“Bien car Paris - Moyen si dans l'absolue ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Trois Gares

Hotel Des Trois Gares a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Trois Gares
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Jules Cesar, 75012 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 824 sur 1 794 hôtels à Paris
Marseille, France
“Bien car Paris - Moyen si dans l'absolue ...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un certain charme, un bon accueil et une bonne localisation. Mais comme souvent à Paris, "pseudo 3 étoiles" : 1 ou 2 étoiles pour le prix d'un trois étoiles. Hôtel vieillot aux escaliers relativement étroit et "biscornus" avec marches "craquantes" et non stables ; ascenseur pour anorexique ou film "comment j'ai rétrécie la maison"; Par contre ma chambre était relativement grande (bonne literie++), mais elle aussi "biscornu" (WC à l'entrée éloignée de la salle d'eau). Placard à portes coulissantes lourdes et mal conçues (je me suis blessé un doigt !). PD standard. Donc rien de catastrophique, juste un rapport qualité/prix différent des autres villes françaises ...

Astuce pour la chambre : Visiblement, la taille des chambres est très différentes : soyez malin et demander !
Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Je connais cet hotel, j y ai deja sejourne pour le Travail. C est pourquoi je n ai pas hésité a reserver pour visiter paris. L hotel est tres propre et tenu par des gens tres sympatique. le petit dejeuner est correct, les chambres pas tres grandes mais tres propres et bien agencée. L hotel est idéalement situé entre la gare de lyon et bastille. tres proche également de la gare d Austerlitz 5 min a pieds, départ Rer C direct pour versailles environ 40 min. Et 5 minutes de la gare de Lyon 40 min de rerA direct pour Disney. de plus un cinéma tres proche et la ligne 1 du metro qu y passe par notre dame, le louvre et arc de triomphe. je recommande

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Baillargues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

3 nuits à 3 prix différents, du dimanche au mercredi et 40 euros d'écart.91,111,131;prix élevé pour la 3e nuit, car la chambre est petite, sans confort particulier(pas de nécessaire pour ce faire 1 café,par ex), mais très bien situé à 2 pas de la Bastille et son métro direct pour les principales destinations;1 bon 2**, mais 3 , c'est exagéré

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Good location, very friendly and kind staff.Room is not very big but very clean and quiet.The price is quite good too.

Hotel bien placé,le personnel est aidant et aimable.Chambre un peu petite mais propre et très calme.Le rapport qualité/prix est bon pour cette localisation.
Voyage réalisé en janvier 2013 n'utilisant pas , à l'époque , tripadvisor je me permet d’écrire un avis maintenant pour signifier que j’étais très satisfait de cet hôtel.

위치가 좋고, 직원들이 매우 친근하며 친절합니다. 방이 그렇게 크지는 않지만, 아주 깨끗하고 조용했어요.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel en novembre 2014 chambre 501

L'ascenseur est minuscule les chambres auraient besoin d'un bon coup de peinture et rajeunissement mais la literie est confortable le quartier calme et pratique, c'était largement suffisant pour mon cas

Prix plus que correct, dame à l'accueil charmante

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Bon hôtel bien situé, à proximité des gares et de Bastille. Les chambres simples sont petites mais très bien aménagées et donc idéales pour quelques jours à Paris. La literie est confortable et le petit-déjeuner est simple mais bon.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

hôtel très agréable près du port de l'Arsenal , à 5 mn de la gare de Lyon, de la gare d'Austerlitz et de la place de la Bastille ( inutile de prendre le métro ) . Beaucoup de commerces et de restaurants à proximité . Les chambres sont très propres et l'accueil est charmant .Tarif assez correct pour une grande chambre ( 25 m2 ) 130 euros, petit déjeuner compris .
Idéal pour visiter Paris .

Astuce pour la chambre : les grandes chambres sont très agréables
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Trois Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Trois Gares

Adresse: 1 Rue Jules Cesar, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 824 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Trois Gares 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Trois Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des 3 Gares Paris
Hotel Des Trois Gares Paris
Hotel Trois Gares
Trois Gares Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Trois Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.