“charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Argenson

Hotel d'Argenson a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Argenson
2.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
N° 585 sur 1 773 hôtels à Paris
thionville
“charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Hotel familial, simple, très bien situé, et bien entretenu qui a su garder le charme d'autrefois.
Le personnel est accueillant et toujours prêt à vous fournir tout ce dont vous auriez besoin et qui manquerait dans la chambre (sèche cheveux par exemple).
Chambre spacieuse avec tv, cheminée et sanitaires simples mais propres.
Petit déjeuner servi en chambre sans supplément , à l'heure exacte où vous le souhaitez. Les produits sont de très bonne qualité : vrai baguette croustillante, croissants au beurre et pains au chocolat de boulanger traditionnel, confitures, beurre, et jus de fruit, un régal !!!!
Ayant pour habitude de réserver dans des grandes chaînes d'hôtels où les chambres sont souvent "tap à l'oeil" mais minuscules, et les petits déjeuners composés de produits industriels indigestes, j'ai été agréablement surpris.
Le seul confort qu'il faudrait rajouter c'est la climatisation : en effet, l'hôtel étant situé aux abords du boulevard Haussman très fréquenté, il est impossible de laisser les fenêtres ouvertes en été.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Hôtel très convivial, propre, bon accueil, chambre grande, un peu viellotte en ce qui concerne le décor, mais entièrement satisfait en ce qui concerne le confort, le petit déjeuner et surtout le prix. Nous y retournerons.

• a aimé — le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
St. John's, Newfoundland, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006

C’était mon premier voyage à Paris et comme je voyageais seule, je ne savais pas à quoi m’attendre. J’ai fait de nombreuses recherches et je suis tombée sur une critique de cet hôtel sur Journeywoman.com. Ma chambre était petite mais je m’y attendais d’après mes recherches. Elle était vieille, ce que je voulais, et possédait un très joli petit balcon. Il était très bien situé. De là, je pouvais aller n’importe où à pied. Je suis allée ensuite dans le Sud pour une semaine et à mon retour, j’ai de nouveau réservé cet hôtel pour les deux derniers jours de mon séjour à Paris. Le petit déjeuner était inclus et consistait en un croissant, du pain et un délicieux chocolat chaud.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
California
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2006

Bien que nous séjournions dans cet hôtel abordable typiquement parisien depuis des années, nous avons hésité à dévoilé notre secret de peur que nous ne puissions plus faire de réservation quand nous le désirons. Mlles Mourmont et Katia ne plaisantent pas sur l’organisation de cet hôtel situé dans ce quartier chic et sûr, non loin des Grands Magasins et des Champs Elysées. Bien que les rues donnent sur le bruyant Boulevard Haussmann et qu’il n’y ait que des ventilateurs pour les rafraîchir, elles sont grandes et jolies. C’est notre hôtel préféré à Paris sauf pendant les semaines les plus chaudes de l’année.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel d'Argenson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Argenson

Adresse: 15, rue d'Argenson | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre
N° 585 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Argenson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Argenson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel d Argenson Paris 8
D'argenson Paris
Paris Hotel D'argenson
d Argenson Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Argenson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.