“TRES BON SOUVENIR DE PARIS” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Argenson

Hotel d'Argenson a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Argenson
15, rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°712 sur 1 794 hôtels à Paris
Corse, France
“TRES BON SOUVENIR DE PARIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L'hôtel très convivial est idéalement placé présentant un excellent rapport qualité prix.
Les chambres sont agréables et le personnel charmant.
En plus du prix très attractif pour le quartier, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que le petit déjeuner est inclus dans le prix et servi dans la chambre. (non négligeable lorsque souvent le petit déjeuner est souvent facturé en plus dans de nombreux hôtels aux environs de 15 €)
Je recommande cet hôtel pour un agréable séjour à Paris à coût modéré.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai reservé mon séjour de 3 nuits via un prestataire internet qui indiquait une promo. 84€ la nuit au lieu de 130€. J'ai donc sauter sur l'occasion d'autant plus que les photos du site de l'hôtel sont très "vendeuse". Le prestataire indiquait que la salle de bain était separé de la chambre. Nous nous sommes en fait retrouver dans une "chambre de bonne" au 6ème etage. La moquette tachée, la tapisserie vieillotte et abimée, pas de volets ni rideaux occultant au fenetrex, un lavabo bouché caché par un paravent tout taché. Les wc separés, on était au courant, mais franchement quelle honte de louer ça! La salle de bain était en fait une vulgaire douche 3 etages plus bas, elle aussi affreuse, papier peint qui se decompose, peinture abimé etc etc... Le dimanche pas d'eau chaude pour se laver, on a du prendre une douche froide mais cela n'avait pas l'air d'inquiéter plus que ça le receptionniste. Le petit dejeuner, un croissant un bout de pain avec beurre confiture et boisson chaude, pas de cereales, pas de jus d'orange, pas de laitage. Pour resumer je dirais que l'hotel est bien situé, mais surtout renseignez vous bien sur la chambre qu'on va vous louer. On a été victime d'une fausse promo. La chambre que nous avons eu ne vaut pas plus de 55€ la nuit. Je pense que la direction de l'hotel devrait s'abstenir de louer de telle chambres qui nuisent à son image. Par ailleurs l'hôtel ne semblait pas complet, on aurait pu etre "surclassé".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
martine8289, Directeur général de Hotel d'Argenson, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
playdoyer pour rétablir la vérité:
PARDON si vous avez cru, et c'était votre choix,en réservant la SEULE chambre économique de notre établissement pour un montant de 74,80€ /nuit pour l'hôtel, avec les 2 déjeuners offerts en chambre, pensé que son prix initial était de 130€ , tarif de nos chambres supérieures entièrement équipées
PARDON si en regardant les photos de nos chambres" tout confort "vous pensiez que pour ce tarif vous auriez une chambre à l'identique, pourtant notre site est très explicite à ce sujet afin d'éviter tout malentendu , peut-être ne l'avez vous pas lu,alors pourquoi nous en faire un quelconque reproche.
PARDON si pour un petit-déjeuner offert, servi en chambre ,d'une valeur de 6€, nous ne pouvons pas servir un buffet.
Surclasser...PARDON si Noël n'est que le 25 décembre.
En conclusion vous avez réservé via un distributeur, en ce qui nous concerne notre site est rédigé clairement, sans tromperie, nous ne pouvons pas être tenu responsable d'une mauvaise interprétation.
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Hôtel ayant un certain charme avec un petit côté vieillot. L'accueil est très bien Prestations très correctes. Très Bon rapport qualité prix dans le quartier. Service en chambre, très bien place. Convient aux voyages d'affaire ou aux baroudeurs

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avions réservé par internet 2 chambres pour 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est fait par une dame d'un certain âge qui va très bien avec le décor de l'établissement .... Un charme désuet ! Les chambres supérieures sont vraiment plus sympas que les normales pour une différence de prix ridicule. Le petit dej simple ( croissant, pain, beurre, confiture, thé ou café ou chocolat mais pas de jus d'orange ) est servi en chambre et il n'y pas beaucoup de place sur les tables! L'endroit est idéal pour le départ des visites sur tout Paris mais un petit peu bruyant pour des gens habitués au calme comme nous. Il est préférable de dormir avec les doubles fenêtres fermées pour être tranquilles . Mais nous recommandons cet hôtel d'un bon rapport qualité / prix / situation et y retourneront lors de notre prochain séjour dans la capitale'

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Réservation pour une nuit dans cet hôtel style haussmanien donc ancien mais pas vraiment vieillot... 1 nuit avec petit déjeuner compris servi dans la chambre. Personnel poli, aimable et à l'écoute ce qui est de plus en plus recherché par les temps qui courent... Bon rapport qualité/prix/quartier Champs Elysées. Hôtel vivement conseillé.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
france
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel très bien situé
Haussman - La Boetie- Les Champs: 95€ la nuit AVEC petit dejeuner : imbattable a ce prix. certes l'hotel est vieillot mais la chambre grande et propre, le lit confortable, , parfaitement isolee du bruit de la rue ,salle de bain des annees 60 mais complete .
accueil et service sympathiques et attentionnes.
bref a cet endroit et a ce prix, on peut oublier l'antique tapisserie.
tres bon accueil et petit déjeuner dans la chambre : baguette et croissants frais !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

C'est un hôtel au charme désuet avec un bon rapport qualité prix. Pour les adeptes de déco lounge hyper branchés, s'abstenir ! Les personnes qui s'en occupent sont très sympathiques et si vous êtes fan des B 52'S la coiffure de la dame vous laissera sans voix ! Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est servi dans les chambres et est très correct. Je recommande cette adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel d'Argenson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel d'Argenson

Adresse : 15, rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°59 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Argenson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel d Argenson Paris 8
Paris Hotel D'argenson
D'argenson Paris
d Argenson Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Argenson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.