“Un hôtel haussmannien d’excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Argenson

Hotel d'Argenson a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Argenson
2.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
N° 551 sur 1 793 hôtels à Paris
Dijon, France
“Un hôtel haussmannien d’excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à l’hôtel avec notre fils la nuit du vendredi 22 au samedi 23 juin.
Arrivés vers minuit, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l’accueil : chaleureux et efficace. Mêmes qualités durant la journée.
La chambre triple (équipée d’un grand lit et un lit simple) était très spacieuse (avec un petit coin salon), très joliment et élégamment décorée, et très haute de plafond.
Il y avait largement la place pour ne pas se gêner dans la chambre, même une fois les bagages installés.
La salle de bain était très propre et fonctionnelle.
Nous avons apprécié les doubles fenêtres augmentées d’un double vitrage qui nous ont protégées des bruits du carrefour et du boulevard que nous surplombions.
Le petit-déjeuner est servi uniquement en chambre.
Notre fils devant passer une concours de musique salle Gaveau, l’hôtel a accepté de conserver dans son réfrigérateur pendant la nuit son pique-nique pour le lendemain et de garder nos bagages toute la journée du samedi, même après la libération de notre chambre.
Une mention spéciale pour la directrice de l’établissement, une femme élégante et absolument charmante.
(PS : N’hésitez pas non plus à tester la boulangerie- pâtisserie juste à côté !)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Excellent Hotel très bien situé dans le 8ème arrondissement. A proximité de tout (Grands magasins, monuments, métro/Bus,...). L'accueil est chaleureux et le personnel serviable. Le petit-déjeuner servi en chambre est un gros +! A recommander mais pas trop car je souhaite toujours disposer d'une chambre pour mes propres besoins ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Flixecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hotel agréable. Nous avons eu une grande chambre avec baignoire. L'hotel est calme même ave une chambre donnant sur la rue aucun bruit, et pourtant j'ai le sommeil leger. Idem pour les chambres voisines aucun bruit. Les personnes à la réception sont très gentils.
Quartier idéal à deux pas des Champs et de Montmartre. Si nous devont refaire un week-end ça sera dans le même hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

nous avons passé 2 nuits dans cette hotel qui est plutot bien situé. Nous avions choisi une chambre spacieuse à 106€la nuit.
notre chambre donne sur la rue qui est moyennement insonorisée , decoration vieillotte qui ne ressemble pas du tout aux photos du site web de l hotel. Salle de bain encore plus vieillotte avec toilettes surelevees(impossible de mettre les pieds par terre...) et pas propres en arrivant...
petit dejeuner minable servit à l arrache dans la chambre avec boisson chaude (cacao à l eau et pas au lait)+ pain et croissant beurre et confiture. pas de jus de fruit ni laitage. pas de table dans la chambre, systeme D pour prendre le petit dej...
Accueil mitigé, une dame à l accueil fume derriere le comptoir. odeur de cigarette qui remonte jusque dans la chambre ! honteux !

• Séjour du mai 2012
martine8289, Directeur général de Hotel d'Argenson, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Surprise et offensée , tels sont les mots qui me viennent à l'esprit à la
lecture de ces remarques si peu élogieuses quelque peu risibles ,dures et
particulièrement injustes qui ne correspondent absolument pas à la description
de notre établissement.
saint paul
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel très bien situé géographiquement pour accéder à l'ensemble des sites parisiens. Métro et gare à proximité. Très bien insonorisé pour l'extérieur moins bien entre les chambres, très grandes pour un hôtel à paris. Le service est moyen dommage car l'accueil est formidable. Le petit déjeuner est basique, c'est sur il est servi en chambre mais une viennoiserie et un morceau de pain avec confiture cela fait léger. Pour le prix il est correct sans plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
morteau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel assez atypique devrais je dire, surtout l'ascenseur, c'est à voir !!!
Chambre très propre, spacieuse, très bien insonorisée on n'entend pas les bruits extérieur !!! Parcontre, insonorisation des murs faibles, samedi soir nous entendions les jeunes dans la chambre voisine entrain de parler et rigoler comme si nous y étions, idem à 5 h du matin quand ils sont rentrés... Très bonne litérie, nous avons très bien dormi !!!
Métro à 2 minutes à pieds, Champs Elysées à 10 min à pieds, etc...
Petit déj parfait servi en chambre, personnel très accueillant et très agréable, nous y retournerons pour un prochain séjour à Paris !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui veulent passer un court séjour seul ou en couple a Paris avec un petit budget. Emplacement idéal pour shopping et/ou visites culturelles. Internet gratuit. Petit déjeuner servi dans la chambra. Les prix me semblent bon marché vu le service et l'emplacement de l'Hotel.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Hotel d'Argenson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Argenson

Adresse: 15, rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre
N°472 des hôtels familiaux à Paris
N°575 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Argenson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Argenson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel d Argenson Paris 8
D'argenson Paris
d Argenson Hotel Paris
Paris Hotel D'argenson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Argenson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.