“Bon placement, bon accueil...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Argenson

Hotel d'Argenson a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Argenson
15, rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
N° 546 sur 1 794 hôtels à Paris
Plourin-les-Morlaix, France
“Bon placement, bon accueil...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
1 accueil : ils sont tous très gentils, très accueillant. Possibilité de laisser nos bagages dans une petites pièces si on arrive plus tôt ou si on part après 12h.
2 placement : très bien placé, ce qui nous a permis d'avoir tout à proximité, du coup on a économisé sur les transporte en commun.
3 la chambre : chambre avec baignoire plus grande que la chambre avec douche. Tv et wifi gratuit.
4 propreté : la moquette fait un peu vieillot, mais tout est propre ( chambre faite tout les jours) draps, serviettes et échantillons
5 petit déjeuner : compris dans le prix de la chambre. Il est servi en chambre ( choix de boisson le soir pour le matin, deux morceaux de pain, croissants, confiture, beurre, jus d'orange.) C'est correct. J'ai trouvé ça bien le service en chambre parce Que nous avions un bébé. Mais je pense qu'un service en salle permet de proposer plus de choses comme je l'ai déjà connu dans d'autre hôtel (fruits, laitage, petits gâteaux...)
6 sachez que nous reviendrons dans cet hôtel si nous devons passer d'autres vacances sur Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre avec baignoire. C'est mieux d'être au premier étage si vous avez une poussette, pc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel idéalement situé, près du metro, et des champs élysées.
L'hôtel est petit mais la chambre était spacieuse, avec certes un décort un peu "rococo" mais propre et agréable, bien que situé sur le boulevard Haussman, la chambre était très calme, idéal pour se reposer apres une journée de visite.
l'accueil est très sympathique et serviable: pas de soucis pour laisser ses bagages, des conseils précieux pour les métros à prendre, petit déjeuner servi dans la chambre.
En conclusion, simple mais très correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et nous avons été totalement ravis. Hôtel idéalement situé à 200 mètres du métro et à quelques minutes des grands magasins de Haussmann, le personnel toujours souriant. Les chambres sont soignés, salle de bain petite mais fonctionnelle. Et la cerise sur le gâteau, le petit déjeuner vous est servi en chambre, vous choisissez l'heure et le menu. Je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons réservé une chambre double supérieure pour 3 nuits à l'hôtel d'Argenson en janvier 2014. L'hôtel est près du métro, et quoi que le 9e arrondissement ne soit pas le quartier le plus "happening" de Paris, nous étions aussi à moins de 15 minutes de marche de plusieurs attractions. Notre chambre double supérieure était fort jolie, alliant décoration historique à salle de bains moderne et récemment rénové. Détail intéressant: cet hôtel de 6 étages comporte un ascenseur. Plusieurs nord-américains prennent pour acquis que tout édifice de plus de 3 étage en a un, ce qui n'est pas le cas en France. Après avoir trimballé vos valises dans les nombreux escaliers du métro et sur les petits trottoirs de la ville, vous serez heureux de lui confier vos bagages. Le tout pour 100 Euros par nuit, à Paris, c'est une bonne affaire! J'y retournerais sans hésitations.
Autre conseil: ne manquez surtout pas de visiter l'Opéra Garnier pendant votre séjour, une merveille!

Astuce pour la chambre : "You get what you pay for", ceux qui prennent le super rabais budget dorment dans un garde...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons sejourne pendant 5 nuits et nous etions agreablement surpris.
L'equipe etait tres acceuillante, nous avons eu notre chambre plutot que prevu des notre arrivee.
L'hotel est situe a pied du metro et de plusieurs sites interessants.
Les chambres sont spacieuses et les salles de bains propres.

Nous le recommandons vivement a d'autres couples!!

Merci, Mario

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Roquevaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

L'hotel est bien placé dans le centre de Paris.Le métro est situé dans la rue de derrière,par contre il y a du bruit .Le personnel est très gentil est serviable,mais notre chambre était très petite pour deux personne est il n'y avait plus d'eau chaude pour la douche a partir de 18 heures deux soir sur trois.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont trop petites.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Petit hôtel de charme, bien placé le métro est proche.
Le personnel est très chaleureux et très serviable. La chambre est spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants, très propre.
Nous avons été très content de cet hôtel et on vous le recommande.
Adresse a conservé pour un prochain voyage sur Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel d'Argenson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Argenson

Adresse: 15, rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre
N°29 des hôtels les plus économiques à Paris
N°610 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Argenson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel d Argenson Paris 8
Paris Hotel D'argenson
D'argenson Paris
d Argenson Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Argenson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.