“mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°722 sur 1 798 hôtels à Paris
Nîmes, France
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons réservé deux chambres pour mon épouse et pour mes enfants l'une à coté de l'autre.
La chambre des parents était très bien (306), spacieuse, calme et très propre. En revanche la chambre des filles (305) était très petite avec une mauvaise odeur (tabac froid ?).
Les deux étaient équipées d'une climatisation. Pour un week-end pour aller à l'opéra bastille ça va très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

VILLERS-ECALLES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

très agréablement surpris par la qualité de cet hotel 3 étoiles.
bon accueil, belle chambre, propre, nette.
Petit déjeuner simple, mais copieux et bon.
Bonne isolation, mais l'hôtel n'était pas complet en ce mois de mai, en dehors des ponts.
Peut-être un peu chère (mais sur PARIS ! et à proximité de la gare de LYON !!!!!) Il ne faut pas rèver.
mais, il faut réserver sur Internet et profiter des prix promos !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

A deux pas de la Bastille, dans une rue peu passagère, hôtel sympa. La chambre est rénovée, mais pas la salle de bain. Petit déjeuner dans la moyenne, avec café chocolat pain beurre viennoiseries. L'hôtel offre la possibilité de laisser ses bagages, ce qui est très pratique pour des touristes.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Les plus: chambre propre, hotel bien situe, abordable, personnel en majorite charmant, literie confortable.

Les moins : chambres petites pour un voyage longue duree mais largement suffisantes pour un voyage d'affaire ou un week end sur paris, le petit déjeuner assez peu achalandé.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je n'ai pas passé le seuil de l'accueil tant la réceptionniste était désagréable. Mais il faut dire que manifestement je la sortais de sa sieste au beau milieu de l'après midi... Et elle ne semblait pas vraiment disposée à faire ce pour quoi elle reçoit un salaire chaque mois...
Bref, si le reste de la prestation est à l'image de l'accueil, d'autres hôtels sauront vous offrir une bien meilleure expérience Parisienne. A bon entendeur.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
h3g, Directeur général de Hotel Des Trois Gares, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour Madame ou je pense plutot Monsieur cedMt,
ma premiere question sera: Pouvez-vous justifier de votre séjour dans notre établissement? Non je ne pense pas !
Je pense simplement que vous avez bléssé maladroitement par la personne qui était à la réception quand vous avez tenté de faire une réservation ce samedi apres-midi dernier!
Nous regretons cet entretient, mais ne nous étandons pas sur des détails futils qui ont du heuter votre sensiblité!
concernant la méthode de prise de réservation, nous avons besoin des éléments suivant : date du séjour, Nombre de personne, LE NOM, une carte de crédit afin de garantir la réservation et éventuellement une heure d'arrivée.
Juste pour conclure: Laissons les voyageurs se rendre compte et trier par eux-meme les differents avis (à priori c'est votre premier avis sur ce site!)
Cordialement
La direction (Sébastien)
Turckheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Charmant hôtel bien situé à proximité de la Bastille, mais très calme et très facile d'accès.
La chambre bien que petite et un brin vieillotte est agréable et confortable.
"Gare aux transports coquins", notre lit grinçait de manière un peu...disons gênante quand on ne fait pas dans l'exhibitionisme... :-)
L'accueil fut très courtois et le personnel charmant et très à l'écoute du client.
Le petit déjeuner correct, sans plus...Parisien quoi... :-)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Cet hotel est bien situé, tout près de la Bastille, de plus, plusieurs attraits sont accessibles à pied tel que Notre-Dame-de-Paris, les cathacombes...
C'est un secteur près de tout les types de transport en commun: bus, métro, TGV..., le prix est abordable, le personnel est sympathique et accueillant, il est présent à l'accueil à tout heure du jour et de la nuit.
Les chambres sont très propres et tout de même assez insonorisées (ou du moins nos voisins étaient très silencieux!!). Un petit déjeuner peut être servi.
Un excellent rapport qualité-prix! Dans le secteur, vous trouverez facilement restos abordables, commodités (pharmacie, marché d'alimentation...)
Nous garderons en tête cette adresse lors de futurs voyages à Paris!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Trois Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Trois Gares

Adresse : 1 Rue Jules Cesar, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°138 des hôtels les plus économiques à Paris
N°335 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Trois Gares 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, AvailPro, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Trois Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des 3 Gares Paris
Hotel Des Trois Gares Paris
Trois Gares Hotel Paris
Hotel Trois Gares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Trois Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.