôtel est d'ailleurs idéalement situé pour découvrir la ville à pied ou à vélo, après y avoir pris un petit déjeuner délicieux et copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous venons de Poitiers. L'hôtel est idéalement situé, parfait pour visiter et découvrir la capitale. Le personnel (discret et à la fois efficace) est très agréable. (Ce n'est pas le cas dans tous les hôtels!) Le décor est soigné et authentique. Quand aux chambres, elles sont très propres. Nous avons tout simplement adoré!!!! Nous recommandons cet hôtel. Et je pense que nous y retournerons surement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous etions 2 et avons adore l'authenticite de la chambre. Tres bien situe dans la capitale, nous avons ete tres chaleureusement accueillis, une premiere a paris :-). Croissant excellent!! Nous recherchions un bon rapport qualite prix, l'hotel a repondu a nos attentes. Le point fort de l'hotel pour nous etait sa localisation en plein coeur de Paris.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Hotel convivial, de bonne qualité, très agréable séjour grâce à la convivialité de l'accueil. Notre chambre était spacieuse et bien rénovée dans un quartier agréable avec une offre spéciale wend end . Je recommande cet hôtel à tous.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Argenson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel d'Argenson

Adresse : 15, rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°48 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Argenson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel d Argenson Paris 8
Paris Hotel D'argenson
d Argenson Hotel Paris
D'argenson Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Argenson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.