“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Argenson

Hotel d'Argenson a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Argenson
15, rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°737 sur 1 793 hôtels à Paris
saint paul
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel très bien situé géographiquement pour accéder à l'ensemble des sites parisiens. Métro et gare à proximité. Très bien insonorisé pour l'extérieur moins bien entre les chambres, très grandes pour un hôtel à paris. Le service est moyen dommage car l'accueil est formidable. Le petit déjeuner est basique, c'est sur il est servi en chambre mais une viennoiserie et un morceau de pain avec confiture cela fait léger. Pour le prix il est correct sans plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

morteau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel assez atypique devrais je dire, surtout l'ascenseur, c'est à voir !!!
Chambre très propre, spacieuse, très bien insonorisée on n'entend pas les bruits extérieur !!! Parcontre, insonorisation des murs faibles, samedi soir nous entendions les jeunes dans la chambre voisine entrain de parler et rigoler comme si nous y étions, idem à 5 h du matin quand ils sont rentrés... Très bonne litérie, nous avons très bien dormi !!!
Métro à 2 minutes à pieds, Champs Elysées à 10 min à pieds, etc...
Petit déj parfait servi en chambre, personnel très accueillant et très agréable, nous y retournerons pour un prochain séjour à Paris !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui veulent passer un court séjour seul ou en couple a Paris avec un petit budget. Emplacement idéal pour shopping et/ou visites culturelles. Internet gratuit. Petit déjeuner servi dans la chambra. Les prix me semblent bon marché vu le service et l'emplacement de l'Hotel.

• Séjour du février 2012
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Cet hôtel est idéalement situé à Paris, dans un excellent quartier ; il permet de rejoindre à la fois les grands magasins, les quartiers chics, les Champs Elysées, le Louvre et d'autres grands musées, l'Opéra, ainsi que d'autres lieux phares de Paris, à pieds ou en quelques stations de bus ou de métro (arrêts à proximité). La décoration des chambres est typique des appartements haussmaniens (plafonds élevés avec moulures, miroirs...). Les chambres sont spacieuses et avec meubles anciens. L'hôtel a un peu vieilli, mais c'est un très bon 2*, bien meilleur que beaucoup de 3* à Paris. Un très bon rapport qualité / prix / localisation. Hôteliers très serviables.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Riedisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous cherchions un hôtel près de l'église Saint-Augustin pour participer à un mariage
et avons trouver cet hôtel très bien situé pour cela. Il se trouve également près des "Grands Magasins" du Bd Haussmann pour ceux qui cherchent à faire du shopping ...
Personnel très accueillant - Hôtel semble avoir été rénové récemment - ascenseur limité à 2 p. avec bagages, mais semble sécurisé - Chambre propre, spacieuse pour 2 personnes - Literie excellente - double fenêtres pour isolation phonique

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Pour un déplacement professionnel à Paris, j’ai passé une semaine très agréable à l’hôtel d’Argenson
J’ai été touché par l’accueil ainsi que le service de l’hôtel, tout était parfait
J’ai eu une chambre spacieuse avec tout le confort, connexion internet dans la chambre, le petit-déjeuner inclus, servi dans la chambre.
Le rapport de qualité/prix est très intéressant.
Il est bien situé au cœur de Paris accessible partout.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Enfin un hôtel bien tenu et bien situé pour un bon prix ! Les chambres sont agréables et proposent des sanitaires propres et des lits confortables. Au calme, nous y avons passé d'agréables nuits de repos après des journées à arpenter les rues de la capitale. L'hôtel est d'ailleurs idéalement situé pour découvrir la ville à pied ou à vélo, après y avoir pris un petit déjeuner délicieux et copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel d'Argenson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Argenson

Adresse: 15, rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°64 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Argenson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel d Argenson Paris 8
Paris Hotel D'argenson
D'argenson Paris
d Argenson Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Argenson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.