“vieillot mais excellent rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Argenson

Hotel d'Argenson a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Argenson
2.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
N° 556 sur 1 774 hôtels à Paris
france
“vieillot mais excellent rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel très bien situé
Haussman - La Boetie- Les Champs: 95€ la nuit AVEC petit dejeuner : imbattable a ce prix. certes l'hotel est vieillot mais la chambre grande et propre, le lit confortable, , parfaitement isolee du bruit de la rue ,salle de bain des annees 60 mais complete .
accueil et service sympathiques et attentionnes.
bref a cet endroit et a ce prix, on peut oublier l'antique tapisserie.
tres bon accueil et petit déjeuner dans la chambre : baguette et croissants frais !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

C'est un hôtel au charme désuet avec un bon rapport qualité prix. Pour les adeptes de déco lounge hyper branchés, s'abstenir ! Les personnes qui s'en occupent sont très sympathiques et si vous êtes fan des B 52'S la coiffure de la dame vous laissera sans voix ! Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est servi dans les chambres et est très correct. Je recommande cette adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Etre a 4 à Paris pour 140€ à proximité des grands magasins dans une vaste chambre, c'est presque un luxe. La deco n'est pas d'hier, mais ça fait aussi son charme. Petit déj au lit pour le même prix. Si on voulait être difficile, iĺ ne manquerait que le jus d'orange.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hôtel très agréable. Il est très bien placé et bien desservi, à la fois par le bus et le métro.
La chambre et la salle de bains étaient très propres, bien agencées (un plus grand pare-douche ne serait pas superflu). Le petit-déjeuner est servi dans la chambre, il est copieux (possibilité de choisir entre pain et viennoiseries) mais petit bémol il n'y a pas de jus d'orange.
L'isolation phonique entre chambres pourrait être améliorée mais pas de problème en revanche par rapport à la rue.
Le personnel est très sympa, notamment le responsable de nuit, particulièrement accueillant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à l’hôtel avec notre fils la nuit du vendredi 22 au samedi 23 juin.
Arrivés vers minuit, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l’accueil : chaleureux et efficace. Mêmes qualités durant la journée.
La chambre triple (équipée d’un grand lit et un lit simple) était très spacieuse (avec un petit coin salon), très joliment et élégamment décorée, et très haute de plafond.
Il y avait largement la place pour ne pas se gêner dans la chambre, même une fois les bagages installés.
La salle de bain était très propre et fonctionnelle.
Nous avons apprécié les doubles fenêtres augmentées d’un double vitrage qui nous ont protégées des bruits du carrefour et du boulevard que nous surplombions.
Le petit-déjeuner est servi uniquement en chambre.
Notre fils devant passer une concours de musique salle Gaveau, l’hôtel a accepté de conserver dans son réfrigérateur pendant la nuit son pique-nique pour le lendemain et de garder nos bagages toute la journée du samedi, même après la libération de notre chambre.
Une mention spéciale pour la directrice de l’établissement, une femme élégante et absolument charmante.
(PS : N’hésitez pas non plus à tester la boulangerie- pâtisserie juste à côté !)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Excellent Hotel très bien situé dans le 8ème arrondissement. A proximité de tout (Grands magasins, monuments, métro/Bus,...). L'accueil est chaleureux et le personnel serviable. Le petit-déjeuner servi en chambre est un gros +! A recommander mais pas trop car je souhaite toujours disposer d'une chambre pour mes propres besoins ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Flixecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hotel agréable. Nous avons eu une grande chambre avec baignoire. L'hotel est calme même ave une chambre donnant sur la rue aucun bruit, et pourtant j'ai le sommeil leger. Idem pour les chambres voisines aucun bruit. Les personnes à la réception sont très gentils.
Quartier idéal à deux pas des Champs et de Montmartre. Si nous devont refaire un week-end ça sera dans le même hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Argenson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Argenson

Adresse: 15, rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre
N°458 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Argenson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Argenson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel d Argenson Paris 8
D'argenson Paris
Paris Hotel D'argenson
d Argenson Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Argenson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.